Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#3876 26-04-2013 22:14:17

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: France

Re: Lille Olympique Sporting Club

3-2, Sochaux revient !!  lol lol
Ils vont égaliser, j'en suis persuadé !!  big_smile big_smile

Voici mon équipe de champions sur le serveur 1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=637670
Voici mon équipe de champions sur le serveur 2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=10067

Mes clubs de cœur : Lyon/AC Arles Avignon/Manchester United/Real Madrid/Milan AC !!

#3877 26-04-2013 22:14:49

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

Beninho. a écrit:

Taarabt- a écrit:

Super public, belle pelouse, super jeu proposé par les lillois, on a ça de votre part en ligue des champions et Europa League et on sera fière de vous, je me régale pour ma part! Et encore vive l'arbitre assistant qui signale le HJ inexistant sur le centre en retrait de Digne à Rodelin, et dommage aussi le coup franc de Martin sur la barre. Sinon Kalou, il est très très chaud et il te sort ce 2ème but quand même! yikes

lol lol lol lol

Sinon oui match assez agréable à regarder.

Bah écoute les supporters lillois se font bien entendre et encourage bien leur équipe.. C'est pas l'ambiance des pays de l'est, mais pour une équipe de L1, c'est une bonne ambiance quand même. Et puis toi étant lensois sa ne m'étonne même pas ta réaction.

Sinon Sochaux qui revient à 3-2 grâce au coup-franc direct et là bon coup-franc pour Sochaux, sa va être chaud cet fin de match!

OMG 3-3, putain le coup-franc direct marqué sur une glissade!!! yikes

Dernière modification par Taarabt- (26-04-2013 22:15:38)

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

#3878 26-04-2013 22:15:48

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

lol lol lol lol lol

Le retournement !

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#3879 26-04-2013 22:16:30

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Taarabt- a écrit:

Beninho. a écrit:

Taarabt- a écrit:

Super public, belle pelouse, super jeu proposé par les lillois, on a ça de votre part en ligue des champions et Europa League et on sera fière de vous, je me régale pour ma part! Et encore vive l'arbitre assistant qui signale le HJ inexistant sur le centre en retrait de Digne à Rodelin, et dommage aussi le coup franc de Martin sur la barre. Sinon Kalou, il est très très chaud et il te sort ce 2ème but quand même! yikes

lol lol lol lol

Sinon oui match assez agréable à regarder.

Bah écoute les supporters lillois se font bien entendre et encourage bien leur équipe.. C'est pas l'ambiance des pays de l'est, mais pour une équipe de L1, c'est une bonne ambiance quand même. Et puis toi étant lensois sa ne m'étonne même pas ta réaction.

Sinon Sochaux qui revient à 3-2 grâce au coup-franc direct et là bon coup-franc pour Sochaux, sa va être chaud cet fin de match!

OMG 3-3, putain le coup-franc direct marqué sur une glissade!!! yikes

Alors, qui vous l'avez dit ?!!  smile
Mais attention, un lillois ne s'avoue jamais vaincu !!  hmm

Voici mon équipe de champions sur le serveur 1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=637670
Voici mon équipe de champions sur le serveur 2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=10067

Mes clubs de cœur : Lyon/AC Arles Avignon/Manchester United/Real Madrid/Milan AC !!

#3880 26-04-2013 22:16:43

Sir-Alex-Ferguson68
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Faut vous pendre sérieux ... Faut le faire pour encaisser 3 buts contre sochaux en même pas 10min !!  roll yikes yikes

#3881 26-04-2013 22:16:45

Paradoxal
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: [ Membre Ligue Fairplay ]

3-3 c'es vraiment honteux  colere
sa me gonfle sa se la pette et voilà  colere

Jamais ils doivent remonté comme sa

Dernière modification par Paradoxal (26-04-2013 22:18:02)

L.O.S.C Lille       Pαяα∂σxαℓ

#3882 26-04-2013 22:17:17

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

beauvais60 a écrit:

lol lol lol lol lol

Le retournement !

Très bon pour Lyon ça !!  big_smile

#3883 26-04-2013 22:19:27

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ;)

Paradoxal a écrit:

3-3 c'es vraiment honteux  colere
sa me gonfle sa se la pette et voilà  colere

Jamais ils doivent remonté comme sa

oui a 3-0 tu dois faire sortir tes attaquants et rentrer des milieux deffenssif ou changer de stratégie c'est une honte dommage encore des pt perdus inutilement!

© Floco               • .: La Team 52 :. •

#3884 26-04-2013 22:20:25

Deuce-
Membre actif
Serveur 2

Paradoxal a écrit:

3-0 Ont se balade  cool

tu disais ?  lol

#3885 26-04-2013 22:22:22

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

Mdrrrrrrrr lol

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#3886 26-04-2013 22:23:00

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Impressionnant doubistes !!!  big_smile

#3887 26-04-2013 22:24:05

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Site web

ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !!!! QUELLE HONTE !! Bande de fdp

#3888 26-04-2013 22:28:36

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Site web

C'était vraiment nécessaire cette intervention lyonnaise pour se foutre de la gueule des lillois ? Surtout CPOL, quelle pertinence.

_ Contacte le gérant du MIB

« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

#3889 26-04-2013 22:32:20

Ben..
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Inutile vos interventions les soit-disant " supporter lyonnais " ! neutral
Surtout que vous êtes les premier à critiquer quand quelqu'un intervient sur notre topic pour les mêmes circonstances.

Bref, triste pour vous chers amis lillois. ^^

Puff Puff Pass deux taffes et tu passes à ton voisin de droite, de gauche, de derrière ou de face. Busta Flex

ØŁ  ♥♥

#3890 26-04-2013 22:35:45

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ben.. a écrit:

Inutile vos interventions les soit-disant " supporter lyonnais " ! neutral
Surtout que vous êtes les premier à critiquer quand quelqu'un intervient sur notre topic pour les mêmes circonstances.

Bref, triste pour vous chers amis lillois. ^^

Il faut avouer que l'on peut en profiter de tout ceci ( à condition bien évidement de battre les Verts dimanche ).
N’empêche, les Lillois étaient capables d'en foutre à la 93ème, sur une frappe de la dernière chance du rond central, donc, vallait mieux se méfier !!

#3891 26-04-2013 22:38:43

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Adieu la ldc et c'est tant mieux
Même pas dit qu'on jouera l'europa

J'en reviens tjrs pas neutral

#3892 26-04-2013 22:44:54

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Je sais pas votre avis mais pour moi Elana est fautif sur les deux derniers buts non ?

AFO

#3893 26-04-2013 22:47:26

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ah bah carrément. Sur le 2e encore à la limite .. Le mur se chie dessus et j'ai l'impression qu'il est détourné un peu
Mais sur le dernier, mon dieu .. neutral

#3894 26-04-2013 22:58:07

Paradoxal
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: [ Membre Ligue Fairplay ]

Après sa arrive de passé à coter..
Ont va pas lui en vouloir avec tous les match qu'il à pu nous sauver..
ça à était un relâchement total des 11joueurs et c'es tous..
Après faut pas resté sur ce match et relevé la tête pour finir en beauté cette fin de championnat est espéré que Lyon Nice saint Étienne face des faut pas dans c'est 5 dernière journée..
il reste 12points à prendre et il faudra les prendre..

Dernière modification par Paradoxal (26-04-2013 22:59:14)

L.O.S.C Lille       Pαяα∂σxαℓ

#3895 26-04-2013 23:04:36

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Franchement j'ai pas souvenir qu'il nous ai sauvé bcp de fois cette saison

Lille
Garcia : « On n’a rien à faire en Coupe d’Europe »
Rudi Garcia, l’entraîneur du LOSC, enrage après le partage des points avec Sochaux vendredi soir (3-3). Une « faute professionnelle », pénalisante dans la course à la Ligue des champions, qu’il promet de faire payer à ses joueurs lors des prochains jours.   

Rudi, comment expliquez-vous ce match nul 3-3 alors que votre équipe menait 3-0 ?

C’est une faute professionnelle. Ça parait d’une évidence folle. On ne peut pas mener 3-0 à la 78e minute et faire 3-3 chez nous contre une équipe relégable, qui est la moins bonne attaque à l’extérieur. Tant qu’on a joué, tout s’est bien passé. On aurait pu mettre plus de buts, on aurait dû mettre plus de buts. On a mis des buts valables qui ne nous ont pas été accordés. Mais on ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes. Dès qu’on a arrêté de jouer, on a été punis. Même s’il y a encore des choses à redire et pas mal de réussite pour l’adversaire. Ils y ont cru, ils ont été récompensés de leurs 20 bonnes minutes ou des cadeaux qu’on a pu leur faire.
Vous encaissez trois buts sur coups de pied arrêtés…

On le savait. On leur avait dit. Sochaux est pratiquement la meilleure équipe dans ce domaine, avec plus de 40% de ses buts marqués sur coups de pied arrêtés. Je pense qu’il y a eu une succession de fautes. On n’a pas été bons sur les 20 dernières minutes. Personne n’a été très bon, ni Sochaux, ni l’arbitre. Tout le monde a eu un passage à vide. Le nôtre nous a coûté très, très cher.
Avez-vous senti que le match basculait ?

Quand on ne met pas le quatrième but, normalement, ce n’est pas grave. Mais on s’est arrêté de jouer. C’est là que certains, sur le terrain, doivent remettre tout le monde à l’endroit. J’aurais aimé que mes cadres jouent leur rôle. Je vais me garder d’être trop véhément envers mes joueurs. Je suis anéanti et très fâché.
Avez-vous été tenté de faire entrer Rio Mavuba ?

Oui, bien sûr. Mais je ne sais pas si ça aurait changé grand-chose. Ce qui est sûr, c’est qu’on a joué un très beau football jusqu’à la 70e minute. Ensuite, on a gardé le ballon, on n’a plus fait les efforts. On a bafoué les fondamentaux et du coup, on a été punis. On va revoir les images tranquillement pour voir jusqu’à quel point on a été fautifs sur le retour de Sochaux.
Ce match peut-il avoir des conséquences ?

On a peut-être perdu plus que deux points. C’est possible. Mais il reste quatre matchs et moi, je vais avancer avec ceux qui ont envie de se défoncer et qui seront à même de ne pas reproduire ce genre de faute professionnelle. Je vais être attentif à l’attitude des joueurs à l’entraînement. Je pense qu’ils vont se rappeler de la semaine qui va arriver. J’en suis certain.
C’est une mauvaise opération sur le plan comptable…

Oui. Quand vous recevez le 18e du classement et que vous ne gagnez pas, je pense que vous n’avez rien à faire en Coupe d’Europe.
Pourquoi votre équipe est-elle capable de se relâcher comme ça ?

Si je veux être méchant, je vais dire qu’il y a de la suffisance. Je connais mes garçons. Ce n’est pas conscient de leur part. Mais de manière inconsciente, je pense qu’on s’est dit que c’était gagné à 3-0, que c’était tranquille, qu’on n’avait plus besoin de faire les efforts et d’attaquer. Quand on ne joue plus, qu’on n’y est plus, on redevient une équipe moyenne.

En colère le Rudi y'a de quoi !!

Dernière modification par Style_Ven. (27-04-2013 00:03:36)

#3896 27-04-2013 00:13:46

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Marshall_ a écrit:

C'était vraiment nécessaire cette intervention lyonnaise pour se foutre de la gueule des lillois ? Surtout CPOL, quelle pertinence.

C'est franchement puéril son intervention, c'est vrai.
Mais si c'est la raison de son bannissement, je trouves que c'est un peu sévère.

Sinon, c'est une faute professionnelle...Ils ont pas le droit de se faire remonter comme ça..
EDIT : J'avais pas lu l'interview, Il a raison Rudi Garcia..il devait être fou de rage !

Dernière modification par Paul-leguen9116 (27-04-2013 00:14:56)

Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

#3897 27-04-2013 00:50:32

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Aurelien Chedjou ‏@AurelienChedjou

Faute professionnelle ce soir,vous avez le droit de tout dire,on ne doit meme pas l'ouvrir nous joueurs...

#3898 27-04-2013 00:56:55

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ces 2 points de perdus peuvent coûter très cher en fin de saison !

AFO.

#3899 27-04-2013 09:09:06

Jooninho8
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Dégoûté, tout simplement.

TEAM
                                                  C o l o m b i e   X  I

#3900 27-04-2013 16:51:42

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Il ne faut pas balayer nos bons résultats.
Mais j'avoue que ça fout la haine.
A 3-0 à 15 minutes de la fin, tu ne te fais pas remonter 3 buts.
Tout n'est pas perdu, j'espère que ça nous coûtera pas trop cher...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot