Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#801 27-10-2011 13:36:56

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Re: Lille Olympique Sporting Club

Sur le résumé que j'ai vue, leur gardien est une brêle pas finit

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#802 27-10-2011 13:50:07

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Site web

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … u-psg.html

--------------------------------
J.Cesar incertain pour le match de LDC.

#803 27-10-2011 16:19:15

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

Il a raison ...

Hazard au PSG ? Hazard il est jeune, il est très bon, si il veut progresser encore plus, c'est pas au PSG qu'il doit aller ... --'

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#804 28-10-2011 12:54:18

Walli
Invité
Serveur 1

Claude_Puel_Ol a écrit:

Il a raison ...

Hazard au PSG ? Hazard il est jeune, il est très bon, si il veut progresser encore plus, c'est pas au PSG qu'il doit aller ... --'

Pourquoi ? Aujourd'hui, le PSG est l'un des clubs qui a le projet le plus ambitieux en Europe. On veut (et on va) monter une équipe compétitive sur tous les fronts pour essayer de bien figurer en Europe. Ce serait bien sûr avantageux pour Hazard de venir, sachant qu'en plus il aurait une place de titulaire qu'il n'aurait pas dans d'autres clubs.
Et puis si on paye 50M, vous avez très largement les moyens de vous retourner et de recruter 2-3 très bons joueurs intelligemment. Tout le monde serait gagnant...

.                                                       •  AFO  • 

#805 28-10-2011 13:36:12

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Il veut rejoindre un grand club.
S'il perce tant mieux.
Le PSG n'est pas un grand club, même si aujourd'hui, il se donne (ou on lui donne) les moyens d'y parvenir.
Néanmoins, c'est sur que ça pourrait être intéressant pour lui, mais j'imagine qu'à la base, il veut rejoindre un club qui fait rêver comme le Real, le Barca, Chelsea... et non pas un club qui se (re)construit et qui doit tout prouver surtout sur le plan européen.

Dernière modification par Neo-rijsel (28-10-2011 13:36:59)

#806 28-10-2011 14:19:53

Walli
Invité
Serveur 1

C'est sûr que les clubs dont tu parles doivent le faire bien plus rêver que Paris... Mais c'est juste que choisir le PSG ne serait pas totalement absurde pour lui.

.                                                       •  AFO  • 

#807 30-10-2011 09:44:50

R.Garcia-
Membre actif
Serveur 1
Lieu: DHFL

Moi pour un pronostic je dis 2-1 pour les dogues doublé de Sow

-  ~ Lille Olympique Sporting Club .
                                # DHFL .

#808 30-10-2011 10:19:18

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land

Hazard aurait signé un précontrat avec le Real Madrid
La rumeur prend de l’ampleur. Les sites internet traitant du football tels que Footgoal.net ou, plus proche du LOSC, Footlille.com, la relaient depuis ce samedi matin. Eden Hazard, qui est le chouchou d’un certain Zinedine Zidane depuis longtemps, aurait signé un précontrat avec le Real Madrid. Les Merengues auraient déboursés au moins 40 millions d’euros pour notre star nationale.
"Selon quelques sources", "selon la presse belge", les sources évoquées par les sites qui annoncent ce précontrat sont plus que vagues. Il s’agit donc, à l’heure actuelle, toujours d’une rumeur. Mais si elle s’avérait vraie, on aurait dès janvier ou juin prochain un Diable Rouge au Real Madrid ! En d’autres termes, au sommet du football mondial, rien que ça.

L’ambassadeur des nouveaux Galactiques, le Français Zinédine Zidane, ne serait pas étranger à ce tour de force. Il tient l’ex-meilleur jeune puis meilleur joueur de Ligue 1 en très haute estime. C’est lui qui aurait persuadé le Brainois de choisir le Real plutôt que les autres clubs qui lui font les yeux doux, comme Arsenal, Barcelone et l’Inter Milan, pour ne citer qu’eux.

Ses chances de jouer dans une telle équipe, aux côtés des stars confirmées que sont Cristiano Ronaldo, Özil ou Kaka, seraient en outre grandes. José Mourinho serait totalement sur la même longueur d’onde que Zidane concernant notre compatriote.

Reste à savoir quand il quitterait Lille (au mercato d’hiver ou en fin de saison) et pour quelle somme. A ce propos, les sites qui relaient la rumeur parlent de minimum 40 millions d’euros.

La haine  neutral

#809 30-10-2011 10:22:01

Jojo_10
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ Etihad Stadium ♥
Site web

AST.Templeuve.A a écrit:

Hazard aurait signé un précontrat avec le Real Madrid
La rumeur prend de l’ampleur. Les sites internet traitant du football tels que Footgoal.net ou, plus proche du LOSC, Footlille.com, la relaient depuis ce samedi matin. Eden Hazard, qui est le chouchou d’un certain Zinedine Zidane depuis longtemps, aurait signé un précontrat avec le Real Madrid. Les Merengues auraient déboursés au moins 40 millions d’euros pour notre star nationale.
"Selon quelques sources", "selon la presse belge", les sources évoquées par les sites qui annoncent ce précontrat sont plus que vagues. Il s’agit donc, à l’heure actuelle, toujours d’une rumeur. Mais si elle s’avérait vraie, on aurait dès janvier ou juin prochain un Diable Rouge au Real Madrid ! En d’autres termes, au sommet du football mondial, rien que ça.

L’ambassadeur des nouveaux Galactiques, le Français Zinédine Zidane, ne serait pas étranger à ce tour de force. Il tient l’ex-meilleur jeune puis meilleur joueur de Ligue 1 en très haute estime. C’est lui qui aurait persuadé le Brainois de choisir le Real plutôt que les autres clubs qui lui font les yeux doux, comme Arsenal, Barcelone et l’Inter Milan, pour ne citer qu’eux.

Ses chances de jouer dans une telle équipe, aux côtés des stars confirmées que sont Cristiano Ronaldo, Özil ou Kaka, seraient en outre grandes. José Mourinho serait totalement sur la même longueur d’onde que Zidane concernant notre compatriote.

Reste à savoir quand il quitterait Lille (au mercato d’hiver ou en fin de saison) et pour quelle somme. A ce propos, les sites qui relaient la rumeur parlent de minimum 40 millions d’euros.

La haine  neutral

Si il part, faudra à tout prix recruter une jeune joueur, qui a beaucoup de talent.
Car sinan, l'équipe ne sera plus reconnu. hmm

██████  • Man.City.F.C
██████  US.Rebloch ~ Les Gones du VOC
██████  • Jojo_10

#810 30-10-2011 11:25:22

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Lille en réclame minimum 45M€ .. x)

EDIT: Puis les pré-contrat ne veulent plus rien dire, maintenant ..

Dernière modification par Style_Ven. (30-10-2011 11:28:30)

#811 30-10-2011 11:27:35

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE

Ce soir allez Losc. Je vois une victoire 4-1 pour vous smile

2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

#812 30-10-2011 16:37:47

Harven
Banni
Serveur 1
Lieu: Dans ma grotte.
Site web

Vous êtes confiant pour le match de ce soir ? Côte de 2,15 quand-même, j'ai peur de foirer mon prono si je parie sur vous (j'ai 20€ offert) ...

#813 30-10-2011 21:02:22

Tommy-22
Invité
Serveur 1

Pour ceux qui n'ont pas canal

http://fr.justin.tv/piche13#/w/1989851136

#814 30-10-2011 21:31:35

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!

Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

#815 30-10-2011 22:58:02

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Un tout petit LOSC aujourd'hui ..

#816 31-10-2011 00:13:59

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land

Tint 2 heures de routes pour voir un match comme sa j espere qu ils vont se reveiller contre l Inter^^
Bon j aurais vu leur stade il est vraiment bien par contre tu mets une 1h pour avoir une frite tu peux meme pas payer en liquide, tu dois avoir une carte que tu dois rechargez avec des coupures d electricites ts les 2 minutes pas fute fute, y se complique la vie avec leur carte alors que tu pourrais payer en liquide en 2m, quelle bandedes de jackie --'

Et pour revenir au match c est vraiment une merde Rozenhal, il se jette a chaque fois, des nouvelles de Basa au faite ?

#817 31-10-2011 08:32:54

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Match sans.
Le bon point au regard du match, c'est qu'on en prend un.

#818 31-10-2011 08:45:33

Sweetshaadow
L'ami Lensois
Serveur 1

VA mérité la victoire.

Lensoisland «
₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ♥ ]  <□╣ √ ○ ← ₪

#819 31-10-2011 14:48:18

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Balmont et Basa seraient très incertain pour l'Inter.

Quand aux italiens, Maicon et J.Cesar sont forfaits. Sneijder lui aussi, à c'qui paraît. hmm ( Vu ça sur allezlelosc [ Forum ], vu sur EDD )

On va faire un résultat là-bas, vous verrez. wink

#820 31-10-2011 15:51:30

ElDemaaaaaaa
Invité
Serveur 1

Neo-rijsel a écrit:

Il veut rejoindre un grand club.
S'il perce tant mieux.
Le PSG n'est pas un grand club, même si aujourd'hui, il se donne (ou on lui donne) les moyens d'y parvenir.
Néanmoins, c'est sur que ça pourrait être intéressant pour lui, mais j'imagine qu'à la base, il veut rejoindre un club qui fait rêver comme le Real, le Barca, Chelsea... et non pas un club qui se (re)construit et qui doit tout prouver surtout sur le plan européen.

C'est sur que Lille n'est pas un grand club mon petit Néo  tongue

Si tu cours autour d'un arbre a environ, 87km/h il y a une possibilité que tu te sodomise tout seul, *Albert Einstein*

#821 31-10-2011 17:01:05

L.Remy-
Invité
Serveur 1
Lieu: FFC
Site web

Ils ont fait combien combien contre Valenciennes?

L.Remy- ™          
                            [ »Essaie FFC « ]
                                                            [ » Olympique de Marseille « ]

#822 31-10-2011 17:48:17

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

0-0.

Les mots doux de Michel Seydoux n'y feront rien. Eden Hazard ne s'éternisera pas à Lille en fin de saison. Dans une longue interview à L'Equipe, le milieu de terrain belge évoque, pour la première fois, son avenir. L'avenir proche, jusqu'à la fin de la saison, ce sera encore dans le Nord. Pas question pour lui de quitter les Dogues au mercato d'hiver pour aller renforcer ... le PSG, au hasard : «Paris, ce n'est pas pour maintenant. (...) Paris est magique, comme on dit. Bien sûr que ça m'attire. Mais pour l'instant, y aller, non. En France, je ne veux pas renforcer un club concurrent de Lille. Ca serait incohérent. Les gens ne comprendraient pas, et j'ai encore quelques belles choses à vivre ici pour faire grandir le club.»
Une fois ces belles choses vécues, Eden Hazard se dit «prêt à partir, à franchir un palier dans un grand club. Je suis resté cette année à Lille parce que j'avais encore des choses à travailler et à prouver. Mais maintenant, je suis prêt. Je me sens capable de m'imposer à l'étranger.» Partir du LOSC, cet été ? «Normalement, oui». L'international belge reste prudent, mesuré, comme quand on lui rappelle que le PSG serait prêt à mettre 50 millions d'euros sur la table pour le recruter : «Pour moi, c'est beaucoup. Benzema est allé au Real pour combien ? 35 millions d'euros ? Après, si un club les met, c'est son problème.»
Cette surenchère, dans les montants comme dans les louanges, le met un peu mal à l'aise : «Parfois, je crois que c'est un peu trop .... Eden a fait ceci, Eden a fait cela ... Est-ce-que je mérite tous ces éloges ? Je ne sais pas. Ca fait plaisir, mais je n'y prête pas trop attention non plus.» Ne parlons, alors, même pas, de gagner le FIFA Ballon d'Or un jour : «De toute façon, les cinq ou six prochaines années, il est pour Messi. On va essayer de bosser, mais je suis encore très loin de tout ça. Ce n'est pas un objectif concret.»

cool

EDIT: J'viens de voir que Lille-Evian était le seul match du Samedi .. C'est quoi c't'arnaque ? Alors qu'on joue mercredi en LDC .. neutral Et que marseille et lyon jouent dimanche, eux. neutralneutral J'comprends mieux la réaction de Garcia l'autre jour...

EDIT²:

Qui sera désigné meilleur entraîneur mondial de l'année 2011 ? Son nom figure dans la liste élaborée par France Football et la FIFA, qui regroupe dix grandes personnalités. On y trouve les sélectionneurs des deux principaux favoris de l'Euro 2012 : Vicente Del Bosque (Espagne) et Joachim Löw (Allemagne) et celui d'Oscar Tabarez (Uruguay), champion d'Amérique du Sud. On y découvre également sept entraîneurs de club, avec un noyau dur indétrônable : Alex Ferguson (Manchester United), Pep Guardiola (FC Barcelone), José Mourinho (Real Madrid), tenant du titre, et Arsène Wenger (Arsenal).

Trois nouveaux visages apparaissent par rapport à l'année dernière : Rudi Garcia (photo Presse-Sports), auteur d'un doublé Coupe-Championnat de France avec Lille, Jürgen Klopp, champion d'Allemagne avec le Borussia Dortmund, et André Villas-Boas, champion du Portugal et vainqueur de la Ligue Europa avec Porto, désormais en poste à Chelsea. Un plateau de choix où l'Italie manque à l'appel puisque ni Fabio Capello (Angleterre), ni Massimiliano Allegri (Milan AC), ni Roberto Mancini (Manchester City) n'ont trouvé une place parmi les dix.

A lire dans France Football du mardi 1er novembre, un dossier spécial sur le FIFA Ballon d'Or 2011 avec notamment une interview exclusive de Lionel Messi, vainqueur de l'édition 2010.

EDIT3: « Je ne resterai pas en France, c’est inutile » EDEN HAZARD. cool cool cool cool cool

EDIT4: 15 000 Interistes ce soir, pour un stade de 80 000 places. oO 600 Lillois par contre. love

Dernière modification par Style_Ven. (02-11-2011 11:13:16)

#823 02-11-2011 20:03:39

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land

Rudy Garcia  love love

Que 15,000  yikes en même temps, pour voir une équipe comme l'Inter jouer comme sa, perso j'irai pas  tongue

Basa absent, Chedjou incertain, sa promet en défense  roll
Balmont également absent.

#824 02-11-2011 20:30:34

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Chedjou devrait jouer, à c'qui paraît.

Chedjou-Rozehnal en déf central, toujours mieux de Rozehnal-Béria ..

#825 02-11-2011 20:45:52

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land

Fin Rozenhal, c'est pas top^^

Un lien pour la match ?

Putain on a failli s'en prendre un déjà  lol neutral

Dernière modification par AST.Templeuve.A (02-11-2011 20:48:36)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot