Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un lien ?
Déjà 1-0 pour Lille Nolan Rouxxxxxxxxxxx
2-0 à la 40ème minute
Dernière modification par joeldu14 (27-10-2012 17:44:14)
Parfait !
Le Tallec réduit le score 2-1
Retour sur terre ! :p
Ptain le match qu'il nous a sorti Rozenhal, parfait, il a envoyé du rêve bon dieu
Elle fait du bien celle la, si on enchaine Evian et Brest nous revoila dans la course
Énorme le stade ! Par contre dommage qu'il n'y ait que les DVE qui chantent.. On entendait plus les supporters de VA que ceux du LOSC à un moment donné !
Kalou, trop individualiste, heureusement qu'il fait une assist sinon il fait un match vraiment pourri ! Balmont énorme ! Vous aurez pu gg au moins 4 ou 5-1, quelle vendange.. Vous vous êtes fait peur à la fin pour rien.
Rozenhal en MC, ça passe bien !
Ouep surpris par Rozenhal ! ( Agréablement ). C'est cool pr lui, on l'a tellement descendu ^^
Kalou je l'ai trouvé très bon hier, et je ne dois pas être le seul. Certainement son meilleur match depuis qu'il est au LOSC ( Pas d'accord avec ton " fait un match vraiment pourri " )
Oui c'est le problème, les DVE assure, le reste ne bouge pas ... A part quelques présidentiels
C'est clair que le match aurait dû être plié bien avant, heureusement qu'on ne s'est pas pris ce 2eme but, ça aurait fait mal !
Kalou gardait trop ça balle mais il avait la réussite avec lui tous ces dribbles passaient, content pour lui ça le mettra en confiance.
Les honneurs chantent, les prési bougent pas leur cul, on devrait réserver toutes la tribune nord (le bas) pour les supporter qui "chantent" parce que ceux sur les extrémités bougent pas leur boul, pi faudrait aussi un groupe de sup' en SUD ...
C'est les honneurs ou prési qu'on voit en face de nous à la télé ? Eux ils chantent oui
C'est les honneurs qui chantent, y'a un groupe en plein milieu avec des drapeaux. Les prési chantent jamais, mais ce sont les premiers à sifflets l'équipe
Combien de temps indispo Digne, j'ai lu qu'il avait un problème de ménisque au genou
"Ce stade est multifonctionnel, il accueillera peut être une compétition de natation dans les années à venir. C’est tout à fait envisageable, d’autant que les plus grandes épreuves internationales se déroulent dans ce type d’enceinte, dans des bassins amovibles."
Dernière modification par Ekotto (29-10-2012 10:11:57)
J'en connais un qui ira au GS voir des compét de natation. Non ? xD
Quand t'entres dans le GS avec le toit fermé, on se croirait dans une ambiance de foot en salle. :p
Style_Ven. a écrit:
J'en connais un qui ira au GS voir des compét de natation. Non ? xD
Vite j'espère.
J'aimerai bien voir une compétition dans un stade ça serait une première pour ma part.
Izi la victoire x)
Elle fait particulièrement du bien celle-là, ça va peut être nous lancer véritablement en championnat.
Blondel enfoiré
ROOOOOOOUUUUXXXXXX !!!!!!!!!! Sublime !!!
Dernière modification par Style_Ven. (30-10-2012 23:16:19)
Joli but !
Ah beau match de toute l'équipe, comme quoi on peut compter sur nos remplaçants et nos jeunes Klonaridis, Michel ... même rondelin il nous a fait une belle entrée.
Dommage qu'on soit passé par les prolongations ...
Et Marvin Martin qu'es qui lui arrive ?
Passage à vide, pour un joueur censé jouer de l'avant il se contente de faire des passes en arrières, aucune percé ... 10M de dépensé ça fait mal au cul au vu de ses perf, j'aurais préféré Boudebouz
Blondel !!
Mais sur le but de Roux, j'ai cru qu'il allait encore le stopper ou le dévier suffisamment sa mère...
Ca fait trop plais'...
Comme quoi, même amoindri, y a du potentiel.
Il faut se servir de ça.
Vivement que Mavuba revienne.
J'espère que Payet sera plus constant et que Roux va se révéler.
Balmont aussi manque.
Allez le LOSC !
Trop de blessés ptin ... Gros match de Payet hier ! Roux commence à scorer ! Tant qu'il met TDM sur le banc ... :p
La vache l'infirmerie est pleine la, même le pigeon de Tulio est blessé
Bastia ou Auxerre ça passe dommage qu'on se déplace