Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Style_Ven. a écrit:
Un départ en pleine saison faut pas y croire. Mais dès la saison terminée, oui, malheureusement ...
Il serait virer maintenant ça serait justifier mais en fin de saison aussi d'ailleurs, car les chances de voir le LOSC joué l'Europe sont pas de 80% même si on est encore très loin de la fin
Mais on à rarement vue une équipe remonter autant et jouer la lDC
Viré j'y crois pas trop, j'vois plus Garcia céder la main en fin de saison. Un gars comme Gourcuff ou Montanier serait cool
Montanier à réussi à se faire un nom donc rêve pas.
Il peut très bien se faire virer, il est très très loin des objectifs et pourtant le président lui à donner une belle équipe pour remplir les objectifs.
Ca va, on a plus de 50% de jouer l'Europe encore.
10e à même pas deux victoires de l'Europe ^^
A voir à la trêve hivernale déjà.
Si tu regardes de cette façon, je peux aussi te dire que tu es à 4 points de la zone rouge.
Je regarde vers le haut x)
Je préfère.
A 4 de l'Europe et à 4 de la zone rouge, si tu veux ^^
Présent sur le maillot du LOSC et détenteur de 40% du club nordiste, le groupe Partouche pourrait mettre fin à cette collaboration. Isidore Partouche menace en effet de quitter les Dogues suite à l'absence de réponse concernant son offre de 2,5 millions d'euros annuels pour obtenir le naming du Grand Stade.
"J'ai écrit en recommandé à la communauté urbaine de Lille, mais je n'ai jamais reçu de réponse. Alors, je préviens : si on ne me donne pas une bonne raison expliquant pourquoi nous n'avons pas été retenus, le groupe Partouche arrêtera le mécénat du Losc dans très peu de temps : le maillot, la pub, tout !", a lâché Isidore Partouche dans les colonnes de L'Express.
Sinon Gueye forfait contre Bordeaux.
AST.Templeuve.A a écrit:
Présent sur le maillot du LOSC et détenteur de 40% du club nordiste, le groupe Partouche pourrait mettre fin à cette collaboration. Isidore Partouche menace en effet de quitter les Dogues suite à l'absence de réponse concernant son offre de 2,5 millions d'euros annuels pour obtenir le naming du Grand Stade.
"J'ai écrit en recommandé à la communauté urbaine de Lille, mais je n'ai jamais reçu de réponse. Alors, je préviens : si on ne me donne pas une bonne raison expliquant pourquoi nous n'avons pas été retenus, le groupe Partouche arrêtera le mécénat du Losc dans très peu de temps : le maillot, la pub, tout !", a lâché Isidore Partouche dans les colonnes de L'Express.Sinon Gueye forfait contre Bordeaux.
Ben ça sens pas bon ça...
Ils portent bien leur nom dit donc
D'un coté c'est logique, franchement à sa place je le prendrai mal.
Une réponse, un rendez-vous ça n'a jamais tué personne.
Le mec pour le dire publiquement, le losc à intérêt à sortir une excuse de merde béton car sinon ça va être chaud.
Ekotto a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
"J'ai écrit en recommandé à la communauté urbaine de Lille, mais je n'ai jamais reçu de réponse. Alors, je préviens : si on ne me donne pas une bonne raison expliquant pourquoi nous n'avons pas été retenus, le groupe Partouche arrêtera le mécénat du Losc dans très peu de temps : le maillot, la pub, tout !", a lâché Isidore Partouche dans les colonnes de L'Express.Sinon Gueye forfait contre Bordeaux.
Ben ça sens pas bon ça...
Le LOSC n’a jamais cessé de vouloir s’agrandir au fil des années. Pour Michel Seydoux, président des Dogues, le club ne peut de toute façon pas se permettre de reculer. « Dans le foot, il y a une économie viable pour les gros. Mais le gros ne peut pas maigrir. Mon ambition est donc de devenir gros et de trouver les gens pour le rester », commente-t-il. Michel Seydoux serait par ailleurs en contact avancé avec un milliardaire originaire de l’ex République soviétique.
Bon bah ça veut tout dire !
Les milliardaire tu sais jamais sur quoi tomber. Faut pas se réjouir trop vite.
on verra bien c'est pour çà que ça va plus a lille
Il pleut à drache là bas apparemment. 0-0 tout pourri
Style_Ven. a écrit:
Il pleut à drache là bas apparemment. 0-0 tout pourri
je confirme pour la flotte, il pleut non stop depuis 1j. D'ailleurs l'affluence va avoir mal ^^
Obraniak de la tête quoi, n'importe nawak
Et voila on commence déjà à vendanger
Tjrs pareil, on domine, on vendange, on perd.
Allez Mendes !
Style_Ven. a écrit:
Tjrs pareil, on domine, on vendange, on perd.
Allez Mendes !
Faut aussi dire qu'il est pas facile de passer le dernier rideau
Oui, c'est pas aussi simple que de passer une défense à 4, c'est vrai
Sauf qu'on joue à 4 derrière là ...
Ouais ouais mais quand on attaque vous êtes 8 derrière, pas évident
Kalou est pourri toujours avec ces grigri, faut que Mendes rentre, Planus est une charrette il va le bouffer en vitesse
AST.Templeuve.A a écrit:
Ouais ouais mais quand on attaque vous êtes 8 derrière, pas évident
D'un côté c'est normal que quasi toute l'équipe revienne défendre lorsqu'une équipe adverse attaque..
Dernière modification par R.Falcao (19-10-2012 21:44:55)
Bon bah Mendes notre seul espoir ...
Ptin le péno là ... !!!
Dernière modification par Style_Ven. (19-10-2012 22:02:53)