Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il a pas encore choisi. Mais y'a du monde à son poste.
Non merci pas de Boufal en bleu svp ça suffit les talents techniques perso qui croque une situation 95% du temps.
beauvais60 a écrit:
Boufal on sait s'il a accepté de jouer pour le Maroc ou alors il hésite encore avec les Bleus ?
Qui se casse au Maroc. La bas en Afrique il passera pour un dieu à dribbler des mecs qui joue en D2 du Mozambique.
Je serais au moins allé voir un match de Lille dans ma vie o/
Et hier soir j'ai compris pourquoi Lille est loin dans le classement mais 2e meilleure défense. Les gars ils sont vraiment trop respectueux de l'adversaire. Enfin hier il valait mieux car la défense centrale qui est avertie en première période sans faire de faute, c'était beau Lyon à 11 vs. 11 ils ont deux occasions en une heure, et en (double) infériorité ils se montrent 6x dangereux en deux fois moins de temps T'es Lille, t'as des qualités comme pas possible, et tu t'amuses à te faire peur tout le match alors que tu peux tuer le match au moins à 3-0. Merci le dernier geste trop mou, trop précieux, trop .. hors jeu aussi. Mais Lyon est resté fidèle à lui même mentalement: mauvais perdant et certainement l'une des équipes françaises les plus aigries et antipathiques à jouer, nulle part pendant les deux tiers de la rencontre et qui se plaint d'un arbitrage qui a été très large sur les actions, sifflant des actions comme lors d'un match de poussin, mais clairement impartial. M'biwa réclamait le jaune pour protestation en première mi temps, mais il a tout fait pour la prendre en seconde Résumé du match : un but sorti de nulle part sur cpa lointain, et trop de grigri de la part de Boufal et Benzia.
2-0 puis 2-1
Maintien en bonne voie.
Hier soir j'étais en boîte avec Martin, Mavuba, Soprano, Gradur et compagnie, je comprends mieux pourquoi Marvin s'est totalement perdue dans sa carrière, le mec a enchainé les verres et chicha, au contraire de Rio qui s'est juste contenté de danser et faire la fête sobrement..
ils étaient où ?
Au Network, soirée privée après le Makala du Zénith. J'ai pu y aller et ramener des potes car je connais les videurs mais sinon il n'y avait que des amis de Mavuba (ils ont ouvert que la petite salle du coup). Il y avait des mecs du Jamel Comedy Club également.
Enfin Mavuba j'ai parlé un peu avec lui, vraiment cool, il se prend pas la tête et il fait pas sa star.
Ah bah ça a bien changé de l'époque Renard, le type interdisait les sorties en boite des joueurs. Ils étaient obligés d'aller en Belgique ^^
Aucun lensois, car au Net tu en vois toujours des footballeurs de la région.
Antonetti l'a d'ores et déjà affirmé : Boufal quittera le LOSC cet été. Encore un talent qui va quitter la Ligue 1...
J'pige pas, quand t'as le haut du corps HJ, t'es censé sifflé HJ non ? Du coup le but est pas valable, et au passage y'aurait quand même pu y avoir un péno de sifflé pour l'asm.
Après globalement, vous méritez l'avantage, Eder fait bien trop mal et nos guignols ont aucun engagement, que les individualités qui nous sauvent de la médiocrité.
Flend a écrit:
J'pige pas, quand t'as le haut du corps HJ, t'es censé sifflé HJ non ? Du coup le but est pas valable, et au passage y'aurait quand même pu y avoir un péno de sifflé pour l'asm.
Après globalement, vous méritez l'avantage, Eder fait bien trop mal et nos guignols ont aucun engagement, que les individualités qui nous sauvent de la médiocrité.
Quand ça le péno ?
Landaise78 a écrit:
Antonetti l'a d'ores et déjà affirmé : Boufal quittera le LOSC cet été. Encore un talent qui va quitter la Ligue 1...
Lille ne peut pas dire non à une belle offre, le joueur lui doit avoir envie de partir.
C'est rare qu'un entraîneur avoue aussi tôt dans la saison qu'un joueur va partir.
On leur a fait un joli cadeau
Bon bah, ça va être chaud pour chopper une place européenne au regard des résultats des concurrents proches.
M'enfin, vaut mieux être à notre place plutôt qu'à celle d'un autre club
C'est la qu'on voit que tu ne connais rien au losc et ses finances....
Au pire, on vend Boufal mais on ne pourra pas investir.
Mais, il vaut mieux etre dans notre situation que dans celle d'un autre club
T'en fait pas, tu n'auras pas chaque année un Boufal, donc un moment donné trouver l'argent sera aussi dur que dans l'autre club.
On a eu pleins de Boufal sur une année
Une année à la fois, on verra l'année prochaine.
on n'est en europa
je suis si content..
Merci antonetti et nos dogues cette 2ème phase lille ma fais rêver..
on retrouve nos couleurs,notre blason à le mérite de figure sur leuropa..
Eder un grands bonhomme je souhaite qu'il reste avec nous la saison prochaine.
Yes !
Ca fait plaisir
Alarash !
On est revenu de loin