Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
"Ca commence bien!" ??
Pourquoi ce titre ?
Il a perdu sa père il y a peu...
Il y a presqu'un mois qu'elle est décédée.
Pour mon père, j'ai eu 3 jours.
Et encore, j'ai pas tout pris.
Si c'est ça, je vois pas pourquoi il est absent.
Après, delà à faire la une comme ça...
C'est moche.
problème administratif apparemment, mais il était à Luchin ce matin
Pas décidés a vendre Bissouma malgres les 25m€ proposes, j'aime ! deviendra monstrueux
Thiago mendes et malcuit arrivent
Sarr de Metz sûrement
Discussions avec bony et ponce de roma
Sarr était sur le point de signer mais le losc n'en veut plus, trop cher et déjà bcp de joueur au poste
Mais thiago Maia va signer normalement 5ans 15m€
Une moyenne d'un point par match.
Ca va.
Encore deux-trois victoires en plus et on assure le maintien
Sauf que le Lopez je doute qui va être content avec un maintien, il va vite se casser tout comme Bielsa
Rigole pas trop, vu la gueule qu'a eu votre projet avec mamadov, surtout faire le malin quand ton équipe entame une 5ème défaites d'affilées en L2.
Le projet lillois sera en place, ça manque juste de maturité et de cohésions, ça viendra au fil des mois il aurait quand même fallu quelques mecs d'expériences, enfin bon pour l'instant c'est brouillon et chiant, ça le sera moins l'année prochaine (ouai faut rappeler un projet ça se fait pas en 6 mois)
Ça peut se faire en 6 mois avec du vrai "unlimited" à la parisienne.
Je n'avais pas réagis volontairement pour ne pas t'accabler Eko'.
Mais là avec la 5e défaite d'affilée, ça sent très mauvais pour Lens.
Obligé de te taquiner x)
Même à 6 défaites je viendrais toujours rigoler, c'est bon il y a quand même plus grave dans la vie....
Faut voir si Bielsa sera toujours là, si vous jouez pas grand chose l'année prochaine... donc en gros s'il se casse tu recommences de 0.
Ca, c'est sur.
C'est pas eux qui vont régler mes factures et qui vont ressusciter des êtres chers ^^
Faut voir.
80% de l'effectif remanié.
Beaucoup de nationalités différentes.
Moi, je pense que ça va prendre d'ici l'hiver.
Avec un ou deux renforts éventuels.
Déjà si on finit mieux que la précédente saison, ce sera bon.
Puis un projet qui débute, c'est 3 ans pour le mettre dans la norme, y'a le temps pour que l'alchimie s'opère. Par contre si vous voulez recruter un monstre désolé mais ça sera chez nous merci
Chez vous ?
Euh non, merci
Edit : Oups, je t'ai pris pour un marseillais
Dernière modification par Neo-rijsel (30-08-2017 18:07:57)
Ha okay le mec m'insulte de marseillais, j'espère que vous finirez relegué pour la peine
Pour être bon cet hiver avec tous les sud américains, tu rêves ils vont être gelés
Je sais qu'un projet c'est long à se mettre en place mais je ne suis pas certains que Lopez ou pire Bielsa soient patient.
Bien sur que si ils le sont, ils ne sont pas naif à ce point, chaque club comme Lille ou Marseille savent que malgré leur projet ils ont un retard sur paris et monaco, sur Lyon aussi qui est très bien gérer à sa façon (mais le monsieur qui dirige faudrait juste qu'il ferme un peu sa gueule de temps en temps). Après on va pas se le cacher, finir en dessous de la 10ème place serait un echec quand même. L'europa est pour moi accessible, après ça ne sert à rien de juger sur une dizaine de journées.
perso je vois pas bielsa rester. il ne l'a jamais fait nulle part , je vois pas pourquoi ça serait différent a lille.vu le match que j'ai vu de lille contre caen le projet a la même gueule que celui de marseille , c'est a dire des mots et que dalle sur le terrain.bon vous me direr moi avec nantes ben ça va être une saison galère pfifffffffff
Par contre vendre votre meilleur joueur offensif à Bordeaux elle est bizarre la stratégie quand même....
Choix étrange du joueur aussi.
Pff De Preville.
Super.
Le Project Unlimited, il est où ?
C'est pas pour nous la ligue 2.
C'est pour les losers.
Nous, on joue le maintien et plus si affinités
Et un point de plus dans la cagnotte