Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ça va alors
Balmont est quand même indispensable je trouve, il est sur tous les ballons, le pitbull quoi, mais Gueye le remplace très bien pendant ces absences, heureusement qu'il est la, derrière en milieu on a plus grand monde à part Joe, mais ça fait un bail que je l'ai pas vu sur les terrains lui, il est bon pourtant ..
C'est chaud Brest quand même, même si ils sont dans une sale série, ils peuvent nous accrocher, ils vont squatter à 10 derrière, Eden va devoir sortir le grand jeu
Bien Lille ...
Idem.
Faut faire rentrer Roux ! Raf du soit-disant " accord "
Content pour Payet
Egalement, c'est bon pour son moral
Vla les buts qu'on s'est prit, le 1er but de ça carrière, et c'est contre nous
Zy Chaperon, le clown, y'avais faute la
Y'a rien du tout ...
Dernière modification par jeanfredo (07-04-2012 20:13:25)
3-1 pour Brest la gueule
C'est vrai qu'au ralenti, il se jette complétement ... qui servait strictement à rien
Roux qui rentre, allez petit t'es chez toi, fais toi plaiz'
Néo
Carton rouge, hein, soirée cauchemardesque
Et heureusement qu'il siffle pas le pénos sur Jemaa
Merci ami lillois
Honte à nous ce soir
bravo brest
Pourquoi on loupe te début de match, incroyable de ce prendre 2 buts comme ça, le match était presque plié déjà ...
ça aurait pu être pire, quand tu vois les pénos oublié pour Brest, je me contente de ce score ... Encore un bon match d'Hazard, et de Payet également, seul satisfaction aujourd'hui ...
On a quand même pas été berni ..
Entre le poteaux, les buts sortis de nul part, le péno de Grougi où Landreau dévi le ballon mais pas assez, le rouge, la parade d'Elana énorme en 1ère sur la frappe de Payet, rien ne nous a souri ce soir, c'est comme ça, la prochaine ça sera mieux j'espère
AST.Templeuve.A a écrit:
Pourquoi on loupe te début de match, incroyable de ce prendre 2 buts comme ça, le match était presque plié déjà ...
ça aurait pu être pire, quand tu vois les pénos oublié pour Brest, je me contente de ce score ... Encore un bon match d'Hazard, et de Payet également, seul satisfaction aujourd'hui ...
Il y a plusieurs péno non sifflé ? Parce que de ce que j'ai vu y'avais que celui sur Jemâa ou il prend un jaune pour simulation. Petit Lille ce soir, De Melo est une chèvre, à part sa taille il a rien, il avait deux défenseurs de la même taille sur le dos, il a pas la vitesse pour faire la diff' Roux nous aurait fait mal je pense.
Celui ou Cetto pousse Jemaa quand il fait la passe en retrait, c'était plus que limite
De Melo est juste intéressant en appui et en jeu de tête, sinon il n'a pas d'autre qualité ...
Bref un match à mettre aux oubliettes, bien joué à vous, mérité ...
Mouais, très limite si cela aurait été sifflé.
Merci, bonne chance pour la place en LDC.
Dommage, j'y croyais. Même à 2-0.
On conforte notre 3e place en tout cas.
On n'aura pas mieux et on n'aura pas pire.
Franchement, je n'ai vu que le résultat du match mais Brest 3-1 Lille, je comprends pas ...
Bien joué aux Bretons en tous cas ! 'Fin, un score comme ça éloigne les Lillois d'un titre de champion.
Logiquement pour Ajaccio:
Suspendus: De Melo, Debcuhy et Pedretti
Retour: Basa, Balmont et Chedjou
ça en fait du beau monde suspendu
City aurait proposer 38M pour Hazard et 8.5M pour Digne, comment va t-on les retenir s'ils nous proposent des offres comme celle-ci, ça va être chaud chaud chaud cette été et Newcastle va (peut être) faire une offre d'environ 11M pour Debuchy ... il en vaut que 5M^^
Debuchy vaut plus de 5M€ t'es fou
38M pour Hazard c'est pas assez mais 8,5M pour Digne c'est abusé quand même
Fin c'est des rumeurs ..
J'vais essayer de chopper deux places pour le dernier match au stadium, vendredi
Ca va être chaud ..
Et si j'vais en Sud car plus de place en Nord, j'pourrai bouger et aller en Nord ou pas ?
Dernière modification par Style_Ven. (11-04-2012 14:19:59)
Bon voilà 2 places en sud pour LOSC-Nancy
EDIT: J'aurai vu le premier but en pro d'Hazard contre Auxerre et sûrement son dernier match avec le LOSC ..
Dans le GS, vu de la tribune nord
Honneur/Prési'
Et du virage
Dernière modification par Style_Ven. (14-04-2012 21:55:23)