Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le LOSC aurait pu gagner hier, collectivement vous êtes au dessus du PSG, dommage qu'il n'y ait pas eu un grand Hazard.
Paris jouait à 9 derrière, je croyais qu'on jouait à domicile, surtout en 2eme, tous les joueurs Parisiens étaient dans leurs camps, à part Gameiro, que veux tu faire quand tu as 3 joueurs sur le dos ...
AST.Templeuve.A a écrit:
Paris jouait à 9 derrière, je croyais qu'on jouait à domicile, surtout en 2eme, tous les joueurs Parisiens étaient dans leurs camps, à part Gameiro, que veux tu faire quand tu as 3 joueurs sur le dos ...
Assume petit, vous avez rien foutu vous squatter derrière pendant que nous "essayons" de trouver une brèche à travers te mur Parisiens, même Menez ou Nene était la pour essayer d'avoir des balles, le pauvre il en avait presque aucune, les seuls fois ou il en avait s'était pour se rouler par terre, votre spécialité
Sans parler de Gameiro, j'aimerais bien avoir le chiffre de ballon touchés en 2eme mi-ten, sa doit être impressionnant, quant tu vois que le joueur parisien qui à touché le plus de ballon est nene avec seulement 63 ballons, en comparant avec Hazard, il en eu 93. Vous avez pas touché une balle, estime toi plutôt heureux de ce point.
C'est clair, qu'hier Paris jouait en contre .. Je me suis également demander, si on joué vraiment à l'extérieur ? x)
Il nous faut un Lillois pour le topic Ligue 1 partie Entraineur.
BUUUUUUUUUUUUT
EDIT: Fuck.
Dernière modification par Style_Ven. (21-12-2011 19:16:28)
1-1.
Déjà un remplacement.....
COOOOOOOOOOOOOOOLEEEEE !!!
2-2
V'là l'arnaque.
Votre défense, oh my godness !
Voilà ce que ça fait, quand on remplace un Rozehnal par un Basa blessé ..
EDIT: Mouloungui qui te met deux accélérations à Béria puis à Chedjou, sur le 2ème et 3ème but niçois.
Dernière modification par Style_Ven. (21-12-2011 19:51:30)
Euh sur la première mi-temps, c'est plus Chedjou qui est à la ramasse.
Basa, Béria, blessés .. :S
Putain, casse toi Mouloungui.
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !
ALLEZ ALLEZ ALLEZ ! Go go go go !!!
Dernière modification par Style_Ven. (21-12-2011 20:33:58)
Mon lien m'a laché ya 3 minutes -_-'. 6 buts dans ce match, j'en ai vu aucun pour l'instant. Allez faut continuer à pousser, surtout que les autres gros perdent.
Tiens: http://www.sportlemon.tv/v-2/14/60/v-346012.html
Un but et on passe, leader ! ALLLEZ !
Gggggggggggggggooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllll !
4-3 quel match !