Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nick, s'il mettait un joueur au premier poteau, y'aurais pas but O_o
Quand je revois le but, j'ai fort l'impression qu'il s'aide de ses bras l'autre
Dernière modification par AST.Templeuve.A (02-11-2011 21:39:36)
Marre des petites fautes sifflés alors qu'il n'y a rien.. ><
Milito c'qui loupe.
Ôh Landreau et le raté de Milito
J'ai l'impression de voir le même match qu'au Stadium à l'aller
RIP à nous .. Une équipe en face qui ne fait rien et qui te plante deux buts ..
Nous n'ont plus on a rien fait, depuis V.A on est zéro, faut dire ils ont 10 derrière
Et sur le 2e, Stankovic 37 ans te fait une accélération, et nous, on le regarde passer
Petite stat quand même : 12 corners pour nous, 1 seul pour eux, et sur le seul qui ont ils le mettent
Dernière modification par AST.Templeuve.A (02-11-2011 22:17:43)
P'têt qu'un jour, quand on saura tirer les CPA, on pourra espérer quelque chose sur ces phases arrêtés .. ?
Peut être, qui c'est ? Pourtant on a du lourd Chedjou, Basa, Tulio, Rozenhal, mais L'Inter c'est également du costaud en face, entre Lucio, Motta ... on peut pas y faire grand chose^^
Yesssssssssssssssssssssssss, De Melooooooooooo, allez go
Dernière modification par AST.Templeuve.A (02-11-2011 22:28:34)
Un peu tard .. --'
J'en ai marre de voir ces ritals tjrs à terre ..
Dernière modification par Style_Ven. (02-11-2011 22:30:10)
Et y sont casses couilles avec leurs fautes au milieu de terrain, y coupent toutes nos contres attaques
GG la double main de Rozenhal, il a l'art de nous faire perdre du temps celui
Dernière modification par AST.Templeuve.A (02-11-2011 22:35:40)
Bon, faudra gagner les 2 derniers matchs et nous seront qualifier, si le score en reste à 0-0 dans l'autre match ..
+ Doumbia explusé, y'a de quoi faire ..
Dernière modification par Style_Ven. (02-11-2011 22:52:14)
On est qu'a 3 points du deuxième ^^
On assure contre Traz, Milan gagne contre Moscou et on s'impose à Moscou, dur quand même
Mais ya moyen !!!
Dernière modification par AST.Templeuve.A (02-11-2011 23:04:36)
Faut juste gagner les deux prochains matchs, peut importe Inter-Moscou.
Bah si, Si Moscou parvient à l'emporter à L'Inter, c'est quasiment cuit^^
Sa se joura à la différence de but ..
J'sais pas ils ont dit, qu'il fallait juste gagner les deux prochains matchs ..
Sa c'est obliger, mais faut pas que Moscou gagne à San Siro, sinon sa je joue à la différence de but ... et on est pas très bon ..
15000 spectateurs dans Giuseppe Meazza, ça devait vraiment sonner creux !!
Il faut gagner les deux prochains même si ça peut ne pas être suffisant...
Mais si, faudra gérer contre Trazbonzor en mettant beaucoup de but, L'Inter devra assurer contre Moscou en leu mettant une tole
On sera peut être 2e, après le match de Traz, qui c'est ? Tous dépends de Moscou. Qui jouera sans Doumbia contre nous et L'Inter !
Voilà l'explication trouver sur allezlelosc:
La différence se fait sur les confrontations directes et non sur la différence de buts.
"Si" on gagne ces deux matchs, on sera devant le CSKA et Trabzon même avec 8 points car on aura fait match nul et victoire contre eux.
Viens remarquer qu'on était les seul à jouer Samedi, c'est quoi ce bordel ?
Vendredi 04 Nov 2011 15:02
Il y a quelques jours, une rumeur envoyait Eden Hazard au PSG lors du mercato d'hiver contre la modique somme de cinquante millions d'euros. Interrogés, certains responsables de clubs de L1 se montrent incrédules face à un tel montant eu égard à la valeur réelle du milieu du Losc.
Louis Nicollin avoue n'en avoir "rien à cirer" dans un discours fleuri dont il l'habitude et puis poursuit le président de Montpellier, "si Hazard vaut 50 millions d’euros, alors Belhanda en vaut 60 !"
Conseiller du président de Lyon, Jean-Michel Aulas, Bernard Lacombe va dans le même sens.
"Non, il ne les vaut pas. Ca fait combien de temps qu’il joue réellement ? Un an et demi ? Le prix demandé est exorbitant. Mais après, c’est comme pour Pastore, on ne peut pas savoir."
Enfin, Pierre Dreossi, manager général de Rennes après avoir occupé une fonction similaire au Losc a quelques années, reste dans le même tempo.
"Personne ne vaut 50 millions d’euros. Le marché des transferts n’a pas de valeur. C’est l’offre et la demande qui dictent les prix. Hazard peut très bien valoir 40 comme 60 millions d’euros. Mais, c’est vrai que ce sont des chiffres énormes. La vraie question, c’est qui est capable de s’offrir Hazard à ce prix-là ?"
Nicollin toujours aussi con.
Lacombe, ou le mec qui ne sait même pas de quoi il parle !
Je suis pour le PSG, je trouve que Hazard est un excellent joueur, mais je le préfère à Lille. A Paris ça va foutre la merde, et puis le duo avec Joe Cole est juste énorme !
La seule chose qui me fait peur c'est Paris devienne City, cet à dire avec plein de stars aux postes offensifs, à la fin ils sauront plus quoi en faire ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
La seule chose qui me fait peur c'est Paris devienne City, cet à dire avec plein de stars aux postes offensifs, à la fin ils sauront plus quoi en faire ...
Muep, ça le devient petit à petit de toute façon.. C'était obligé ! Bientôt Gameiro sera sur le banc..