Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et 0 point dans la cagnotte
On prend du retard pour le maintien
tu veux pas ranieri néné bon nous on a la victoire sans le spectacle vous avez pas les victoires et peut être pas le spectacle non plus
vu la triquée qu'il prenne contre monaco je sent que bielsa va pas faire long feu , un entraineur surcoté pour moi
Super.
On a acheté pleins de joueurs au mercato hivernal.
Il n'y a aucun liant entre les lignes et entre joueurs.
Et 4 buts dans la cagnotte... enfin dans le luc
Opération maintien en cours.
En attendant, les nantais assurent ^^
Mais bon, je crois à la 9e ou 10e place encore
On était bien parti...
Heureusement qu'il n'y a eu aucun mort
Par contre, le Président d'Amiens, il ferait mieux de réfléchir ou de ne rien dire avant de faire des déclarations.
Pareille pour l'autre greluche qui était au Parc des Pinces.
Je trouve ça débile cette pratique de se jeter sur les grillages mais bon, c'est pratiqué dans tous les stades quasiment.
Au Stade Grimonprez-Jooris, dans certains gradins, il y avait des petites barrières intermédiaires.
Ca pouvait limiter l'afflux de supporters sur les grilles du bas.
Ce que je comprends pas, c'est qu'il y a des commissions de sécurité (pompiers gradés, services techniques...) et des contrôles réguliers.
En plus du fait que le Stade soit homologué L1...
Dernière modification par Neo-rijsel (02-10-2017 13:50:27)
ça se fait partout surtout et y'a pas d'incidents et pourtant le nombre est plus important, l'autre se cherche des excuses en pointant la faute sur des ultras (oué y'avé 500 pa bô blablabla sur la vidéo tu vois genre même pas la moitié se ruer dans la tribune). Je pense surtout que le stade n'est pas vraiment adapté comparé a d'autres, et j'pense qu'ils sont pas aux normes.
C'est clair, il a l'air vétuste.
Pourtant, je l'aimais bien ce Stade, il avait belle allure.
Mais vu comment il moisit...
Après, il peut y avoir plusieurs raisons, fissures dans la tête de mur engendrant une corrosion des armatures.
Les fixations sont fragilisées.
Ou fixations inadaptées...
Je m'y connais pas la dessus, faut demander à Jardim
c'était une simple barrière scellée quand vous avez un effet de masse ça fait plusieures tonnes donc elle pouvait pas résister.par contre depuis le drame de furiani je pensais que ce genre d'installation provisoire était interdite ?, le stade est en refection donc jouer dans des stades en travaux devrait être interdit .pour moi la faute est partagée la fédération ou les instances qui ont validés ça le club et ses supporters qui se sont agglutinés sur cette barrière. donc pas facile de juger
Dernière modification par didierlevendeen (03-10-2017 11:17:02)
On parle de supporter Lillois, pas les plus virulents dans un stade, juste l'équipement qui est dépassé, rien d'entretenue dans ce stade.
Pareil, je mets ça sur le compte de la vétusté et de l'absence d'entretien.
Des supporters qui se massent sur les grilles, ça arrive souvent.
povre lillois même pas capable de gagner contre troyes qui a vizcarrondo en face pfiffff va etre longue la saison pour vous
Et un point de plus dans la cagnotte dédé ^^
Je sens qu'on progresse.
On va se redresser
Neo-rijsel a écrit:
Et un point de plus dans la cagnotte dédé ^^
Je sens qu'on progresse.
On va se redresser
Néo allez lens (dixier)
Vous avez laminé Bourg-en-Bresse.
Attention, vous avez dépassé votre quota de buts
:p
bon si vous virez pas bielsa vous serez en l2 mon néné quel mascarade cet entraineur
Double connerie :
- Chambouler toute l'équipe d'un coup avec des joueurs en devenir (ou pas)
- Prendre Bielsa (ça reste à voir)
Mais bon, j'ai encore espoir d'un maintien aisé.
Et peut-être d'une 10e place.
Flippe pas néo, j'vous voyais pas autant en difficulté mais laisse le temps au temps, la plus grosse erreur pour moi c'est de pas avoir garder certains cadres de l'équipe.
Je pense qu'il y a quand même du potentiel.
Au moins, pour le maintien aisé.
C'est clair Flend, pas mal de cadres était critiquables et critiqués mais au moins, on savait qu'il y avait un certain niveau et des automatismes qui permettaient d'assurer un minimum.
J'espère qu'on sera entre la 10 et 15e place et que ce sera juste l'année de transition...
Et allez, on se prend un but, au bout du bout.
Heureusement, large victoire quand même
Vous auriez du garder Mavuba car Douchez se fait chier sans lui
Ils tapent leurs femmes ?
Et allez, on s'est pris un but dès le début
je persiste et signe en gardant bielsa lille va droit dans le mur. et c'est pas quand ça sera trop tard qu'il faudra le virer.j'espère pour lille que bielsa s'il voit que d'ici 3/4 matchs s'il y arrive pas qu'il partira de lui même
Neo-rijsel a écrit:
Ils tapent leurs femmes ?
Et allez, on s'est pris un but dès le début
Non ils aiment tous les deux boires avec excès et aller en boite de nuit