Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Enfin un bon match, ptain on méritait de prendre les 3 points, y ont rien fais ces lyonnais de merde.
Roux est bien meilleur en pointe que sur les ailes et que Tulio, il presse constamment, et fais toujours des appels contrairement à l'autre.
http://www.youtube.com/watch?list=UUJBY … r_embedded
Dernière modification par Style_Ven. (26-09-2012 12:25:01)
Hein ? Rennes n'en touche pas une ^^
Si on gagne pas c'soir ..
Y-a 0-0 , qu'est-ce tu racontes ?
C'est son pronostic
je sais pas lire
Ba là ils dominent bien Lille , ils méritent la V.
La poisse
2-0.
Voui voui allez bouge maintenant
Ce qui me fou les boules c'est que Rennes conclues leur 2 seules actions avec une chatte de malade, sa m.zaraf
Et nous on a 4-5 actions nettes qu'on met pas
On se relancera contre Ajaccio, allez le Losc
Cap'tain Rio absent 2 mois.
On est pas près de revenir ...
EDIT: A bah non, juste incertain pour Valence ! Ouf ...
Dernière modification par Style_Ven. (29-09-2012 18:21:01)
J'pense quand même qu'on à fait une grosse erreur niveau recrutement, après le départ d'Eden, on aurait du recruter un type comme (rapide, technique ..) en mettant la main à la poche, on la fait pour Martin (grosse erreur d'avoir dépensé autant) , mais il est pas du tout comme Eden, et même avec Kalou, Martin, et Mendes on la pas remplacer. Fallait dépenser 15M-20M dans un seul joueur qui remplace en partie Eden parce que la notre mercato est merdique. On a juste renforcer notre milieu qui était déjà bon. Pi la vente aussi de Obraniak fait mal au cul, jamais on aurait du le vendre, c'était un pilier pour moi maintenant il fait des merveilles à Bordeaux .. On s'est vu trop beau en n'achetant que c'est 3 joueurs, maintenant on paye !
Je viens d'apprendre que Payet habite à Capinghem, tout près de chez moi !
Va falloir chopper du tueur au mercato ^^
J'aurais pas craché sur un nul...
Faut faire des séances de tirs à 40 mètres pour les attaquants.
Un tueur c'est dépensé bcp de $$, on se contentera juste de Roux et De Melo ...
fiff lille a toujours mal commencé ses débuts de saison, j'espere qu"il vont quand mème se reprendre. mais c'est sur apres obraniack; hazard gervhino: c'est dur de faire aussi bien. kalou pour moi tres moyen , la preuve il jouait quasiment jamais a chelsea, et martin la un cigare plus gros que ses pieds on verra bien d'ici 2/3 matchs ,
Dernière modification par didierland (01-10-2012 20:24:26)