Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca fait plais'.
On finit un peu mieux l'année...
La saison des départs.
apparemment les dirigeants sont sur plusieurs attaquant ... (dont 1 qui aurait deja refusé)
peut etre un retour de Kluivert ?
Fauvergue aussi, une perle de votre centre.
Tres chaud pr Kramaric (53buts en 56matchs) et Skuletic (21 buts en 28matchs) le deuxieme ca devrait se faire le premier jy crois ap moi
L'un serait entrain de passer la visite médicale.
mais bon ça reste le championnat serbe quoi, même la Ligue2 est plus élevée, pi 1,96m pour 87kg c'est le même que Frey .
Comment Liverpool a pu mettre 12M€ sur Origi quoi, incompréhensible..
beauvais60 a écrit:
Mouais, j'attends de voir perso. Clairement il a le profil de l'attaquant qui peut tout péter en PL. Après là, il est en manque de confiance total (comme les joueurs du club), il se fait siffler 3/4 du temps...
Fin bref, actuellement il est dégueu mais je ne le jugerai pas si vite concernant ses chances à Liverpool.
mdr et qui risque d'en rajouter 4 de plus apparemment ...
sérieusement ... elle va etre difficile cette saison et Girard qui s'étonne d'avoir des difficultés offensive ... ca va mal se finir cet affaire
beauvais60 a écrit:
Très très cher, de plus Liverpool n'est pas au mieux donc pas de confiance non plus la bas....
Liverpool serait prêt à mettre 19M sur la table pour récupérer Origi dès cet hiver. Le joueur aurait déjà donné son accord.
A cause de cette blessure de Lanalla, 20M pour ce joueur c'est quand même improbable
Mais simple rumeur, le père de Divock ainsi que le président ont nié être en contact avec Liverpool, si pas de recrue Divock partira jamais
Si l'offre se révèle être vraie, Lille a tout intérêt d'accepter.
Boufal signe pour 4ans, donc Origi va sans doute partir puisqu'il n'a pas joué hier
Touchante la minute de silence hier c'était beau
Non car il est prêté à Angers jusqu'à la fin de la saison. 4 millions d'euros le transfert.
"Boufal signera son contrat de quatre et demi à Lille. Il ne sera donc pas prêté au SCO pour les cinq derniers mois de Championnat." l'équipe
J'ai pas lu pareil, on verra.
T'as sûrement raison car Boufal n'a pas été retenu dans le groupe d'Angers ce soir face à Nancy.
Prenez bien soin de Boufal.. Je suis hyper dégouté mais bon on s'y attendait. Meme si je n'aime pas le club, je regarderais les matchs juste pour le voir tellement il me fait vibrer.
Dernière modification par Modafeuka (10-01-2015 04:42:19)
J'ai vu quelques vidéos de lui, techniquement il fait ce qu'il veut, c'est le joueur qui nous manquait au milieu, avec Lopes ils vont se faire plaisir
"Ce soir, le seul regret qu'on peut avoir, c'est de ne pas l'avoir mise au fond. C'est vrai que ce n'est pas notre point fort cette année, mais bon, c'est comme ça."
ah mais je me marre bien avec Valenciennes aussi mdr
avoue quand même qu'il a fait fort avec cette declaration (qu'il a d'ailleurs presque ressorti lors du match d'après )
Souaré à Crystal Palace. Et Rodelin prêté à Mouscron.
Dernière modification par Landaise78. (02-02-2015 21:59:00)