Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Une blague l'histoire du mec qui bd veut pas venir car il n'aime pas la ville
Je me suis fait tomber dessus ici, ca me rassure y'a des lillois perplexe aussi : http://droguebierecomplotlosc.unblog.fr … assassine/
C'est bien t'es aller chercher du réconfort autre part, ça change rien au fait que tes propos étaient stupides.
Et juger une politique ou un projet qui débute à peine, c'est tout aussi stupide, alors ton article on s'en tamponne en vrai, on verra ce que donne le projet lillois dans 2-3 ans, ça sert à rien de juger maintenant.
Exacte j'ai demandé à un site lillois de confirmer mon avis
ils ont sont loin de leur grande équipe ?,
Ne dit pas ça ...
Faut attendre et de la patience que le projet de mette en place.
ha oui faut être patient . combien de temps tu crois 10 ans sa me rapelle nantes du vent a chaque fois .on verra pour eux , déjà qu"il reste en l1 cette saison
Si descente avec le stade, l'autre va devoir mettre beaucoup de fric pour sauver le club.
pourvu que ça se soit pas un le mans bis.ma femme étant du nord j'aime un peu lille
Mais non.
Tkt, on va se maintenir.
On va finir dans le top 10.
Et la saison prochaine, c'est le top 6.
si tu le dit néné ,
Tkt dédé
Large victoire contre Cean !!
Bielsa à lille
attendez il est pas arrivé connaissant le bonhomme il peut se désister au dernier moment .et une fois signer il va tenir combien de temps 6 mois 1 ans ?,,
Chpa
Ouai.
Mi-figue, mi-raisin
J'espère que ça va pas être la déconfiture
Dernière modification par Neo-rijsel (21-02-2017 07:55:40)
en tout cas , s'il passe l'hiver il va se les geler sur sa glacière
Dernière modification par didierlevendeen (21-02-2017 19:38:45)
didierlevendeen a écrit:
attendez il est pas arrivé connaissant le bonhomme il peut se désister au dernier moment .et une fois signer il va tenir combien de temps 6 mois 1 ans ?,,
A mon avis, le contrat doit être blindé, toute façon je vois mal Bielsa en Ligue 2 si jamais le LOSC n'arrive pas à faire des bons résultats d'ici la fin de saison... car calendrier chargé.
On se maintiendra t'inquiètes pas
Pour Bielsa suffit juste de ne pas le prendre pour un con comme l'om l'a fait et ça ira
Du tout, même si je n'aime pas Lille le calendrier n'est pas facile du tout, après ils peuvent très bien faire barrage car les deux derniers les places sont déjà réservés
je vois pas lille descendre non plus .mais bon au foot ça va très vite dans le bon sens ou le mauvais