Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sa race d'arbitre de merde ! Y'a rien du tout sur le péno bordel !!!
Autant leur donner le match directement si c'est comme ça !!!!!!!!!
ah merde j'pensais qu'ils n'allaient pas broncher à 3000 quoi ...
Hors ligne
Style_Ven. a écrit:
Autant leur donner le match directement si c'est comme ça !!!!!!!!!
Autant apprendre à jouer plutôt que de se rabattre tout le temps sur l'arbitrage, tu crois pas ?
Hors ligne
Ah manquait plus que lui, tiens
" Autant apprendre à jouer " Mais mec, tu te rends compte de la merde que tu peux sortir ? En face c'était le Bayern, le BAYERN de MUNICH. Tu connais ? Et désolé, sur ce match - que tu n'as pas regardé - on a de quoi se plaindre de l'arbitrage ! Le pénalty est inexistant ! Donc oui ça fait rager de perdre comme ça. Normal. Y croire, supporter son club, s'y attacher c'est quelque chose que tu ne pourras - jamais - comprendre, malheureusement. On a fait avec nos moyens, alors oui on a pas une équipe de malade, mais y'avait la place ce soir ! Désolé si notre jeu ne t'a pas plu, mais on s'en bat les couilles.
Hors ligne
Je plussoie l'arbitrage était merdique, il siffle au lieu de laisser l'avantage, siffle un pénos inexistant ...
Sinon on s'est fait chié franchement, le Bayern c'est de la daube, et nous on est pas mieux ... Y'a du boulot !
Et respect aux supporters du Bayern, impressionnant !
Dernière modification par AST.Templeuve.A (23-10-2012 23:33:02)
Hors ligne
Le Bayern c'est de la daube.....oh putain j'adore
Kalou est une grosse daube, là par contre tu aurais dit ça, je pense que le monde entier aurait été d'accord.
Hors ligne
Sur ce match, moi qui pensais voir du spectacle je me suis véritablement fais chié des 2 côtés.
Mais ça tous le monde le sais, pas besoin de le mettre
Hors ligne
A mort aucune occasion, on va dire que le Bayern à pas forcer, vue qui gagner, il avait aucune raison de se fatiguer à vouloir mettre le second....
Hors ligne
L'arbitre a été très bon, appart le péno généreux.
Et oui, le Bayern n'a pas forcé.
Hors ligne
Style_Ven. a écrit:
Ah manquait plus que lui, tiens
" Autant apprendre à jouer "Mais mec, tu te rends compte de la merde que tu peux sortir ? En face c'était le Bayern, le BAYERN de MUNICH. Tu connais ? Et désolé, sur ce match - que tu n'as pas regardé - on a de quoi se plaindre de l'arbitrage ! Le pénalty est inexistant ! Donc oui ça fait rager de perdre comme ça. Normal. Y croire, supporter son club, s'y attacher c'est quelque chose que tu ne pourras - jamais - comprendre, malheureusement. On a fait avec nos moyens, alors oui on a pas une équipe de malade, mais y'avait la place ce soir ! Désolé si notre jeu ne t'a pas plu, mais on s'en bat les couilles.
Meilleur des façons de passer pour un clown, le mec rage et s'excite comme un gros porc. T'as une équipe de brocanteurs du dimanche qui n'arrive même pas à faire quelque chose contre un Bayern qui ne bouge pas et qui gagne quand-même. Explique moi ce que vous faites en LDC ? De la figuration ? Vous êtes la pour le nombre et le décor ? C'est à se demander.
Au passage, j'ai regardé le match, oui il n'y a pas que toi qui a une télé dans le monde, ça t’impressionne non ?
Et pour finir t'en fait un beau ouf, tu fais trop peur ... comme ton "équipe" tien. \o/
Hors ligne
Jerôme franchement tu casses les couille à venir provoquer après chaque match perdu d'une équipe que tu aimes pas.
En face comme le dit Style_Ven. c'était le BAYERN MUNICH.
Certes ils ont pas très bien joué mais sa reste quand même le Bayern et excuse moi mais bon ils ont gérer le match quand même.
Lille n'a pas été formidable mais ils ont essayer des choses qui n'ont pas vraiment marcher.
Mendes a faut vraiment une bonne entrée par contre, il a réussi a augmenter le rythme du jeu lillois.
Dire que Lille fait décor en LDC c'est quand même gonflé quand tu vois la poule qu'ils ont.
L'arbitre n'a pas été dégueu', il a juste fait l'erreur de siffler le pénalty et surtout ne pas siffler les fautes identiques sur les lillois.
Fon bref maintenant opération qualification pour l'Europa League !
Allez le LOSC ! ( J'pensait pas dire ça un jour )
Hors ligne
Pourquoi tu te casses le cul à lui répondre, sachant qu'il est sans arrêt banni, perd pas ton temps à rien
Hors ligne
lensoisdu01 a écrit:
Allez le LOSC ! ( J'pensait pas dire ça un jour
)
Corrompu !
Hors ligne
Ekotto a écrit:
Pourquoi tu te casses le cul à lui répondre, sachant qu'il est sans arrêt banni, perd pas ton temps à rien
![]()
J'avais besoin de me détendre !
cecellelelensois a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Allez le LOSC ! ( J'pensait pas dire ça un jour
)
Corrompu !
Je l'avoue on m'a donner des sous pour que je dise ça !
Hors ligne
L'EL c'est mort Lensois, je pense ... A moins de gagner les 2 derniers matchs contre Valence et à Bate ... Même pas sûr que ça suffira
C'est surtout gonflé, très gonflé, de dire que Lille est une " équipe de brocanteurs " après une défaite contre le Bayern, 0-1 ! Après le match contre Bate, à la limite, oui, mais là .. Ensuite non je ne rage pas pour la défaite en elle même, on a perdu contre l'une des meilleures équipes en Europe, c'est logique. Mais la manière de perdre qui me fout les boules. Ils n'avaient vraiment pas besoin de ce coup de pouce ! Et même une équipe du Bayern moins bien, reste supérieur à n'importe quelle équipe de L1 !
Non le Bayern ce n'est pas d'la daube faut pas exagérer :p Par contre De melo est juste a chier et saoulant, j'en peux plus ... Et dire qu'il a joué tout le match ! Et faudra expliquer pk Mendès n'a pas débuté, c'est le seul capable de percuter, et le seul a en vouloir, avec Chedjou et Balmont. D'ailleurs à la fin il a fait du bien ! Pareil pour Payet pas compris pourquoi il n'a pas débuté. Incompréhensible
Hors ligne
Sur nos 3 matchs on méritait meiux, Bate 3 frappes 3 buts, Valence on a plein d'occaz franche, et eux sur leur 3-4 frappes cadrés ils les mettent, et hier le nul aurait été logique si le pénalty n'avait pas été sifflé, d'ailleurs pour info l'arbitre venait de devenir citoyen d'honneur à Munich et d'obtenir la nationalité allemande^^
Perso Payet commence à me saouler, toujours à chercher le dribble, c'est rageant à la fin combien de fois il à perdu la balle comme ça. Et Tulio (1.93) zéro duel de gagné, sauf en défense
Offensivement c'est de la merde, on joue à la passe passe derrière, pourquoi ? Parce que les milieux ne venait jamais chercher la balle, c'est à Martin de faire ça mais il fait que dal depuis le début
Hors ligne
C'est dommage.
Faut tout faire pour finir au mieux et alea jacta est.
La L1, y a encore moyen de chopper les 5 premières places.
Hors ligne
Dire que vous avez refusé de recruter Ocampos !
Hors ligne
c'est qui lui ?
Hors ligne
Hors ligne
Oh vous inquiétez pas, l'année prochaine vous le connaitrez bien mieux..
Hors ligne
Ou si on se joue cette année.
Hors ligne
connais pô
Hors ligne
On va commencer à rentabiliser le toit du GS contre VAFC
Hors ligne
Oui, toute première fois en France qu'un match se jouera avec le toit fermé
Hors ligne
Ahah cool j'y assisterai !
Hors ligne