Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
yeessssssssssssssss, aie aie l'enchainement
Il faut s'en prendre 4 pour réagir, incroyable
Dernière modification par AST.Templeuve.A (12-02-2012 16:35:36)
Celui-là aussi est magnifique, pitain Debuchyyy ^^
En tout cas ce que je vois depuis 5-10 minutes c'est qu'on peut se procurer des occasions et marquer des buts contre une défense à 5 .
Faux débat ou débat de rageux.
3-4
Minou33 a écrit:
En tout cas ce que je vois depuis 5-10 minutes c'est qu'on peut se procurer des occasions et marquer des buts contre une défense à 5 .
3-4
Ou juste les 120 minutes que vous avez fait mercredi vous font mal, on sent complétement la fatigue, vous arrivez même plus à vous dégagez
Srna-Hrv a écrit:
Votre joueur là, Bruno. J'ai rarement vu un joueur offensif avec si peu de technique. Qu'est ce qu'il fout en équipe 1 ?
C'est ce que j'avais fait remarquer sur ce topic lors du match Compiègne-Lille, il avait marqué de la tête mais mon dieu son match était digne d'un amateur..
Pour une équipe qui tue le jeu... Ils se prenne 3 buts et en mettent 4 quand même...
AST.Templeuve.A a écrit:
Minou33 a écrit:
3-4Ou juste les 120 minutes que vous avez fait mercredi vous font mal, on sent complétement la fatigue, vous arrivez même plus à vous dégagez
Quel argument!
Ou les changements tactiques opérés par Garcia?
Je miserais plutôt pour cette solution.
beauvais60 a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Votre joueur là, Bruno. J'ai rarement vu un joueur offensif avec si peu de technique. Qu'est ce qu'il fout en équipe 1 ?
C'est ce que j'avais fait remarquer sur ce topic lors du match Compiègne-Lille, il avait marqué de la tête mais mon dieu son match était digne d'un amateur..
C'est ça, on dirait un le 5e meilleur joueur d'une équipe de CFA2 qui a remporté le droit de venir jouer à Lille lors d'une tombola. Qu'est ce qu'il est nul.
Arrête vous savez même plus aligner une passe. On voit clairement que vos joueurs sont cuits cuits cuits
Il a quand même changer 3x avant de trouver la bonne, et c'est surtout après le c-f de Hazard que tous c'est emballé. Pi à force de pousser c'est normal que ça rentre.
Aie Bruno loupe trop, bel arrêt de Carasso
Gooooal
Yesssssssssssssssssssss
Allez le 5ème !!
Rouxxxxxxxxxxxxx
Obraniiakkkkk
Ah non merde, il n'est plus chez nous
Cruel, comme à Nice ....
Dernière modification par AST.Templeuve.A (12-02-2012 16:54:12)
O.m.g
C'est horrible, c'est horrible ..
5-4 pour une équipe fatigué et défensive...messieurs chapeau bas.
désolé mais...
Je dois avouer que j'aime les équipes qui dénaturent le football.
Dernière modification par Looserkid (12-02-2012 16:55:12)
Comment c'est dégueulasse .. x)
Minou33 a écrit:
5-4 pour une équipe fatigué et défensive...messieurs chapeau bas.
C'est clair, honte à nous, on s'est découvert pour allez en pointe, et derrière Obraniak nous tue.
Bien joué à vous
On fait des retournements de situation de ouf, à chaque fois pour se prendre un but dans les dernières secondes, abusay !
Dégoûté, quoi.
Looserkid a écrit:
Et l'OM fonce vers la LDC
Il nous reste un match à rattraper, t'enflamme pas
Osef de l'OM, stp.