Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et l'attaquant suspendu
Mmh on méritait mieux
Mais quel plaisir de voir notre défense et milieu a c'te niveau, rien ne passe
Pfff on méritait clairement de gagner, on les a bouffer
Défense de fer cette année, fait plaisir !!!
6 clean sheet en 8 matchs !
9,7m€ par an pendant 31 ans
Voilà ce que va donner la communauté urbaine.
Dit donc le nombr de personne qui n'aiment pas Lille va augmenter lol
Les pauvres associations il vont être heureux
Se soir faut prendre les 3 points face ajaccio.
C'est des points qui ne faut passer a coter sur des match a notre porter
Et de 1-0 quelle tête!!
Pour le moment ont domine haut la main les debats
Lille fait son taff' discrètement depuis le début de saison mais ça marque des points...
Ont n'a pu le même niveau de jeux des precedents saisons,mais les resultats sont la
Nous restons sur un bon début de championnat malgré ce que pensé beacoup de supporter lillois.
Oui, belle victoire sans trop forcer. Bon en face c'était pas top non plus.. ^^
Nouveau clean sheet :p
Sans jouer on gagne 3-0 à chaque fois ... 7e matchs sans encaisser
Nous avons même la meilleur defense de la ligue 1 avec paris seulement 4 but pris.
Sa fais plaisir
On avait du mal à prendre des points contre des équipes dites abordables. On ne va pas se plaindre.
Les points pris...
Je signe direct si on perd contre Paris et Monaco si on fait des bons résultats contee les autres.
Bonjour, pourriez vous faire passer un message au sujet de ce concours : https://www.facebook.com/coupedefranced … p;app_data ... ça serait bien d'aider nos amis Sedanais.. en votant pour le C.S SEDAN ARDENNES dans la région Champagne Ardennes.. ensuite inviter 5 de ses amis(5 ! pas 4 ni 6 ^^) fait gagner 5voix supplémentaire... ça serait bien un peu d'aide entre "bon club" ... grand merci à vous...
Yes !!
Encore lui haha et ça détente de fou. Il faut continuer à jouer la sinon on va se le prendre
Mais bon devant c'est bien pauvre quand même ..
On fait avec ce qu'on a. On retrouvera pas le jeu du titre... du moins pour le moment
Sinon, y'avait péno sur Balmont
Pris en sandwich par les 2 joueurs en plus, 2-0 le match et plié et on en parlait plus
Par contre Ronny au milieu c'est pas mieux que Martin, il perd trop de ballon c'est la qu'il nous manque ce joueur pour pouvoir apporter devant ..
Mais c'est quoi cet arbitre sérieux, sale clochard
Enyeamaaaaa un dieuuuu !!!
Dernière modification par Style_Ven. (19-10-2013 21:42:51)
Aie aie j'ai hurlé quand il la arrêté
le match contre nantes va être chaaaaud ! 3e contre le 4eme
Un nul m'irait bien perso
Ouais pas évident ce déplacement, je le sens pas très bien ils sont chaud en ce moment
Toujours autant defaitiste Ast.templeuve?
Ont va gg a Nantes et ont creuse un ecart de 3points entre nous et le 4eme
Nous avons une forme au top il faut en profiter
Haha vivement le week end prochain Par contre j'ai entendu qu'il y avait des rumeurs de grèves. Donc j'espère que tout se passera bien, mais notre stade est rempli, attendez vous à jouer à 12 contre 11
Dans le jeu oui c'est à braire, on a du avoir 4 frappes dans le match, défensivement par contre c'est le top.
Hate aussi, on va enfin se mesurer à une équipe de "qualité" et on verra si on est à la hauteur