Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AST.Templeuve.A a écrit:
Le pénalty oublié sur Hazard, abusé les arbitres français
T'ai pas sérieux, si il y a peno la, il y as peno a chaque fois, je suis en face de l'action, il y a rien il tombe tous seul
Y'a largement pénalty arrête ta mauvaise foi sérieux!
JSJTP a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
T'ai pas sérieux, si il y a peno la, il y as peno a chaque fois, je suis en face de l'action, il y a rien il tombe tous seul
Regarde le ralenti, t'es comme l'arbitre ta vu que du feu ...
Sinon depuis quelques matchs Pedretti reviens, tous le monde le critique, c'est lui qui est passeur pour le 4e but face à Bordeaux, ce soir c'est encore lui. Tant mieux pour lui
Elle fait du bien, celle là !!! Ca fait plaisir !
En attendant les gros matchs de demain. On va prendre des pts sur les concurrents ce WE.
EDIT: " Quand le Dogue est blessé, il est dangereux " RG.
Par contre, Balmont est blessé, j'ai vu ça. Qu'est ce qui s'est passé ?
Dernière modification par Style_Ven. (18-02-2012 23:34:32)
Marseille qui ne gagne pas, merci V.A
Euh il s'est blessé juste avant le match appriori. Gueye l'a très bien remplacer d'ailleurs !!!
Par contre si Rennes gagne ils reviennent à notre hauteur
Faudrait que Rennes fasse match nul pour tenir les tenir à distance, que Lyon perde, et que Montpellier fasse match nul, ça serait juste parfait
Il a "senti une pointe derrière la cuisse pendant l’échauffement"
Rac, ils sont chiants ces Valenciennois. Mouleux comme pas possible lol
Pour Rennes, on a un match en moins, aussi. J'crois.
J'ai regardé jour de foot, et y'avait pénalty sur Hazard.
AST.Templeuve.A a écrit:
JSJTP a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
T'ai pas sérieux, si il y a peno la, il y as peno a chaque fois, je suis en face de l'action, il y a rien il tombe tous seulRegarde le ralenti, t'es comme l'arbitre ta vu que du feu ...
Sinon depuis quelques matchs Pedretti reviens, tous le monde le critique, c'est lui qui est passeur pour le 4e but face à Bordeaux, ce soir c'est encore lui. Tant mieux pour lui
Si il faut sifflé faute a chaque fois qu'on touche Hazard on as pas fini, déjà le premier penalty était pour nous, on retiens Douniama..
Si il signe en Angleterre il va jamais tenir, car les Arbitre Anglais sont largement meilleurs que les arbitre français, donc si il se fais touche pour le moindre contact il aura beaucoup moins de faute en sa faveur que si il continu en france..
Il peut s'endurcir.
Et s'il est toujours aussi remuant, il obtiendra pas mal de fautes sifflées en sa faveur.
J'le verrais bien à Arsenal qui en aurait bien besoin.
Dernière modification par Neo-rijsel (19-02-2012 11:05:39)
Neo-rijsel a écrit:
Il peut s'endurcir.
Et s'il est toujours aussi remuant, il obtiendra pas mal de fautes sifflées en sa faveur.
J'le verrais bien à Arsenal qui en aurait bien besoin.
Oui mais Arsenal sont un peu dans le dur en se moment, je pense que RVP va pas reste cette été si Arsenal n'ai pas en Champion's League ^^
Je pense que L'Espagne lui conviendrais mieux..
Nan pas Arsenal !
JSJTP a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
JSJTP a écrit:
T'ai pas sérieux, si il y a peno la, il y as peno a chaque fois, je suis en face de l'action, il y a rien il tombe tous seulRegarde le ralenti, t'es comme l'arbitre ta vu que du feu ...
Sinon depuis quelques matchs Pedretti reviens, tous le monde le critique, c'est lui qui est passeur pour le 4e but face à Bordeaux, ce soir c'est encore lui. Tant mieux pour luiSi il faut sifflé faute a chaque fois qu'on touche Hazard on as pas fini, déjà le premier penalty était pour nous, on retiens Douniama..
Si il signe en Angleterre il va jamais tenir, car les Arbitre Anglais sont largement meilleurs que les arbitre français, donc si il se fais touche pour le moindre contact il aura beaucoup moins de faute en sa faveur que si il continu en france..
Bah écoutes si on ne siffle plus ce genre de fautes, il n'y a plus de pénos la, y'a faute c'est tous, aucun défenseur n'arrive à le prendre, c'est de ça faute s'il tombe ?
Tu parles des arbitres Anglais, Webb ... mais si tu dis qu'ils sont meilleurs en angleterre, au contraire il y aura plus de faute en ça faveur, c'est des bouchés en Angleterre qui sont lent comme tout, il va se faire plaiz' la bas
Demain faudra gagner, et le titre sera encore jouable !!
LOSC : Belaïli confirme sa prochaine arrivée
Comme nous vous l’expliquions hier, Lille semble tout proche de conclure l’arrivée d’un espoir du football algérien, Youcef Belaïli (19 ans, MC Oran). L’attaquant l’a lui-même indiqué dans les colonnes du quotidien sportif algérien Le Buteur.
« J’étais en contact avec Lille qui m’a envoyé récemment une invitation. Je devais donc partir pour signer un précontrat avant de rejoindre ce club l’été prochain. Mais ce problème de visa est venu compliquer les choses, j’espère qu’il sera réglé le plus tôt possible afin que je puisse finaliser avec Lille », a-t-il lancé. Une bonne nouvelle pour le LOSC ?
http://www.footmercato.net/losc-belaili … ivee_80874
connait pas, quelqu'un le connait ?
Connait pas non plus, p'têt pour la CFA ?
Ou un joueur comme Ruiz, pour l'avenir^^
On souffre en te début de match
Dernière modification par AST.Templeuve.A (22-02-2012 18:42:26)
Bah oui, pour la CFA.
C'est un comique le Perquis !
Ah oui mince
C'est lui qui fonce dans Landreau, quel andouille.
Sochaux mérite de marquer 2x, mais comme à Lorient on a tenu Mais la défense est quand même pourri sans Chedjou, sauf Digne, notre futur Béria
Allez maintenant il reste à claquer, gooo
Rouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Encore Pedretti qui est à l'origine du but et passeur
Roux
roux 5 match 5 but ><
Beh oui, il est magique te joueur, toujours entrain de presser, faire des appels
C'est juste que chez vous, il était seul en pointe très peu aidés, et la il se montre enfin, juste avant l'Euro, peut être qu'avec la blessure de Karim il sera pris
Putain on est chatteux, poteau sortant.
Dernière modification par AST.Templeuve.A (22-02-2012 20:18:02)
http://www.youtube.com/watch?v=xyj-moNFc-g
Vidéo de Nolan Roux avec ses buts, pour vous les Lillois si vous connaissait pas son parcours.
Merci, elle est superbe !
Franchement, ce que j’aime chez lui, c'est ces appels, son pressing constant, son habilité devant le but et ces frappes de loin ... et il est bon de la tête fin bref c'est l'attaquant qu'il nous manquait