Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#5126 05-11-2015 14:56:55

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Re: Lille Olympique Sporting Club

Lyon veut encore vous faire des cadeaux. Fin il n'est plus à Lyon. Mais vouloir mettre autant d'argent sur un mec avec le melon....

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#5127 11-11-2015 17:38:05

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Hervé Renard limogé. Des grands dirigeants comme toujours.

AFO.

#5128 11-11-2015 17:56:12

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Il est resté combien de temps le chenapan ? Même pas quelques mois non ? comment tu peux espérer quelque chose en si peu de temps, c'est normal de galérer au début, faut du temps, qu'il fasse une saison merdique pour mieux revenir la saison d'après au pire, la les dirigeants ils font grave de la merde, ça me donne envie de parier contre vous pour la prochaine journée :p

#5129 11-11-2015 19:45:00

Swam_Dreamer
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute-Loire (43)

Je n'étais pas fan des résultats du LOSC dernièrement, mais se séparer de l'entraineur n'était sans doute pas la bonne solution ! roll

#5130 11-11-2015 22:59:10

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Site web

En plus je crois qu'ils vont devoir lui payer des indemnités pendant x mois ^^'

Only Max-Alain can judge me.

#5131 12-11-2015 00:14:17

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !

C'est quasi-sur, il avait un contrat de 3 ans. Sauf si c'est lui qu'a voulu aussi qu'on le vire. Je suis aps persuadé que ce soit que le souhait de la direction du LOSC.. Si c'est le cas, c'est franchement con, personne pour le remplacer.
Y'a que Gourcuff qui peut relever le défi sinon ça sent la grosse saison bien pété.

#5132 12-11-2015 00:25:24

Swam_Dreamer
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Il m'a semblé lire quelque part que c'était une séparation à l'amiable, donc dans ce cas, ils se sont sans doute mis d'accord sur une indemnité de départ (forcément), mais moins conséquente que s'ils avaient dû lui payer l'intégralité de ce qu'il aurait touché en restant.
Enfin j'espère que c'est bien ça, sinon le désastre financier viendrait s'ajouter à la situation déjà bien négative... roll
Si Gourcuff pouvait le remplacer, ça serait sans doute l'idéal, il sait faire une équipe compétitive à partir de joueurs très moyens (on a pu le voir à Lorient où plusieurs saison ils étaient présentis pour jouer le maintien et il a réussi à les maintenir tranquillement dans le milieu de tableau à chaque fois), et à l'heure actuelle, avec l'effectif actuel, le LOSC ressemble plus à une équipe qui joue dans la deuxième moitié de tableau plutôt que dans la première.

#5133 12-11-2015 08:42:40

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Les supporters sont heureux qui soit licencié, il pense que le losc est pété de tune  neutral

Tu peux mettre n'importe qui, ça fait trop d'année que cette équipe et chiante a regarder tu n'auras pas de miracle.

Sangetor.net

#5134 12-11-2015 13:04:36

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Elle était parfois chiante à regarder mais ça fonctionnait bien.
C'est la seule saison depuis 10 ans où ça ne va pas trop.
Mais bon, on a l'effectif pour se maintenir.
Je ne suis pas fan des limogeages d'entraineur en cours de saison.
A voir si ça va payer.

#5135 12-11-2015 13:18:40

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Elle a eu une chance de dingue. Pas mal de nul, un gardien qui réalise des miracles, mais il va pas jouer 150 ans.

Sangetor.net

#5136 12-11-2015 16:25:06

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2

et la tu peut mettre n'importe qui  comme entraineur , il on une attaque de cfa pire que nantes pour dire . a part boufal devant y'a que dalle

┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

#5137 12-11-2015 16:56:52

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Gourcuff ça m'étonnerait qu'il veuille se perdre ici, à voir. Pas mal de noms ont été évoqués (Antonetti, Dupraz, Domenech, Favre, etc...)

AFO.

#5138 12-11-2015 16:58:32

Swam_Dreamer
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Ekotto a écrit:

Les supporters sont heureux qui soit licencié, il pense que le losc est pété de tune  neutral

Tu peux mettre n'importe qui, ça fait trop d'année que cette équipe et chiante a regarder tu n'auras pas de miracle.

Pas vraiment, non, je n'aime pas non plus les licenciements en cours de saison...

L'effectif pour se maintenir, oui sans doute mais sans plus hmm
Enyeama est certainement l'un des 3-4 meilleurs gardiens de L1, la défense est plutôt correcte (à condition de ne pas avoir de blessés ou de suspendus), le milieu est assez moyen (mais il y a pire en L1 à ce niveau) et l'attaque est très médiocre, à part Boufal qui tient la route, mais il ne fait pas non plus des miracles tout seul...
Une attaque de cfa peut-être pas à ce point là, mais une attaque de L2 ou National, c'est certain... on en vient même à regretter des gars comme Fauvergue, il était déjà nettement meilleur que nos attaquants actuels !

#5139 12-11-2015 17:09:12

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2

La défense bof, à part Sidibé le reste c'est quand même lent et vieillissant, même si ça reste le meilleur secteur de l'équipe. Ton milieu est médiocre aussi, Balmont et Mavuba sont à la ramasse complète, Obbadi n'a pas les joueurs autour de lui qu'il avait à Monaco et qui lui permettait d'avoir un niveau convenable...

AFO.

#5140 12-11-2015 17:37:47

Swam_Dreamer
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Je ne dis pas que les milieux sont bons, les Balmont et Mavuba ont pris un coup de vieux, je dis juste qu'il y a pire en L1.
La défense est correcte car Sidibé, ça va, Basa n'est pas tout jeune mais ça va encore, Civelli est un ton en-dessous de Kjaer l'an dernier mais là aussi, il y a pire que lui en defensur central dans d'autres clubs de L1, et Corchia peut être plutôt bon quand il veut et s'il retrouve un peu plus de confiance. Par contre, Béria n'est plus que remplaçant et heureusement, il a sacrément perdu lui aussi, et c'est bien pour ça que je précise qu'il ne faut pas avoir de blessé ou de suspendu pour que ça tienne la route.

#5141 12-11-2015 17:52:26

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2

si collot  a de bons résultats , il n"y aura pas de nouveaux entraineurs.maintenant avec le même effectif , je vois pas ce qu'il peut faire de mieux. a moins qu"il ai quelques jeunes derrière ?,,

┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

#5142 12-11-2015 18:36:13

Swam_Dreamer
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Apparemment, Collot n'a pas les diplômes nécessaires pour être titulaire à ce poste.

#5143 12-11-2015 19:23:59

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Swam_Dreamer a écrit:

Je ne dis pas que les milieux sont bons, les Balmont et Mavuba ont pris un coup de vieux, je dis juste qu'il y a pire en L1.
La défense est correcte car Sidibé, ça va, Basa n'est pas tout jeune mais ça va encore, Civelli est un ton en-dessous de Kjaer l'an dernier mais là aussi, il y a pire que lui en defensur central dans d'autres clubs de L1, et Corchia peut être plutôt bon quand il veut et s'il retrouve un peu plus de confiance. Par contre, Béria n'est plus que remplaçant et heureusement, il a sacrément perdu lui aussi, et c'est bien pour ça que je précise qu'il ne faut pas avoir de blessé ou de suspendu pour que ça tienne la route.

C'est sûr que t'auras toujours pire mais votre effectif en général est vieillissant (hormis l'attaque mais elle pas au niveau). Basa ça va oui mais il va jouer 15 matchs cette saison donc faut penser à autre chose. Et si c'est pour aligner Sunzu voilà quoi...

Faut pas se tromper sur le choix d'entraîneur maintenant, c'est ce que je crains pour vous car aujourd'hui je vois mal un bon entraîneur venir dans votre galère.

AFO.

#5144 12-11-2015 19:39:06

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2

le seul pour l'instant a être intéresé c'est hantz , il serait pas mal perso j'ai toujours apprécié cet entraineur

Dernière modification par micheljeanclaude (12-11-2015 19:39:22)

┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

#5145 20-11-2015 09:48:47

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Swam_Dreamer a écrit:

Ekotto a écrit:

Pas vraiment, non, je n'aime pas non plus les licenciements en cours de saison...

L'effectif pour se maintenir, oui sans doute mais sans plus hmm
Enyeama est certainement l'un des 3-4 meilleurs gardiens de L1, la défense est plutôt correcte (à condition de ne pas avoir de blessés ou de suspendus), le milieu est assez moyen (mais il y a pire en L1 à ce niveau) et l'attaque est très médiocre, à part Boufal qui tient la route, mais il ne fait pas non plus des miracles tout seul...
Une attaque de cfa peut-être pas à ce point là, mais une attaque de L2 ou National, c'est certain... on en vient même à regretter des gars comme Fauvergue, il était déjà nettement meilleur que nos attaquants actuels !

Le pire c'est que tu n'as pas tort lol
On a rien à espérer pour cette saison.
Je n'imagine pas que l'on puisse pas se maintenir.
On va avoir un mercato de fou avec des prêts neutral
Eko', t'es jaloux.
De la chance sur 10 ans, c'est pas de la chance.
Mais bon, déjà avec deux grosses écuries (financièrement), ça fait toujours deux places en moins pour les places européennes.
Et au bout d'un moment, il faut des sous.
A moins de faire un coup de Trafalgar et de disparaitre aussi vite comme Montpellier ou autre.

#5146 23-11-2015 09:08:42

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Et un point de plus dans la cagnotte bravo neutral

#5147 23-11-2015 09:34:37

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

La coupe d'Europe se rapproche wink

Sangetor.net

#5148 23-11-2015 09:57:42

Sterbleeh
Banni
Serveur 2

0 point pour vous samedi.

#5149 23-11-2015 10:08:47

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

On va les bouffer, les angevins cool

#5150 23-11-2015 12:52:05

Swam_Dreamer
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Antonetti nouvel entraineur du LOSC.

Je ne sais pas trop quoi en penser... il a de l'expérience, c'est indéniable, mais il n'a pas toujours été excellent partout où il est passé, mais bon, on verra bien.
Personnellement, j'aurais préféré voir un Gourcuff, mais vu qu'il est toujours sous contrat, la question de sa venue ne pouvait pas se poser.
Peut-être aussi que laisser plus de temps à Hervé Renard aurait aussi pu être une solution pas forcément moins bonne et certainement moins coûteuse pour le club (entre le licenciement de Renard et le salaire d'Antonetti qui, vu son expérience, ne doit pas être tellement faible...). J'espère au moins qu'ils ne se sont pas engagé sur du trop long terme parce que si c'est pour lui faire prendre la porte rapidement...
Enfin bref, elle est bien loin l'époque ou Rudi Garcia était resté 5 ans sur le banc avec les bons résultats que l'on sait... roll
Oui, je suis un peu nostalgique quand je vois l'équipe actuellement lol

Dernière modification par Swam_Dreamer (23-11-2015 12:52:42)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot