Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jolies photos. J'ai hâte.
GS+C1, ça va être grandiose.
2-0... C'est bon ça.
Easy la victoire
Si Paris pouvait perdre, allez Auxerre !
Qu'est ce qui s'est passé avec Chedjou et Cavalli ?
Chedjou aurait dit à Cavalli "sale corse" , d'après ce que jai entendu
C'est tout ? ou y'a eu bagarre ?
Hazard il est enorme !
Non pas de bagarre, un simple accrochage mais apparemment quand Cavalli était à Nîmes avant il était toujours comme ça, il cherchait toujours la merde, même avec les supporters, il peut toujours porter plainte, personne n'a rien entendu, et avec l'affaire du GFCO, ça va pas l'aider
Hazard énorme, mouais en première mi-ten peut être, mais la 2eme il a pas fait grand chose, bon il te fait une passe et un but mais sur coup pied arrêté aussi. Contre Toulouse c'était la même il te fait une 1er mi-ten de folie et en 2eme plus rien, il peut faire mieux !
Paris qui fait match nul et Montpellier qui perd, c'est booon ça !
J'ai tjrs envie d'y penser au titre, à un titre qui se jouerait au dernier match pour le dernier au stadium dans une ambiance énorme, au bout du suspense et d'une remontée incroyable au classement
Ca serait magique et vu le calendrier de montpellier, le fait qu'on doit encore les rencontrer et paris qui peut perdre des points contre n'importe qui ... y'a encore un tout petit espoir
ALLEZ LE LOSC !!!
Le titre j'y crois plus trop, faut être réaliste, Montpellier ont une bonne équipe pour aller jusqu'au bout, par contre la 2eme est largement accessible, c'est des gros naze les Parisiens !
montpellier va lâcher tkt
Montpellier n'est pas Lille.
Ils lâcheront
Le titre pourquoi pas.
Déjà gardons cette 3e place, visons la 2e pour la qualif' directe et... on verra
Le MHSC ne va rien lacher !
QuentinouESM a écrit:
Le MHSC ne va rien lacher !
ok
Et mais, c'est le club qui avait fait faillite et dont je chambrais l'un des belges car on avait laminé Mouscron en match amical (1-0 je crois à l'époque).
Il va rager x)
Yesss Lyon qui est entrain de perdre, c'est boon ça !
easy la LDC
Maintenant objectif 2eme place, puis ensuite on visera un peu plus haut hein
Dernière modification par AST.Templeuve.A (18-04-2012 19:55:04)
AST.Templeuve.A a écrit:
Maintenant objectif 2eme place, puis ensuite on visera un peu plus haut hein
Tu te la fou où je pense ta 2 ème place
Je lis pas dans les pensés, sorry.
Mais au vu de vos minables prestations, la 2e place est à notre porté, t'façon j'attends avec impatience le Lille-PSG, qu'on vous mette une bonne branlée, histoire de vous remettre à votre place cher ami
C'était pour blagué , hein.
Je sais que vous pouvez très bien prendre cette 2e place vu qu'on ne sais plus gagner..^^ On va voir ce que sa va donner pour ce Lille-PSG sinon...on est capable de faire un gros match mais également une prestation ridicule..^^
Neo-rijsel a écrit:
Et mais, c'est le club qui avait fait faillite et dont je chambrais l'un des belges car on avait laminé Mouscron en match amical (1-0 je crois à l'époque).
Il va rager x)
Mouscron champion
Grâce au LOSC, Mouscron va revenir x)
PSG, ils vont nous faire un super match, on est l'équipe à battre
On va leur mettre la patée oui !