Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, c'est rageant.
Lyon a été meilleur, même réduit à 10.
Expulsion imméritée pour moi.
Mais on n'a pas su en profiter.
J'espère qu'on ne va pas faillir en championnat.
Allez le LOSC !
Neo-rijsel a écrit:
Oui, c'est rageant.
Lyon a été meilleur, même réduit à 10.
Expulsion imméritée pour moi.
Mais on n'a pas su en profiter.
J'espère qu'on ne va pas faillir en championnat.
Allez le LOSC !
Si si, ce week-end même
garder quoi, deja hier t'avais rien du tout
Obraniak est parti pour 1M, l'arnaque quoi Un peu déçu qu'il parte mais c'est compréhensible, il a besoin de retrouver du temps de jeu, surtout à l'approche de l'Euro
Bordeaux fait vraiment une bonne affaire sur ce coup
Ouais et nous, une mauvaise, un peu à l'image de notre mercato hivernal, avec des Jelen, Bonnart, Pedretti, et un Payet à 10M€.
AST.Templeuve.A a écrit:
Obraniak est parti pour 1M, l'arnaque quoi Un peu déçu qu'il parte mais c'est compréhensible, il a besoin de retrouver du temps de jeu, surtout à l'approche de l'Euro
Bordeaux fait vraiment une bonne affaire sur ce coup
Ouais grave.
Franchement, j'aurais estimé, personnellement, à minimum 8M € pour Ludo. Obraniak ! Trop deg' !
Il lui restait 6 mois de contrat, hein ..
Michaël Ciani serait en contact avec le LOSC pour un départ dès cet hiver. Les nordistes se retrouvent en difficulté après la blessure à l'épaule de leur défenseur du Montenegro, Marco Basa. Le joueur lillois pourrait subir une intervention chirugicale et rester éloigné de longues semaines des terrains de Ligue 1.
Ainsi, le LOSC aurait sondé Michaël Ciani pour un prêt de 6 mois, or le joueur et le club bordelais privilégient un départ définitf.
Mes sincères condoléances.
J'viens de voir ça. Mais j'y crois pas du tout. Du moins, j'ai pas envie d'y croire. :p
Putain j'ai lu ça quand j'étais entrain de manger, j'ai faillis tous recracher, simple rumeur, on connait pas encore l'état de gravité dla blessure de Basa.
Préfère encore Rozenhal
Si on recrute ça, on est parti pour faire la même que Bordeaux en 2009 ( Descente aux enfers ).
Recrutement de merde, cette année, mise à part Cole et Basa.. Si il viendrait à pointer son nez, Ciani, gardons les souvenirs du doublé précieusement, ça vaudra cher, plus tard.
C'est loin d'être bandant.
Lyon est également intéressé par Ciani
Peut être qu'il est bon, c'est juste qu'on lui accorde pas de confiance, et de temps de jeu pour qu'il prouve ses "qualités"
On a toujours su remettre les joueurs sur leur droit chemin, pourquoi pas un nouveau challenge
Il m'intéresse surtout pour son jeu de tête, que ce soit sur les corners offensifs et défensifs !
Dans un groupe en pleine confiance, il peut retrouver un bon niveau je pense.
Mouais. Bah, appart 2 buts C.S.C au début d'année où il était devenu meilleur buteur de Ligue 1 en 3 matchs, il vaut peut-être quelque chose. Mais à Lille, il verra un tout autre niveau qu'à Bordeaux. Ca le gènera un peu d'ailleurs.
Ciani est à l'image du début de saison Bordeaux,catastrophique.
Comme l'dis jeandub, juste un peu de confiance, et il repart peut être, s'il est meilleur que Rozenhal, je prends !!
Moi aussi, mais la confiance ne se règle pas en quelques jours, le temps qu'il s'intègre dans l'équipe et tout, il a du temps de récup' !
Après, à lui de mériter sa place.
Dernière modification par AST.Templeuve.A (14-01-2012 19:21:32)
Exellente les 2 vidéos, celle d'Obraniak est bien faite, mais ils n'ont pas montré tous ses meilleurs buts.
Le chant des supportes est exellent par contre !
JeY_59 a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Bordeaux fait vraiment une bonne affaire sur ce coupOuais grave.
Franchement, j'aurais estimé, personnellement, à minimum 8M € pour Ludo. Obraniak ! Trop deg' !
8M€ pour un mec remplaçant de 26 ans ?
La vache