Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2-1 contre les Putains de Sale Ganache, ça va devenir un bon résultat x)
Demain, on se défonce sur le terrain, et on défonce tout !!! Faut montrer à tout ces guignols qu'on est pas mort ! Même si MM et Kalou sont pas là on se doit de gagner. Mavuba disait dans une interview avoir un " sentiment de honte " et qu'ils doivent se bouger plus sur le terrain, à eux de nous le montrer !
" Quand un Dogues est blessé il est dangereux " Garcia
Allez le LOSC !!!
Style_Ven. a écrit:
Faut montrer à tout ces guignols qu'on est pas mort !
C'est vous les guignols sur le terrain mon gars....
Tu te sens visé peut-être ?
Non je ne joue pas au LOSC. Bonne soirée.
Lille a 68 ans aujourd'hui !
Bonjours supporters Lillois(e)s ,
je vois bien une petite victoire 2-0 ce soir face à Lyon qui est tout de même en grande forme , je ne sais pas pourquoi mais je sens le réveil dès ce soir .
Pourquoi pas des buts de Ryan Mendes Da Graça & Rio Mavuba , soyons fous !
Espérons une victoire oui ! Une défaite serait catastrophique, on commencerait à avoir bcp de retards sur ceux de devant, et pour la confiance c'est pas top du tout ! Après si Garcia met la même équipe qu'en deuxième mt en LDC, avec de l'envie sa peut passer. En tout cas Mendès doit débuter, c'est le seul à percuter ...
C'est sûr qu'une défaite serait d'une très mauvaise augure pour la suite des hostilités , enfin la victoire ne sera pas facile , il ne faut pas oublier qu'en face c'est Lyon , qui je crois reste sur 2-3 matchs sans perdre donc ce ne sera pas du gâteau .
Après certes tu as raison R.Mendes à montrer de très belles choses face au Baté Borisov c'était le seul à percuter et demander des solutions offensives , maintenant à voir si Rudi Garcia prendra la bonne et sage décision de le faire jouer ce soir , en tout cas j'espère pas pour vous qu'il y aura ce Tulio Dé Melo devant , car en matière d'implication et de combativité vaudrait mieux mettre Nolan Roux ou Sylvio Rodelin (très bon ce jeune que vous avez) , maintenant de Melo c'est un joueur de dernier quart d'heure .
Exactement ! Même si Roux n'est pas en confiance en ce moment, il montre déjà un peu plus que De Melo. Qui est lui, complètement à la rue en ce début de saison ( Heureusement qu'il a mis le but face à Copenhague ^^ ) Puis Roux n'hésitera pas à prendre la profondeur, contrairement à De Melo. Sinon c'est Ronny Rodelin ^^ Mais ça m'étonnerait que Garcia le met titulaire pour un match comme celui de ce soir. Peu de personnes connaissent réellement son potentiel, il a trop peu joué ...
Non mais il faut être complètement être aveugle pour ne pas voir le talent et le potentiel de Ronny Rodelin , ce jeune est très rapide au contenue de sa taille , très physique et largement plus intéressent qu'un jeune comme Gianni Bruno dans le même registre .
Il faut réellement faire confiance à des joueurs comme ça , c'est eux qui peuvent apporté les étincelles dont le LOSC à besoin cette année après les départ d'Eden hazard et de Gervinho la saison passé .
En ce moment vous ne pouvez pas compter sur des joueurs comme Salomon Kalou qui je trouve est trop juste actuellement , après les Dimitri Payet et Ryan Mendes ça peut être monstrueux !
http://www.ohtvsport.net/v-4/4/128/v-452921.html#_ lien d'avance pour le match de ce soir ^^
Ah ba voilà , Roux et Mendes titulaires !! ^^
Ce but de merde mdr. Mais il est au fond. Tant mieux.
Debuchy était hors-jeu au début de l'action.
Qu'une équipe sur le terrain pour le moment
On les bouffe faut continuer ! J'ai peur que si break il n'y a pas, y'aura égalisation ... :s
c'est clair, on fait n'importe quoi, un nombre d'imprécisions, de passes ratées, de touches données incroyable. Le score est mérité, par contre j'aurais préféré un but pas hors-jeu x)
Bref, bonne 2nde mi-temps.
L'OL, où l'équipe qui remet toujours les équipes dans le droit chemin alors qu'elles étaient complètement à la ramasse.
4-3 score final
OMG Payet ! Magique ! Vercoutre aussi sur ce coup.
C'est un régal le jeu lillois.
Dernière modification par Lounaldo (23-09-2012 22:22:46)
Neo-rijsel a écrit:
Allez !!!!!!!!!!!!!
un bon gros 1-1 pour ralentir les deux équipes (a)
Les chatteux
j'aurais dut me taire ... XD
Style_Ven. a écrit:
Les chatteux
Certes, vu le match, c'est pas mérité, mais parler de chatte vous êtes quand même mal placés ..