Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lyon veut encore vous faire des cadeaux. Fin il n'est plus à Lyon. Mais vouloir mettre autant d'argent sur un mec avec le melon....
Hervé Renard limogé. Des grands dirigeants comme toujours.
Il est resté combien de temps le chenapan ? Même pas quelques mois non ? comment tu peux espérer quelque chose en si peu de temps, c'est normal de galérer au début, faut du temps, qu'il fasse une saison merdique pour mieux revenir la saison d'après au pire, la les dirigeants ils font grave de la merde, ça me donne envie de parier contre vous pour la prochaine journée :p
Je n'étais pas fan des résultats du LOSC dernièrement, mais se séparer de l'entraineur n'était sans doute pas la bonne solution !
C'est quasi-sur, il avait un contrat de 3 ans. Sauf si c'est lui qu'a voulu aussi qu'on le vire. Je suis aps persuadé que ce soit que le souhait de la direction du LOSC.. Si c'est le cas, c'est franchement con, personne pour le remplacer.
Y'a que Gourcuff qui peut relever le défi sinon ça sent la grosse saison bien pété.
Il m'a semblé lire quelque part que c'était une séparation à l'amiable, donc dans ce cas, ils se sont sans doute mis d'accord sur une indemnité de départ (forcément), mais moins conséquente que s'ils avaient dû lui payer l'intégralité de ce qu'il aurait touché en restant.
Enfin j'espère que c'est bien ça, sinon le désastre financier viendrait s'ajouter à la situation déjà bien négative...
Si Gourcuff pouvait le remplacer, ça serait sans doute l'idéal, il sait faire une équipe compétitive à partir de joueurs très moyens (on a pu le voir à Lorient où plusieurs saison ils étaient présentis pour jouer le maintien et il a réussi à les maintenir tranquillement dans le milieu de tableau à chaque fois), et à l'heure actuelle, avec l'effectif actuel, le LOSC ressemble plus à une équipe qui joue dans la deuxième moitié de tableau plutôt que dans la première.
Les supporters sont heureux qui soit licencié, il pense que le losc est pété de tune
Tu peux mettre n'importe qui, ça fait trop d'année que cette équipe et chiante a regarder tu n'auras pas de miracle.
Elle était parfois chiante à regarder mais ça fonctionnait bien.
C'est la seule saison depuis 10 ans où ça ne va pas trop.
Mais bon, on a l'effectif pour se maintenir.
Je ne suis pas fan des limogeages d'entraineur en cours de saison.
A voir si ça va payer.
Elle a eu une chance de dingue. Pas mal de nul, un gardien qui réalise des miracles, mais il va pas jouer 150 ans.
et la tu peut mettre n'importe qui comme entraineur , il on une attaque de cfa pire que nantes pour dire . a part boufal devant y'a que dalle
Gourcuff ça m'étonnerait qu'il veuille se perdre ici, à voir. Pas mal de noms ont été évoqués (Antonetti, Dupraz, Domenech, Favre, etc...)
Ekotto a écrit:
Les supporters sont heureux qui soit licencié, il pense que le losc est pété de tune
Tu peux mettre n'importe qui, ça fait trop d'année que cette équipe et chiante a regarder tu n'auras pas de miracle.
Pas vraiment, non, je n'aime pas non plus les licenciements en cours de saison...
L'effectif pour se maintenir, oui sans doute mais sans plus
Enyeama est certainement l'un des 3-4 meilleurs gardiens de L1, la défense est plutôt correcte (à condition de ne pas avoir de blessés ou de suspendus), le milieu est assez moyen (mais il y a pire en L1 à ce niveau) et l'attaque est très médiocre, à part Boufal qui tient la route, mais il ne fait pas non plus des miracles tout seul...
Une attaque de cfa peut-être pas à ce point là, mais une attaque de L2 ou National, c'est certain... on en vient même à regretter des gars comme Fauvergue, il était déjà nettement meilleur que nos attaquants actuels !
La défense bof, à part Sidibé le reste c'est quand même lent et vieillissant, même si ça reste le meilleur secteur de l'équipe. Ton milieu est médiocre aussi, Balmont et Mavuba sont à la ramasse complète, Obbadi n'a pas les joueurs autour de lui qu'il avait à Monaco et qui lui permettait d'avoir un niveau convenable...
Je ne dis pas que les milieux sont bons, les Balmont et Mavuba ont pris un coup de vieux, je dis juste qu'il y a pire en L1.
La défense est correcte car Sidibé, ça va, Basa n'est pas tout jeune mais ça va encore, Civelli est un ton en-dessous de Kjaer l'an dernier mais là aussi, il y a pire que lui en defensur central dans d'autres clubs de L1, et Corchia peut être plutôt bon quand il veut et s'il retrouve un peu plus de confiance. Par contre, Béria n'est plus que remplaçant et heureusement, il a sacrément perdu lui aussi, et c'est bien pour ça que je précise qu'il ne faut pas avoir de blessé ou de suspendu pour que ça tienne la route.
si collot a de bons résultats , il n"y aura pas de nouveaux entraineurs.maintenant avec le même effectif , je vois pas ce qu'il peut faire de mieux. a moins qu"il ai quelques jeunes derrière ?,,
Apparemment, Collot n'a pas les diplômes nécessaires pour être titulaire à ce poste.
Swam_Dreamer a écrit:
Je ne dis pas que les milieux sont bons, les Balmont et Mavuba ont pris un coup de vieux, je dis juste qu'il y a pire en L1.
La défense est correcte car Sidibé, ça va, Basa n'est pas tout jeune mais ça va encore, Civelli est un ton en-dessous de Kjaer l'an dernier mais là aussi, il y a pire que lui en defensur central dans d'autres clubs de L1, et Corchia peut être plutôt bon quand il veut et s'il retrouve un peu plus de confiance. Par contre, Béria n'est plus que remplaçant et heureusement, il a sacrément perdu lui aussi, et c'est bien pour ça que je précise qu'il ne faut pas avoir de blessé ou de suspendu pour que ça tienne la route.
C'est sûr que t'auras toujours pire mais votre effectif en général est vieillissant (hormis l'attaque mais elle pas au niveau). Basa ça va oui mais il va jouer 15 matchs cette saison donc faut penser à autre chose. Et si c'est pour aligner Sunzu voilà quoi...
Faut pas se tromper sur le choix d'entraîneur maintenant, c'est ce que je crains pour vous car aujourd'hui je vois mal un bon entraîneur venir dans votre galère.
le seul pour l'instant a être intéresé c'est hantz , il serait pas mal perso j'ai toujours apprécié cet entraineur
Dernière modification par micheljeanclaude (12-11-2015 19:39:22)
Swam_Dreamer a écrit:
Ekotto a écrit:
Tu peux mettre n'importe qui, ça fait trop d'année que cette équipe et chiante a regarder tu n'auras pas de miracle.Pas vraiment, non, je n'aime pas non plus les licenciements en cours de saison...
L'effectif pour se maintenir, oui sans doute mais sans plus
Enyeama est certainement l'un des 3-4 meilleurs gardiens de L1, la défense est plutôt correcte (à condition de ne pas avoir de blessés ou de suspendus), le milieu est assez moyen (mais il y a pire en L1 à ce niveau) et l'attaque est très médiocre, à part Boufal qui tient la route, mais il ne fait pas non plus des miracles tout seul...
Une attaque de cfa peut-être pas à ce point là, mais une attaque de L2 ou National, c'est certain... on en vient même à regretter des gars comme Fauvergue, il était déjà nettement meilleur que nos attaquants actuels !
Le pire c'est que tu n'as pas tort
On a rien à espérer pour cette saison.
Je n'imagine pas que l'on puisse pas se maintenir.
On va avoir un mercato de fou avec des prêts
Eko', t'es jaloux.
De la chance sur 10 ans, c'est pas de la chance.
Mais bon, déjà avec deux grosses écuries (financièrement), ça fait toujours deux places en moins pour les places européennes.
Et au bout d'un moment, il faut des sous.
A moins de faire un coup de Trafalgar et de disparaitre aussi vite comme Montpellier ou autre.
Et un point de plus dans la cagnotte
La coupe d'Europe se rapproche
0 point pour vous samedi.
Antonetti nouvel entraineur du LOSC.
Je ne sais pas trop quoi en penser... il a de l'expérience, c'est indéniable, mais il n'a pas toujours été excellent partout où il est passé, mais bon, on verra bien.
Personnellement, j'aurais préféré voir un Gourcuff, mais vu qu'il est toujours sous contrat, la question de sa venue ne pouvait pas se poser.
Peut-être aussi que laisser plus de temps à Hervé Renard aurait aussi pu être une solution pas forcément moins bonne et certainement moins coûteuse pour le club (entre le licenciement de Renard et le salaire d'Antonetti qui, vu son expérience, ne doit pas être tellement faible...). J'espère au moins qu'ils ne se sont pas engagé sur du trop long terme parce que si c'est pour lui faire prendre la porte rapidement...
Enfin bref, elle est bien loin l'époque ou Rudi Garcia était resté 5 ans sur le banc avec les bons résultats que l'on sait...
Oui, je suis un peu nostalgique quand je vois l'équipe actuellement
Dernière modification par Swam_Dreamer (23-11-2015 12:52:42)