Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Style_Ven. a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Yes c'est bon ça !
Lyon : Aulas tacle Lille pour l'indice UEFA (http://news.maxifoot.fr/info-157164_120425/football.php)
On verra bien s'ils la joueront eux l'année prochaine, quand ils verront que physiquement ils perdent gros pour les matchs le week ... encore faut-il qu'il soit en Europa league hein
Et même en mettant l'équipe B à chaque fois on a réussi à passer les poules contrairement au club engager cette annéeSurtout qu'au final on a fait le doublé, alors franchement leur indice ..
Comme d'habitude cette "burne" d'Aulas espère encore la troisième place et tente de déstabilise le LOSC, sauf que son échec il est en autre a cause de lui.
Comme nous vous l’annoncions ce jeudi, les deux Manchester, City et United, ont pris une sérieuse option sur le dossier Eden Hazard (21 ans). Tottenham, autre concurrent déclaré dans la course au jeune Belge de Lille, semblait tenir la corde il y a quelques semaines, mais l’incertitude sportive qui règne à White Hart Lane (quid de l’avenir de Harry Redknapp ? La C1 sera-t-elle au rendez-vous ?) a changé la donne. Pour tenter de refaire leur retard, les Spurs vont lancer une ultime manoeuvre de séduction.
D’après le Daily Mail et le Guardian, les Londoniens auraient décidé de proposer au LOSC une somme d’argent (dont le montant n’a pas filtré) plus deux joueurs et non des moindres : le défenseur central international camerounais Sébastien Bassong (25 ans) et l’attaquant international mexicain Giovani Dos Santos (22 ans). Le premier, actuellement prêté à Wolverhampton, pourrait venir renforcer le secteur défensif des Dogues après le retour de prêt de Mauro Cetto à Palerme et le possible départ d’Aurélien Chedjou pour un grand d’Europe.
Quant au second, il viendrait compléter un secteur offensif qui, sur le papier, aurait fière allure aux côtés de Dimitri Payet, Joe Cole (s’il restait) et Nolan Roux. Cette proposition de Tottenham peut-elle trouver écho chez les Nordistes ou s’agit-il d’une ultime tentative désespérée pour tenter de retenir le coup de cœur Eden Hazard qui a visiblement choisi une autre destination que Londres ? La deuxième option semble être la bonne. Au moins, les Spurs auront tout tenté...
Je préfère les $$ que les échanges, j'suis sur qu'on peut trouver mieux par notre recrutement, même si Dos Santos est très bon, et niveau salaire ça risque de capoter^^
Bof ... On verra en été car là y'a pleins de rumeurs c'est fou ...
Sinon Belhanda suspendu pour Montpellier-LOSC
Match très important !
Même si pas forcément décisif.
Hormis le fait qu'on peut jouer encore la qualif' directe pour la C1.
Sinon, Lens est bien parti pour remonter en National si ça continue x)
Ligue 1 Lille: Landreau braqué par son voisin
Lille: Landreau braqué par son voisin.Mickaël Landreau a été "braqué" par l'un de ses voisins, vendredi soir alors qu'il regagnait son domicile de Boulogne-Billancourt, révèle le Parisien. Suite à un banal différend avec l'épouse du gardien de but lillois, l'homme, avocat de profession, a sorti une arme de poing avant de menacer Landreau. Heureusement, des policiers de proximité en patrouille ont aussitôt désarmé l'agresseur, qui a été conduit au commissariat pour être placé en garde à vue.
Omg le fou Un parisien quoi ... ^^
Ouais Néo on est pas près de les revoir de si tôt
Dernière modification par Style_Ven. (28-04-2012 14:28:25)
Je n'aime pas trop Lille, mais faites rêver se soir ! Un ptite gifle pour le PSG !
Pour changer ... ça a chauffé à Rihour tout à l'heure: Parisiens / Lillois certainement ..
Honteux .. Que ce soit lillois, parisiens marseillais ou même nancéens ( Ou autre ) on a pas besoin de ce genre de comportement dans le football ! C'est inutile ... Et quand j'lis les commentaires ... C'est débile !
Dernière modification par Style_Ven. (29-04-2012 19:20:21)
Allez Lille ce soir
Ouais à Lille
T'as déjà été là bas Steven ? :p
Non jamais ^^
Hazard titulaire, De Melo préféré à Roux ; Menez absent, Gameiro en pointe, Tiéné titulaire
Le bar y'est deter mais de plus en plus de minets ! :p
Bon match.
Un lien pour le match svp ?
anarco a écrit:
Un lien pour le match svp ?
http://veetle.com/index.php/channel/view#4f9d785f75f8d
Pour regarder avec le logiciel VLC (je conseille cette méthode !) > http://213.254.202.150/flv/4f9d785f75f8d
Allez Lille égalisez!
Putin énorme, je me suis dit à 21h, c'est mort pour Lille avec De Melo en attaque, donc je commence à regarder le match qu'à la 60ème pour voir Nolan Roux, premier ballon et directe il met le feu
Et le but *
Montpellier s'envole vers le titre ! Et tout est relancé pour la seconde place. ^_^
Hazard il régale avec son coup du foulard.