Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'vais pouvoir regarder le match !
En plus 18H parfait après Lyon et ensuite c+ pour voir le résumé de cette journée Champions League !
Ce soir vous êtes éliminé. Non je rigole, bonne chance. Espérant un nul. :p
AST.Templeuve.A a écrit:
Le match de Ligue des Champions opposant le CSKA Moscou au LOSC ce mardi (18h), diffusé sur Foot+, ne sera pas accessible à tout le monde. Une décision que regrette le président Michel Seydoux, qui en veut à TF1 de ne pas avoir diffusé une seule rencontre de C1 du club nordiste cette saison. "J'ai essayé de nouer des contacts avec les gens de TF1. Mais quand ils ont pris leur décision, on ne les fait pas changer d'avis, explique le dirigeant lillois dans les colonnes de L'Equipe. Je ne vais pas me mettre à quatre pattes pour qu'on me diffuse. Le match est à Moscou, les supporters ne peuvent déjà pas y aller et en plus, il faut qu'ils aient Foot+. C'est embêtant pour nos sponsors. Et comment voulez-vous que les gens n'aillent pas sur des sites de streaming ?" Difficile de donner tort au président des champions de France. .
Et oui je devrais encore regarder le match su mon ordinateur, font chier TF1, mais le match était à 18 heures, donc peu de personne aurait vu le match ( boulot) que ce soit sur TF1 ou Canal+ Sport, c'est un peu logique que TF1 ne le montre, au niveau des audiences, ils perdent gros. Par contre il aurait pu au moins montré un match, la ils ont fait leur fdp sur ce coup la, même Auxerre avait eu le droit à un match sur TF1
Car ils jouaient contre Milan , Madrid etc... Et pas CSK Moscow .
"Je vais être banni car je suis stupide" j'avais jamais vu sa
nan mais je parlais des matchs en général, genre contre l'Inter de Milan, c'est quand même une grosse écurie, ce soir je crois pas que TF1 aurait accepter de mettre le match à 18 heures ..
Honda ne jouerai pas apparemment, bonne nouvelle
Dernière modification par AST.Templeuve.A (22-11-2011 17:59:02)
La barre
Ce que loupe Béria.
Comment veux tu qu'il la mette, il est trop loin
Mais il a trop moyen de marquer, méconnaissable cette équipe de Moscou
AST.Templeuve.A a écrit:
Comment veux tu qu'il la mette, il est trop loin
Mais il a trop moyen de marquer, méconnaissable cette équipe de Moscou
J'ai revu le ralentin c'est vrai que c'est pas évident mais sur l'action on aurait dit qu'il avait plus qu'a pousser mais non ...
Moi aussi, je me suis levé, mais je me suis rassis au si vite
Si on continue a dominé comme en première, on va marquer, par contre les contres attaques me font peur surtout avec Rozenhal, une quiche ce mec.
Belle premier mi-temps , sur le corners de moscou je la voyais trop dedans ... seul véritable occasion de leur par d'ailleurs , il s'en sorte bien les russes sur ces 45 premier minutes ...
Il faut que les lillois le mette se but !
Moi aussi, me demandais qui l'avais sorti, mais c'est encore Landreau qui la sort
Yesssssssssssssssssssssssssssssss
Quel beau but
Sooowww !
Yessssssssssssssssssssssss
Manager08 a écrit:
La qualif est encore envisageable
Plus que ça ^^ Suffit de battre les turcs et le LOSC est de sur qualifié !
Oh que c'est bon sa !
Sa faisait longtemps que je ne les avais pas vu jouer comme sa, sa fais plaisir
Nickel !
Le match parfait ! Du beau jeu, un Chedjou impérial, un Hazard des grands soirs comme Gueye, et un Sow qui marque, enfin.
Faudra battre les turcs.
Au stadium ?
Oui.
EDIT: Y'a moyen !
Dernière modification par Style_Ven. (22-11-2011 20:04:46)
Y'a plus que moyen même, ils n'ont rien montré au match aller !
Y'a plus que moyen, vous êtes favoris quand même ! Et le destin entre vos pieds
C'est plus que possible, allez Lille !