Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En même temps, Bruno = 3 matchs pro, Hoarau = XXX matchs pro.
Puis l'âge aussi, n'est pas le même
Préfère un Bruno, plutôt qu'un Hoarau, désolé.
Puis ça parle de Bruno, alors que ça na vu qu'un match de lui ( hier ), attendez un peu.
Dernière modification par Style_Ven. (13-02-2012 18:15:14)
Voilà
Style_Ven. a écrit:
Puis ça parle de Bruno, alors que ça na vu qu'un match de lui ( hier ), attendez un peu.
Ha, mais j'ai jamais dit que je trouvais Bruno nul moi... je soulignais juste la puérilité de cette remarque:
B_Doo a écrit:
C'est dejà plus technique qu'un Hoarau (même profil)
qui est hors-sujet mais en plus complétement fausse.
Sinon Bruno je l'a vu jouer 3 fois une demi-heure, pour l'instant j'ai juste noté qu'il était volontaire, disponible, et qu'il ne levait pas la tète.
Hazard a choisi Tottenham
Désireux de rejoindre la Premier League en fin de saison, Eden Hazard a jeté son dévolu sur Tottenham. Selon nos informations, l'international belge de 21 ans s'est mis d'accord avec le club londonien, qui correspond à ses aspirations, puisqu'il participera sans doute à la prochaine Ligue des champions.
Comme il souhaitait avoir du temps de jeu et ne pas être noyé dans un effectif pléthorique, le prodige lillois a préféré les Spurs à Manchester United, Manchester City, Arsenal et Chelsea, tous candidats à son transfert au printemps. Il reste désormais aux deux clubs à s'entendre sur le montant de la transaction.
Si le joueur possède, depuis sa dernière prolongation de contrat, une clause libératoire à hauteur de 40 millions d'euros, son transfert fera très probablement l'objet de négociations serrées. D'ici à ce que tout soit officiellement réglé, d'autres clubs risquent donc de tenter d'inverser la tendance. A l'image de MU, qui était avec Tottenham le club le plus insistant ces derniers jours... (Photo Presse-Sports)
Bon club pour lui, un choix intelligent, il a plus de chance de jouer que dans d'autres club, de plus il carbure en ce moment Tott', et auront la LDC, il lui restera plus qu'a confirmer
Looserkid a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Puis ça parle de Bruno, alors que ça na vu qu'un match de lui ( hier ), attendez un peu.Ha, mais j'ai jamais dit que je trouvais Bruno nul moi... je soulignais juste la puérilité de cette remarque:
B_Doo a écrit:
qui est hors-sujet mais en plus complétement fausse.
Sinon Bruno je l'a vu jouer 3 fois une demi-heure, pour l'instant j'ai juste noté qu'il était volontaire, disponible, et qu'il ne levait pas la tète.
Et d'où ma remarque est puérile ? Si nous sommes trop puérile pour ton immense talent intellectuel bah j'ai qu'une chose à dire, casse toi et retourne sur ton topic de l'Om
Vous? j'ai pas parlé des autres.
D'ou ta remarque est puérile? Et bien dans le sens ou un mec critique un joueur de l'équipe que tu supporte, et de suite tu lui renvoie en mode punching-ball une vielle phrase toute faite en comparant un mec qui manque de pot est plutôt doué techniquement vu son gabarit audit joueur de ton équipe qui était critiqué... C'est puéril de par le mécanisme de "défense" et hors sujet par ce que cela montre soit que tu ne connais pas grand-chose au football soit que tu n'as jamais vu jouer Hoarau, soit que tu es tellement aveuglé par l'amour de ton club que tu perds toute notion de regard critique.
Si encore tu m'avais dit que Bruno était plus technique que Brandao, à la limite...
Non mais le gars pas HAUTAIN du tout !! Cherche pas à essayer d'employer des mots dont tu ne connais même pas la signification. Et en plus il se fait psychologue. T'es impressionnant de talents, tu réussiras dans la vie c'est sur ..
D'où tu me parles alors que je ne t'ai pas adressé la parole et d'où tu viens me faire un spitch ! J'ai juste dit que je préférais Bruno à Hoarau c'est tout les avis c'est comme les trous du Q tout le monde en as alors arrête d'essayer d'imposer ton point de vue !
Enfin bref, encore un mec qui a bien choisi son pseudo !
Vas-y, si tu viens ici pour foutre la merde Loo', tu peux retourner sur ton topic !
AST.Templeuve.A a écrit:
Hazard a choisi Tottenham
Désireux de rejoindre la Premier League en fin de saison, Eden Hazard a jeté son dévolu sur Tottenham. Selon nos informations, l'international belge de 21 ans s'est mis d'accord avec le club londonien, qui correspond à ses aspirations, puisqu'il participera sans doute à la prochaine Ligue des champions.
Comme il souhaitait avoir du temps de jeu et ne pas être noyé dans un effectif pléthorique, le prodige lillois a préféré les Spurs à Manchester United, Manchester City, Arsenal et Chelsea, tous candidats à son transfert au printemps. Il reste désormais aux deux clubs à s'entendre sur le montant de la transaction.
Si le joueur possède, depuis sa dernière prolongation de contrat, une clause libératoire à hauteur de 40 millions d'euros, son transfert fera très probablement l'objet de négociations serrées. D'ici à ce que tout soit officiellement réglé, d'autres clubs risquent donc de tenter d'inverser la tendance. A l'image de MU, qui était avec Tottenham le club le plus insistant ces derniers jours... (Photo Presse-Sports)
Bon club pour lui, un choix intelligent, il a plus de chance de jouer que dans d'autres club, de plus il carbure en ce moment Tott', et auront la LDC, il lui restera plus qu'a confirmer
C'est un choix bien réfléchi en tout cas
Ouep, bon choix, mais avec les journalistes Hazard aurait choisi déjà le Réal, Tott', le Barça, etc ..
Et puis avec le départ de Bale ( ? ), ils pourraient se permettre de mettre les 40M€. Pour moi c'est sans doute la meilleure destination possible. Même s'il peut viser plus grand, c'est une décision sage. ( Si c'est vrai ).
B_Doo a écrit:
Non mais le gars pas HAUTAIN du tout !! Cherche pas à essayer d'employer des mots dont tu ne connais même pas la signification. Et en plus il se fait psychologue. T'es impressionnant de talents, tu réussiras dans la vie c'est sur ..
D'où tu me parles alors que je ne t'ai pas adressé la parole et d'où tu viens me faire un spitch ! J'ai juste dit que je préférais Bruno à Hoarau c'est tout les avis c'est comme les trous du Q tout le monde en as alors arrête d'essayer d'imposer ton point de vue !
Enfin bref, encore un mec qui a bien choisi son pseudo !
Ha bon? Tu m'a quoté et tu as employé le mot "Tu" derrière, excuse-moi, je pensais justement que tu t'adressais à moi. Mea culpa. Ensuite tu as pas dit que tu préférai Bruno (J'aurai absolument pas relevé) mais que Bruno était plus fort qu'Hoarau techniquement. Et excuse-moi si j'ai employé des mots compliqués, je pensais utiliser un vocabulaire courant et intelligible pour le Français moyen.
AST.Templeuve.A a écrit:
Vas-y, si tu viens ici pour foutre la merde Loo', tu peux retourner sur ton topic !
Et non, je ne suis absolument pas un cherche merde... j'aime juste pas trop les agressions
Ahahahaha c'est bien. Allez, dégage, ta supériorité intellectuel empeste.
Je vois pas pourquoi vous lui gueulez dessus , il exprimais seulement son avis sur ce que B_Doo a dit !
Il a le droit de pas être d'accord
Dernière modification par Riri91 (13-02-2012 21:59:57)
il a le droit de ne pas etre d'accord, ce qui n'est pas cool c'est qu'il qualifie de "puériles" les opinions qui ne sont pas les siennes
B_Doo a écrit:
Sinon Rozenhal, dégage!!!!!!!!!!!!!!!
On peut pas dire que ce fut une remarque très intelligente ^^
Bref , chacun son avis après
La tienne est intelligente peut être ?!
Entre les Parisiens et Marseillais, on est gâté dis donc
AST.Templeuve.A a écrit:
La tienne est intelligente peut être ?!
Entre les Parisiens et Marseillais, on est gâté dis donc
Finalement c'est peut être certain Lillois qui manque d'intelligence
Bonne soirée , j'vous laisse vous disputez comme des gamins maintenant
Oui s'en doute, à plouss
Ce soir, on se réveille, on a pas le choix !
Faut montrer qu'on est encore là !
Malheureusement j'pourrai pas suivre le match.
Le réveil de Landreau, les parades qu'il te fait
Le pénalty oublié sur Hazard, abusé les arbitres français
Yeahhhhhhhh elle fait du bien celle la, surtout à Lorient, ça fait un bail qu'on c'était pas imposé chez eux
Encore Debuchy qui marque, ce gars est juste hors norme
AST.Templeuve.A a écrit:
Le réveil de Landreau, les parades qu'il te fait
Le pénalty oublié sur Hazard, abusé les arbitres français
Y en a eu un d' oublier pour Lorient aussi d' après ce que j' ai lu
Le match était correcte au niveau du jeu ou pas ?
Parce que je viens de lire ça : http://www.francesoir.fr/sport/football … picks=true
Deux bons gardiens en tout cas .
Bien joué pour la victoire
Aaah.
Ca fait plais'.
Il nous manque juste la réussite comme sur nos derniers matches.
On est toujours là.
2 matches à l'extérieur encore ^^
ça n'arrêter pas d'aller d'un but à un autre en première mi-ten, puis en deuxième on a poser le pied sur le ballon. Mais en première vous auriez mérité de marquer, sauf que Landreau était dans un grand soir, comme votre gardien, très bon
Elle fait plaisir, c'est jamais évident de s'imposer chez vous !
Neo-rijsel a écrit:
Aaah.
Ca fait plais'.
Il nous manque juste la réussite comme sur nos derniers matches.
On est toujours là.
2 matches à l'extérieur encore ^^
Go hiberner Néo