Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca me servirait à quoi de mentir ?
je vois quand même une bonne raison de le croire.
Mp moi le facebook de ta soeur.
Dernière modification par Looserkid (05-12-2011 19:18:13)
Où est l'utilité ?
Le Fb ? Pourquoi ?
Dernière modification par Hkx. (05-12-2011 19:19:51)
oui, le FB, envoie, je ferai pas tourner ni rien, t'inquiétes.
Looserkid a écrit:
oui, le FB, envoie, je ferai pas tourner ni rien, t'inquiétes.
Mp.
Salut à tous
Bon bah dommage pour toi mais bon.....
Sinon inscrit à la coupe et pour tout ceux que c'est pasencorefait INSCRIVEZ VOUS !!
Salut Micka je me suis inscrit.
Looserkid tu es sur facebook moi aussi.
Bonne nuit à tous à demain.
Looserkid a écrit:
bon. moi je crois xx.
Disons qu'il a entrainé sa petite soeur dans FL et qu'il l'a un peu... aidé. Trop sans doute. Mais y'a pas apparemment volonté de tricher.
Vu son passé de membre sans vagues, je propose une seconde chance. Il va sans dire que si un truc du genre se reproduisait...
Ca ne sera reproduira plus et ma soeur a désormais abandonné le jeu; il n'y aura donc plus de problème de multicomptes
Bonsoir tout le monde 8 fautes au Code aujourd'hui.. --'
Dommage hier soir on a perdu à Lyon 3-2 mais un très bon matchs des Violets quand même ! Avec un but de Umut venu d’ailleurs je dirai même le plus beau but de la LIGUE 1 cette saison pour l'instant !
Samedi soir , gagné un petit billet de 10 au Parions Sport ça fais toujours plaisir & Sinon pourquoi la coupe a t-elle été annulé ?
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (05-12-2011 21:21:55)
Le plus beau reste pour moi celui de Féret qui traverse tous le terrain car cette frappe est plus un coup de chance qu'autre chose mais devant ma télé j'ai été totalement surpris par sa frappe
Le plus beau but aurait pu être pour Giroud contre le PSG mais il fut injustement refusé
VENEZ VOUS INSCRIRE POUR LA COUPE
Dernière modification par roran46 (05-12-2011 21:23:56)
roran46 a écrit:
Le plus beau reste pour moi celui de Féret qui traverse tous le terrain car cette frappe est plus un coup de chance qu'autre chose mais devant ma télé j'ai été totalement surpris par sa frappe
Le plus beau but aurait pu être pour Giroud contre le PSG mais il fut injustement refusé
VENEZ VOUS INSCRIRE POUR LA COUPE
Ouais il a quand même un contre un moment Feret mais oui il est beau aussi , mais bon Umut il mettais le même mais plein axe j'aurais dit FERET Oui méritais plus , mais la quand même 36m complètement ex entré à droite sous la barre avec la vitesse qu'il a mis , c'est pas tout les we que tu verras alors qu'un exploit personnel comme ça , Léo t'en fais tout les Samedi donc on le voit plus souvent !
Salut tout le monde, comme vous l'avez certainement constaté je suis devenu inactif. Je n'ai plus le temps ni l'envie de venir sur FL donc je vais supprimé mon compte. Par mesure de respect je vient postez une dernière fois ici pour vous faire part de mon départ. Encore désolé de ma non-activité je vous souhaite a tous une bonne continuation.
Pfff... Bonne continuation Frisca...
Tu peux pas comparer les buts de Feret et Bulut, c'est un style d’exploit personnel totalement opposé. Et y'a aussi le centre tir de Giroud contre je crois St-etienne et la reprise de Pastore contre Montpellier qui sont superbes...
Bon j'ai lu un peu le bordel la sérieux je n'y comprend rien frisca qui part alors que j'attendais après lui pour les compets ..ensuite XX c'est qui HKX ??
Pour la coupe, il manque:
- Iceman
- Algerino (jeudi)
- Renault (jeudi)
Après il faut que je trouve deux nuls pour compléter
Ce soir super match au Westfalenstadion avec la technique contre le physique avec une ambiance de fou au RDV
Je vois une petite victoire de Dortmund
Dernière modification par roran46 (06-12-2011 17:39:55)
Salut à tous excusez moi pour le dérangement pour la coupe, je m'inscrirais jeudi
roran46 a écrit:
Pour la coupe, il manque:
- Iceman
- Algerino (jeudi)
- Renault (jeudi)
Après il faut que je trouve deux nuls pour compléter
Ce soir super match au Westfalenstadion avec la technique contre le physique avec une ambiance de fou au RDV
Je vois une petite victoire de Dortmund
Tu es sur que Lucho, les frères Ayew, Amalfitano... ce ne sont pas des techniciens?