Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cc le Penalty.
Buuuuuuuuuut
Pas mal le but.
GG à vous
Reste 20 minutes, allez !
Putain De Melo !!!
Quel courage Cole ! Mais c'est mort, faut qu'il sorte .. :S
Non Pedretti.
L.Remy- a écrit:
Il a marqué le pénalty Benoît c'est pas Matthieu les pénos
Pas de pénalty.
But du CF de 35 mètres.
Pas de pénalty !
Pfff d'une nullité incroyable le LOSC !
Style_Ven. a écrit:
Pas de pénalty !
Pfff d'une nullité incroyable le LOSC !
Je dirai pas nul. Arbitres ouais. Pas de péno, Pas de but à cause d'un HJ imaginaire.
Même si l'arbitre a été à côté d'la plaque ce soir .. le LOSC était honteux .. !
aiie 1-1 desoler les lillois mais c deja mieu que de perdre
Evian
Y'est la footix Narco.
Bon on doit remercier qui la ? L'arbitre, la Ligue, l'alignement de Béria dans l'axe.
On est pas l'Inter ou je ne sais qui, entre la CDL, la LDC, sa devait arriver ce nul ...
Hazard joue tous les matchs, on peut lui reprocher grand chose, ainsi que Sow est la troupe ...
Et Joe Cole blessé, que sa va nous faire du bien te pose bon dieux
Dernière modification par AST.Templeuve.A (06-11-2011 13:03:06)
Match bizzard hier...
Enfin nul de l'etg a retenir, je reconnais que l'arbitre a ete bidon.
Oui, mais je suis pas sur que Paris, Montpellier et Lyon vont gagner ce soir !
Je crois que physiquement ont été à bout, on la vu à V.A avec un match plus que pourri, hier, même si on a dominé, on les a pas vraiment mis en danger, que 6 actions franches, d'habitude on tourne à 10 par match à domicile, fin bref vaut mieux oublier ce match. Et j'oublie, j'ai bien ri en voyant le but de Evian, le mec loupe complétement sa frappe, au final pleine lucarne.
Et encore une fois on se fait berner par des arbitres pas capable d'assurer un match, une erreur, ok, mais 3 hors jeu sifflet à tort, un pénalty non sifflé, un peu trop je crois ... mais on n'est pas les seul concernés, il serait temps de réagir mister Platini. Gros naze.
Le nouveau coup de gueule de Jean-Michel Larqué
Consultant pour RMC, Jean-Michel Larqué ne manie pas la langue de bois et n’hésite pas à pousser quelques coups de gueule quand l’occasion se présente. Et si ce sont généralement des joueurs ou des dirigeants qui trinquent, c’est désormais la programmation qu’il pointe du doigt.
En effet, selon lui, rien n’est fait pour protéger les acteurs : « On a compris que dans la programmation on devrait faire attention aux clubs qui jouent la Ligue des champions. Lille a affronté Valenciennes dimanche dernier. Si Lille affronte Valenciennes samedi, l’Inter mercredi, et ETG dimanche, ce n’est pas pareil. Ce n’est pas que la faute du calendrier. Dans la programmation, il y a des sports où on protège les acteurs et des sports où on ne les protège pas du tout. Par contre, je ne dis pas que Lille aurait battu ETG si le match avait eu lieu ce dimanche. Ils auraient peut-être perdu, peut-être gagné. Mais c’est la moindre des choses ».
...
Dernière modification par AST.Templeuve.A (06-11-2011 13:40:03)
thomas-fernando a écrit:
Evian
Cc boulet.
thomas-fernando a écrit:
Evian
Tu commence à saouler tout le monde toi, tu te rends pas compte à quel point t'es débile ?