Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
daemon a écrit:
Ben.. a écrit:
Ça part très mal.
Déjà deux buts d'encaissés à domicile, et les buts à l’extérieur comptent doublent
c'est quoi le rapport avec les buts à l'extérieur
daemon a écrit:
Ben.. a écrit:
Ça part très mal.
Déjà deux buts d'encaissés à domicile, et les buts à l’extérieur comptent doublent
On est pas dans la phase à élimination direct la. xD
Carlibow a écrit:
daemon a écrit:
Ben.. a écrit:
Ça part très mal.
On est pas dans la phase à élimination direct la. xD
Ça marche pas ça pour les poules ?
Ah merde, je croyais lol.
C'est le désastre...
Honteux..
Honteux, ptin j'y crois pas. Où est le LOSC ???
" Eden Hazard ohé ohé ohé ohé, Eden Hazard ! "
Le losc est comme eden il est partie ^^
Franchement ça fait peur quand même, j'ai vue le match contre Troyes la défense est nul à chier, mais rien s'arrange pour vous.
Attention car faut rembourser le stade, l'année prochaine vous allez vendre vos stars à cause du stade si ça continu...
Ce soir c'est LOSC les disparues ou quoi ?
Pauvres Lillois , c'est l’inexpérience tout ça .
jeanlosc a écrit:
anarco a écrit:
Bon match pour ce soir , si quelqu un a un lien dans 1H merci de le mettre , pas les moyens d avoir la chaine quatarie
Merci pour le lien
Reste 10 min pourquoi pas un 3a3 .....
Pauvre Garcia il a du boulot, on a un manque d'automatisme, aucun appel, Tulio est à la ramasse totale depuis le début ...
On a même pas d'attaque, tous nos buts son marqué par des défenseurs ...
Bref faut vite oublier sa et ce concentrer sur Lyon.
J'aurai surtout dit un manque d'ENVIE, car entre la première et la seconde....il y à de vrai question à se poser.
Mendes j'ai bien aimé en tout cas.
La deuxième fut bien meilleure que la 1ère en tout cas ! Ils ont montré un autre visage, c'est déjà ça .......
Idem, Mendes s'est bougé, j'ai bien aimé ! Ca change de De Melo ...
On pouvait pas faire pire qu'en 1er ..
Une fusée Mendes, qu'on le mette le mette en pointe, ou sur les ailes, il apporte de la percussion au moins, mais j'veux plus de Tulio, il a même pas gagné un duel de la tête ..
Et Kalou .. il n'apporte rien, Garcia aurait du le sortir à la mi-ten et laisser Martin ..
C'te honte.
M'enfin.
Heureusement que ça ne s'est pas aggravé en 2e.
Va falloir se remuer sérieusement.
Dommage qu'on n'est plus de finisseurs pour le moment.
Allez le LOSC!
MINCE AST J Y ETAIT DEJA PARTIS
BAH POUR MA PREMIERE AU STADE BAH UN PEU DESSUS KALOU FALLAIT PAS LE METTRE DANS LES 6 PREMIERE MINUTE CEUX QUI LOUPE TULIO BIDON AUCUN DUEL GG MARTIN PAS ASSEZ PRESENT ET JE COMPREND PAS LE CHOIX DE GARCIA A LA 75 EME IL SORT DEBUCHY POUR RENTRER SIDIBE J AURAI PEUT ETRE PLUS MIS PEDRETTI POUR APPORTER UN SOUTIEN DEVANT ET L ARBITRE ETAIT PAS TERRIBLE IL DOIT D APRES CEUX QUON VOIT OUBLIER 2 PENO ET UN GARDIEN BIELORUSS QU FAIT LES PARADE AU BON MOMENT
J AI TROUVEZ MAVUBA ENORME IL RATISSAIT PAS MAL MENDES TRES BONNE ENTRER ET UN STADE JUSTE MAGNIFIQUE AVEC LA MUSIC DE LA LDC SA FAIT PLAIZ ^^
Dernière modification par kevcin76 (20-09-2012 13:19:22)
Kalou est une blague mine de rien....
Dommage qu'on n'avait pas l'équipe de l'année dernière ou du titre dans ce Stade mais bon, à voir la saison ne fait que commencer.
Certains joueurs vont peut être se révéler.
Mais faut pas trop tarder x)
Le collectif, c'est bien mais il faut du finisseur aussi.
Contre Troyes, j'ai vu le match aussi entièrement.
Première mi-temps, niquel.
Deuxième mi-temps, à chier...
c'est honteux, jamais on doit se prendre 3 buts par une équipe de ce niveau (oui ils sont très faible).
Faut commencer à dégonflés les têtes, Kalou, Tulio, ils n'ont rien à faire sur les terrains, ils se battent pas, ne font que les mauvais choix, faut les recadrés ces 2 lascars.
On a même pu le collectif de l'année dernière, on voit pu cette fluidité qu'on avait, et qui faisait tant de ravage, Martin remplace pas Cabaye, 10M une arnaque, tous le monde sait faire des passes en arrière. Une petite remise en question doit se faire, on peut pas continuer comme sa
En parlant de Cabaye, je l'ai vu ce midi sur Lille ^^
Sinon sur le 2ème but, y'a un bel HJ ^^
Prochain match faut mettre Mendès direct, et De Melo sur le banc, mais bon Garcia va continuer de nous foutre la perche devant ...
Il était aussi au match hier, je l'ai vu avant d'entrée dans le stade, Gianni Bruno aussi d'ailleurs était la
kevcin76 a écrit:
Tu La Vus Ou ???
Grand Place