Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En tout cas c'est clair je préfére Kalou que Thauvin vu sa mentalité ...
Dans longtemps très longtemps, ekotto ^^
Encore d'année de galère pour vous alors ^^
30 ans ekotto Je l'étudie en géo
"Petit message du bureau en attendant le communiqué officiel:
Nous, membres des Dogues Virage Est, comme de nombreux supporters du LOSC avons été particulièrement choqués par la tournure du mercato Lillois.
Nous ne nous retrouvons plus dans ce nouveau LOSC et nous nous posons beaucoup de questions sur l'objectif et l'ambition de nos dirigeants.
Nous avons décidé de le faire savoir de manière collective lors du prochain match, à savoir Lille/Nice ce dimanche 15 septembre.
Nous demandons donc à l’ensemble des membres DVE, pensionnaires de la tribune Nord et d'une manière plus générale tous les supporters du LOSC, de nous rejoindre avant le match à partir de 15h30 sur le parvis devant la tribune Nord.
Le Bureau Dogues Virage Est
Amis Nissart vous êtes les bienvenues."
Je fais tourner, je sais pas ce qu'il y a de prévu
Si cest le silence cest deja le cas a tout les matchs.
Je l'ai trouve un peut con vos supporters. Car tut le monde savait qu'avec le nouveau stade vous alliez avoir des soucis de fric, et comme aucune coupe d'Europe forcément pas de moyen financier.
et donc qu'il fallait se reposer sur la formation est les joueurs pas chers
Pour le moment a quoi sert de se manifester
Avec l'équipe qu'ont n'a en début de se championnat ont s'en sort plutôt pas mal avec 7 points (1nul,une défaite et 2victoire)
Ont n'est a 3 petits point du leader Monaco donc sérieux je trouve complètement sa débile de nos supporters.
Quand ont n'a gagne le titre de la l1 c'était avec une équipe avec des joueurs pas connu au début et donc pourquoi pas y croire aujourd'hui avec cette équipe..
Au vu de notre effectif pas sur qu'on tienne c'te cadence, ils ont raison d'un côté le club part en couille, depuis 3 ans ils se font les couilles en or sur certain transfert et ils dépensent rien. Et après ils clament haut et fort qu'ils ont un des meilleurs budgets de France et qu'il faut jouer l'Europe ... Ils nous prennent pour des dindons ou quoi
Hate de voir ce qu'ils nous réservent
Par contre vous avez des infos sur le rachat ? y'a des rumeurs comme quoi les qataris (encore) était sur le coup ..
Dernière modification par AST.Templeuve.A (11-09-2013 11:48:59)
Paradoxal a écrit:
Pour le moment a quoi sert de se manifester
Avec l'équipe qu'ont n'a en début de se championnat ont s'en sort plutôt pas mal avec 7 points (1nul,une défaite et 2victoire)
Ont n'est a 3 petits point du leader Monaco donc sérieux je trouve complètement sa débile de nos supporters.
Quand ont n'a gagne le titre de la l1 c'était avec une équipe avec des joueurs pas connu au début et donc pourquoi pas y croire aujourd'hui avec cette équipe..
C'est le mercato qui est remis en question pas le début de championnat
Surtout l'affaire thauvin, qui a du mal a passé, du blabla du blabla et encore du blabla, au final on récupère 15M mais qu'on ne reverra jamais ( on aurait essayer de faire venir boudebouz dans les dernières heures du mercato, ils essayent de nous faire gober ça histoire que la pilule passe mieux )
Après les 7pts c'est bien certes, 7/12 en début de championnat ça va, mais vu comment on joue, vu l'équipe, si on fini dans les 10premiers ça sera déjà bien
Qu'est tu veut recruter des joueurs accepte de venir alors qu'on ne joue aucune compétition ?
Ont va aller chercher des mecs de L2?National ?
Ah c'est sur eux accepterons de venir..
Ôtant gardé le Fric que d'aller cherché des joueurs qui vont frotter le bancs toute la saison.
Dernière modification par Paradoxal (12-09-2013 20:25:50)
haha aucune compétition, une 10eme place de conviendrais peut être ? t'es ambitieux dis moi
On joue l'europe hein et c'est pas les ronny, roux ... qui vont contribuer à cette place en Europe.
J'ai jamais en autant d'année des matchs aussi pauvre, c'est 4 frappes par matchs max ... bref c'est de pire en pire
AST.Templeuve.A a écrit:
haha aucune compétition, une 10eme place de conviendrais peut être ? t'es ambitieux dis moi
On joue l'europe hein et c'est pas les ronny, roux ... qui vont contribuer à cette place en Europe.
J'ai jamais en autant d'année des matchs aussi pauvre, c'est 4 frappes par matchs max ... bref c'est de pire en pire
Pourquoi une 10eme place tous de suite,être ôtant optimisme que sa en etant supporter du Losc.
On n'a tous nos chance comme toute équipe de jouée les 5 1er place.
Comme la cadence ont le tiendra pas,pourquoi pas tenir la cadence ?ont n'a aucun match de plus que le championnat chaque semaine..
Tu as vu nos matchs ou pas ? ta pas remarqué un pb devant ? Notre incapacité à se procurer des actions
On a joué des équipes moyennes attends qu'on joue contre Monaco, Marseille .. tu verras pourquoi je dis cela
De melo c'est 170 000 par mois putin le salaire de malade
Déjà ça tu voies, pas capable de régler le cas de se joueur alors qu'il passe ça saison au Brésil en vacances pour se "soigner"
La belle vie notre Tulio, mais tjrs aussi difficile de s'en débarrasser ^^
Vue le salaire il n'a aucun intérêt à partir.
Je dis ça car y parler de lui sur équipe 2 en se moquant de ses stats de tueur MDR
Enyeama - Beria, Basa, Kjaer, Souaré - Mavuba, Balmont, Gueye - Rodelin, Mendes, Kalou
Stravius vient donner le coup d'envoi du match.
L'ambiance de ouf ^^
Votre capo sans micro. Vive la censure....
Tu regardes les matchs du losc juste pour l'ambiance toi ma parole
Allez la bordel c'est pas merite on continue
ptin v'là la réussite que les niçois ont, fais chier
La manif d'avant match: http://www.lavoixdunord.fr/sports/des-s … 04n1544280
Quelques centaines de supporters du LOSC se sont rassemblés devant la tribune nord du Stade Pierre Mauroy vers 15h30, ont sorti les banderoles et fait savoir leur incompréhension et leur colère après un Mercato d'été qui a vu les départs de Chedjou, Digne, Payet et Thauvin, sans arrivée significative pour compenser. Les messages allaient de « Seydoux qu'est-ce que t'as fait des sous? », « 40M, mais pour quelle ambition? » à « Paquet démission ! », et bien sûr, des mots doux à l'attention de Florian Thauvin, parti à Marseille avant même d'avoir joué pour le LOSC : « Florian Thauvin, t'es une sal... »
Dernière modification par Style_Ven. (15-09-2013 17:54:58)
Non non j'ai lu ça sur Twitter.
Ça twitte pas mal sur l'ambiance. Car vos supporters insulte pas mal vos dirigeants.