Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Style_Ven. a écrit:
Idem pour Thorgan.
Kylian à déjà joué en CDF ou en ligue 2 ? voir en CFA même ?
Donc oui thorgan à montré 100 fois plus de chose que Kylian
Ligue 1 Lille: Le Grand Stade ouvre ses portes
Non, le Grand Stade de Lille n'est pas encore achevé même si les travaux avancent bien. Mais c'est ce jeudi que la campagne d'abonnements pour la future enceinte du Losc démarre. Cette campagne est dans un premier temps réservée aux abonnés présents au Stadium Nord de Villeneuve d'Ascq depuis plusieurs saisons, lesquels bénéficient par ailleurs de 10% de remise, avant d'être ouverte au grand public à partir du 8 décembre. Deux possibilités pour prendre son abonnement (qui varie de 160 à 990 euros) dans les tribunes du futur stade de 50 000 places: sur le site www.50000-emotions.com ou directement aux guichets du Stadium Nord. Réagir à l'article
sports.fr
160€ le plus petit prix, sa va encore, avec tous les avantages qu'on aura derrière, c'est raisonnable
Kylian à déjà joué en CDF ou en ligue 2 ? voir en CFA même ?
Il vient seulement d'arriver au LOSC, c'est pas de suite qu'il va jouer les matchs, il n'a que 16 ans, laisse lui encore une ou deux année, et on en reparlera
C'est bien ce que j'ai dis, on peut pas dire que Kilyan est montré plus de chose que Thorgan
allez lille pour vendredi
Dernière modification par jeanlosc (17-11-2011 15:55:11)
Bientôt le GS.
Sinon Basa et Pedretti incertain .. :S
Dernière modification par Style_Ven. (17-11-2011 17:39:22)
Déjà 1.000 abonnés au grand stade de Lille
Vendredi 18 Novembre 2011 à 12h37 ... Ligue 1.
Le Grand Stade de Lille a ouvert ses portes ce jeudi en vue de la saison prochaine. Et le succès est déjà au rendez-vous. A l’heure où le Stadium Nord est quasiment plein à chaque match, l’enceinte de 50.000 places risque de connaitre un franc succès. Dès le premier jour de la mise en vente des abonnements, et alors que ceux-ci étaient uniquement réservés pour les abonnés fidèles depuis trois saisons ou plus, plus de 1.000 sésames sont partis en quelques heures. Un défilé qui devrait continuer pendant plusieurs jours avant l’ouverture des abonnements pour le grand public, qui devrait lui provoquer un véritable engouement dans la région. Avec des prix de 160 à 900 euros, la direction du LOSC espère arriver au chiffre de 20.000 abonnés, soit le double du nombre habituel d’abonnés chez les Dogues.
Putain fais chié
Moralement c'est déjà dur pour lui mais la ...
On pourra toutefois noter qu'Ali Ahamada n'était pas sur sa ligne au moment de la frappe de Sow. L'arbitre assistant ne l'a cependant pas signalé.
Le jour ou un arbitre va siffler cela, il va pleuvoir des singes
Dernière modification par AST.Templeuve.A (18-11-2011 21:14:53)
Nannn Joee comment tu peux louper sa
Enorme match de Sow quand même, même s'il loupe le pénalty, il te ratisse tous devant
Oucchh Bonnart à failli marquer contre son camp, OUF
Quel gâchi .. QUEL GACHI !
Sow .. Pourquoi le laisser tirer alors qu'il n'est pas en confiance, sérieux .. Dès que j'ai vu que c'était lui, c'est bon, c'était mort ..
Que d'occasions loupé .. Mais bon on commence en avoir l'habitude ..
Mouais normalement c'est Debuch' mais pas la non plus. Il avait peut être Payet qui ...
Gros match de Sow quand même, il a pratiquement gagné tous c'est duel mais derrière il avait te putain de gardien, il t'arrêtais tous, la frappe d'Hazard, Balmont, Sow, et Joe qui loupe l’immanquable ...
Au vue du résultat de Lyon, on s'en sort bien.
Bah ouais, Payet à la limite Cole, mais pas Sow, quoi ..
Comment j'ai ris... L'arbitre de touche a vu que Ahmada était trop avancé sur le pénalty, mais il n'a pas voulu le signaler parce que c'était dans "l'esprit du jeu". xD
C'est vraiment n'importe quoi. Les arbitres pourraient fermer leur gueule, parfois, parce que là, c'est le comble du ridicule...
Si tous les arbitres étaient comme ça... "Ah mais, je l'avais vu la main de Maradona, mais bon, c'était dans l'esprit du jeu alors..."
Exact, mais bon tous les gardiens s'avancent quand y'a un pénalty, alors bon ..
Ouais enfin là, c'était abusé... En général, les gardiens font au moins l'effort d'être sur leur ligne au début de la course, là il était déjà un mètre avancé... x)
Dommage, on laisse filer des points.
Mais bon, on fait un bon parcours pour le moment
Et Paris, s'inclina .. x)
A 5 pts de la 1ère place, avec un Marseille-Paris dimanche, il y aura encore moyen de chopper quelques pts à condition de gagner !
N'oubliez pas: Paris est magique.
, puis le classico ce weekend , il a toujours moyen que Marseille gagne, faudra juste assurer contre Brest.
J'ai lu qu'ils avaient pas pu s'envoler ce matin nos Lillois à cause du brouillard, ils partent cette aprèm et arriveront la bas vers 21 heures, ils auront à peine le temps de s'entrainer
Pour Le Parisien, l'entraîneur de Lille Rudi Garcia s'est longuement confié au sujet de son avenir.
Ce mardi, à Moscou face au CSKA, Lille jouera son avenir en Ligue des Champions. Une rencontre qui pourrait également s’avérer décisive pour la suite de la carrière de Rudi Garcia. Dans un long entretien accordé au Parisien, le technicien du LOSC s’est dit heureux de ses conditions de travail dans le Nord. « Aujourd’hui je suis à Lille, dans un projet qui est selon moi le meilleur de France. Ce qui serait génial, c’est d’atteindre le haut niveau européen ici. Être un grand club, c’est avoir les moyens suffisants pour être sûr de garder ses joueurs , qu’ils n’aient pas envie d’aller voir ailleurs. En termes d’infrastructures, on est sur la bonne voie, avec le domaine de Luchin et le Grand Stade, on sera parmi les grands d’Europe », a-t-il lancé.
Pour autant, même s’il se sent bien à Lille, l’ancien coach de Dijon et du Mans n’écarte pas la possibilité de partira à plus ou moins court terme pour tenter sa chance à l’étranger. « Pourquoi pas une expérience à l’étranger un jour, oui. Mais je n’ai pas de plan de carrière, c’est une question d’opportunité à saisir. (...) Partout où je suis allé, j’ai travaillé comme si j’allais y rester toute ma carrière. Je suis bien ici, c’est mon club, mais c’est toujours compliqué de se projeter. Les choses peuvent changer même quand tout va bien », a-t-il laissé entendre. Pour faire le grand saut quand il le sentira, le technicien pourra compter sur sa nouvelle notoriété née de sa nomination parmi les 10 candidats au titre de meilleur entraîneur de l’année 2011 (FIFA et France Football).
« C’est une surprise et une fierté. Je le dois à mon staff et à mes joueurs. Mais c’est impressionnant, il faut presque se pincer quand on voit qu’on est en telle compagnie », a-t-il confié. Cet été, l’AS Roma s’est un temps penchée sur lui. Mais il rêve secrètement d’Espagne. « La Liga ? Peut-être… quand j’aurai gagné quelque chose en France… », expliquait-il en février. Avec un doublé dans l’escarcelle, Rudi Garcia pourrait donc être exaucé. Plus encore s’il parvient, à la surprise générale, à qualifier le LOSC pour les 1/8es de C1...
En espérant qu'il soit encore la l'année prochaine
En tout cas, c'est une bonne opération ce match nul
On se rapproche de la tête x)
Une bonne opération, ouais, mais y'avait largement moyen de gagner et de se retrouver à 3 point de la 1ère place .. Que dire de tous ces pts perdu en début d'année à la dernière minute .. Puis le match contre Evian, bref, sans faire les cons on serait en tête à l'heure actuel.
Ligue des champions Lille: Arrivée décalée en Russie
Déjà bloqués vendredi soir à Toulouse, les Lillois sont décidemment bien malheureux avec le brouillard puisque, pour cette même raison, ils n'ont pas pu décoller ce lundi matin comme prévu pour rejoindre Moscou, où ils affronteront mardi le CSKA lors de la cinquième journée de la Ligue des champions, rapporte La Voix des Sports. Un retard au décollage qui va les empêcher de découvrir ce lundi la pelouse synthétique du stade Loujniki. En espérant que cela ne leur soit pas préjudiciable mardi alors qu'ils doivent absolument ramener une victoire de Russie pour espérer se qualifier pour les huitièmes de finale de la compétition.
Allez !!
On y croit ce soir !
On a deux raisons de gagner.
La première, c'est de nous garder en course pour la qualif' au tour suivant.
La deuxième, c'est la qualif' possible grâce à une 3e place avec un seul tour de barrage. Les portugais sont juste devant nous et si leurs clubs font mieux que les nôtres, la 3e place de championnat donnera un passage aux barrages... mais avec deux tours préliminaires...
Donc, faut que les clubs français aillent loin !!!
Le match de Ligue des Champions opposant le CSKA Moscou au LOSC ce mardi (18h), diffusé sur Foot+, ne sera pas accessible à tout le monde. Une décision que regrette le président Michel Seydoux, qui en veut à TF1 de ne pas avoir diffusé une seule rencontre de C1 du club nordiste cette saison. "J'ai essayé de nouer des contacts avec les gens de TF1. Mais quand ils ont pris leur décision, on ne les fait pas changer d'avis, explique le dirigeant lillois dans les colonnes de L'Equipe. Je ne vais pas me mettre à quatre pattes pour qu'on me diffuse. Le match est à Moscou, les supporters ne peuvent déjà pas y aller et en plus, il faut qu'ils aient Foot+. C'est embêtant pour nos sponsors. Et comment voulez-vous que les gens n'aillent pas sur des sites de streaming ?" Difficile de donner tort au président des champions de France. .
Et oui je devrais encore regarder le match su mon ordinateur, font chier TF1, mais le match était à 18 heures, donc peu de personne aurait vu le match ( boulot) que ce soit sur TF1 ou Canal+ Sport, c'est un peu logique que TF1 ne le montre, au niveau des audiences, ils perdent gros. Par contre il aurait pu au moins montré un match, la ils ont fait leur fdp sur ce coup la, même Auxerre avait eu le droit à un match sur TF1
Bon ce soir, Go gogo ... Faut que vous revenez avec un résultat !
Ben je l'espère, la victoire ou rien de toute façon, on sera fixé ce soir.