Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Leo.rs2 a écrit:
Looserkid a écrit:
Snifff... J'ai vendu ma voiture...
Quelle marque ?
Une 309 GTI 16...
Re
Wally oui sinon je me rabatterais sur des joueurs à plus de 500 pts.
Bonne soirée à tous.
Je suis vraiment obligé de participer à la coupe ?
Je suis en pleine période de stage .
Joueurs à 120pts 0 de motiv .. :'(
Sinon Fan De FL
Leo.rs2 a écrit:
jannot85 a écrit:
Salut les gars! De retour du foot avec une petite victoire 7 à 0 et un hat-trick de ma part!!
Moi les hat-tricks je les fais plutôt en passe décisive !
T'as joué facile en gros...
2 buts de la tête et 1 face à face avec le gardien, je le dribble et j'ai plus qu'à pousser le ballon au fond des filets!!
La LIFL est une carrière crée par Looserkid et Nico62Lensois. Elle est née de la fusion de 2 grandes carrières de Foot-Land : la LOL et la LIG. Très mal en point pour cause de manque de membres, la LOL et la LIG cherchaient à fusionner avec une carrière afin de retrouver le plaisir de la collectivité. Après environ 1 mois d'attente, les 2 carrières se sont rejointes dans le but de redevenir une grande carrière, mais surtout dans le but de s'amuser. Après une saison 1 ordinaire, TomBadGone fut sacré champion de la carrière comme dans son ancienne carrière, la LOL. Maintenant, pacman59 et TomBadGone devront s'imposer en Ligue des Champions FL, et enzoleboss en Europa Ligue FL, avec le soutien de toute une communauté. Cette merveilleuse carrière est en train de dessiner son avenir, donc rejoignez-nous !
[color=Deepskyblue][b]La LIFL est une carrière crée par Looserkid et Nico62Lensois. Elle est née de la fusion de 2 grandes carrières de Foot-Land : la LOL et la LIG. Très mal en point pour cause de manque de membres, la LOL et la LIG cherchaient à fusionner avec une carrière afin de retrouver le plaisir de la collectivité. Après environ 1 mois d'attente, les 2 carrières se sont rejointes dans le but de redevenir une grande carrière, mais surtout dans le but de s'amuser. Après une saison 1 ordinaire, TomBadGone fut sacré champion de la carrière comme dans son ancienne carrière, la LOL. Maintenant, pacman59 et TomBadGone devront s'imposer en Ligue des Champions FL, et enzoleboss en Europa Ligue FL, avec le soutien de toute une communauté. Cette merveilleuse carrière est en train de dessiner son avenir, donc rejoignez-nous ![/b][/color]
Petite modification pour la présentation.
Dernière modification par Leo.rs2 (04-12-2011 19:04:44)
x24711x a écrit:
Je suis vraiment obligé de participer à la coupe ?
Je suis en pleine période de stage .
Joueurs à 120pts 0 de motiv .. :'(
Sinon Fan De FL
Oui car on a besoin de tout le monde pour la remplir et en plus tu n'auras que 10 matchs à faire et tu vas gagner quelques FL dans nos gros stades
QUE 10 MATCHS ?
Oh p*tain la galère .. 10 matchs perdus en plus ca fait mal dans la moyenne de V.
En ligue des champions je suis dans un groupe très difficile je risque pas de passer.
Bonne nuit à tous à demain.
Dernière modification par pacman59 (04-12-2011 20:06:30)
roran46 a écrit:
Après cet instant de poésie marseillaise, je voudrais rendre hommage à l'un des plus grands joueurs brésiliens de l'histoire et peut-être même du monde
RIP Socrates
En l'espace d'un instant j'ai cru que personne allait en parler ! Merci Roran d'être là !
Effectivement, une légende du foot et nouvel homme politique nous a quittée.
Socrates, le Bresil te remercie pour tout ! Repose en paix !
Je suis tête de série ? x) Je ne savais même pas que j'allais jouer l'europa
Sinon, ça à l'air largement faisable mais on ne sait jamais.
Et Mandanda ?
Bonne nuit la LIFL et
Une petite photo pour les amis belges
http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/s720x720/388279_10150509169670289_229851470288_10901476_300916892_n.jpg
x24711x a écrit:
QUE 10 MATCHS ?
Oh p*tain la galère .. 10 matchs perdus en plus ca fait mal dans la moyenne de V.
TKT je suis dans le même cas que toi je reconstruit tout, pour te dire j'avais un pourcentage de 71% au début de la saison et la je suis a 67 et je vais perdre les 10 matchs de coupe, mais on fait ça pasque la LIFL c'est pas que une competition c'est un esprit aussi
Venez vous inscrire à la coupe
Pour les petites équipes, il n'y aura que 8 matchs et surement pour moi aussi d'ailleurs
@ Ludoo: Et oui, les jeunes de nos jours ne voient qu'en Messi et Ronaldo ou Pastore et Lucho alors que Socrates fut un vrai génie du foot et un sacré militant pour les Droits de l'Homme dans son pays
Levez tous le point pour lui rendre hommage
Je souhaite bonne chance a nos représentant a la europa fl j’espère que vous allez tout defonsé
Looser Pk t'as vendu GTI ??
+1 pour socrates ...
Les gars on peut pas avoir tous les même niveau donc forcement de ce principe il faller faire une coupe avec les meilleur d'entre nous cependant meme en ligue 1 certains on pris des raclés
x24711x a écrit:
Je reprends en stage 10 jours. Y'a le temps avant le début de la coupe na ?
Non tu vois pas ce que j'ai écrit juste au-dessus
Je le remets:
Venez vous inscrire à la coupe
Dernière modification par roran46 (05-12-2011 17:22:08)
Je t'es fais une demande, j'aimerais bien être accepté...
Je viens d'avoir des résultats d'une évaluation, 20 coef. 8 ! Le prof il est fou, c'est comme si j'ai eu 8x20 !
Mais bon, je vais pas râler !
Nico62lensois a écrit:
Bha... elle se faisait vielle. Et j’achète une Lancia théma 2L T16 a la place. Mais ça fait chier quand même d'entendre une dernière fois le rrrrrroooooamm qui s'en va vers... loin^^
Sinon elle vous plais la frappe de Bulut?Lien
Dernière modification par Looserkid (05-12-2011 18:03:50)
Salut tout le monde.
Match de l'ADC
Looserkid a écrit:
Nico62lensois a écrit:
Bha... elle se faisait vielle. Et j’achète une Lancia théma 2L T16 a la place. Mais ça fait chier quand même d'entendre une dernière fois le rrrrrroooooamm qui s'en va vers... loin^^
Sinon elle vous plais la frappe de Bulut?Lien
C'est vrai qu'il est beau.
Les deux plus beau but sont ce de Bulut et de Ederson mais Lyon a gagnè.
le but d'Ederson est très beau mais tu peux pas comparer^^ Ederson est pas attaqué à 22m, Bulut dribble et enchaine à plus de 35 m^^