Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Impossible n'est pas Marseillais
roran46 a écrit:
Come on Lyon ce soir, si Marseille l'a fait, on peut le faire
Comment te dire, rêve pas de trop, tu risque d'être déçu!!
Sinon pour l'ADC mon adversaire n'est pas disponible avant le 10 donc on va jouer à cette date surement!!
Dernière modification par jannot85 (07-12-2011 13:47:07)
Marseille est quand même un club magique...
Salut, mauvaise journée...
J'ai eu cross, la totale : au bout de 500 mètres, j'étais dans le Top 5 de la course, en courant assez tranquillement, je tombe une première fois, dans la boue, la tête la première. Je réussis à revenir en tête, et j'avais pas vu que mon dossard était tombé : je reviens le chercher 20-25 mètres en arrière, j'arrive à nouveau à revenir en tête. Je me pète la gueule une seconde fois, et là, un batard viens m'écraser la jambe avec ses pointes. Du coup, jambes en sang, je continue quand même, alors que j'arrivais quasiment plus à courir, je me pète une dernière fois la gueule, et là : mon problème de respiration ! Du coup je perd encore plus de places, et je termine 43e... 4e de mon collège, alors qu'au début j'étais loin devant les autres de mon collège. On termine quand même 1er académique, et moi, je passe 1 heure à l'infirmerie ! Autant dire que c'était pas du tout ma journée...
Dernière modification par Leo.rs2 (07-12-2011 17:57:51)
Le plus simple serait de revoter pour l'integration de x...x, je m'inscrit a la coupe demain encore dsl pour le retard.
Sinon un oetit 13.7 en TS c'est facil^^.
Victoire magnifique de l'om hier
Salut à tous
Léo ah oui tu as joué de malchance moi au boulot aussi mauvaise journée on m'a piqué mes chaussures de sécurité. On a été faire le plein du camion et rechercher du matériel si on avait été en chantier d'espaces verts j'aurais pu me blesser aux pieds.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Léo ah oui tu as joué de malchance moi au boulot aussi mauvaise journée on m'a piqué mes chaussures de sécurité. On a été faire le plein du camion et rechercher du matériel si on avait été en chantier d'espaces verts j'aurais pu me blesser aux pieds.
Bonne soirée à tous.
Ouais, je te comprend, mais moi, j'était vraiment parti pour faire un podium, et au final je termine 43e avec des gros pansements à la jambe.
Léo ok ah oui c'est embêtant tous les pansements aux jambes et si c'était parti pour faire un podium c'est vrai que c'est joué de malchance.
Pour l'instant en europa league ce soir à 19h c'est la mitemps : kiki79-pacman59 1-1
Bon demain je travaille bonne nuit à tous à demain.
Salut à tous
Putain la dèche leo Et pac' franchement c'est dégueulasse ça
Salut tout le monde.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4245738
Lyon
Félicitation au Lyonnais, le miracle à eu lieu pour eux aussi, c'est extra pour le foot Français ça!! Je suis content d'avoir dit une connerie en disant qu'il n'avait aucune chance de passer!!
Looserkid a écrit:
Et que dire de Bâle ?
jannot85 a écrit:
Félicitation au Lyonnais, le miracle à eu lieu pour eux aussi, c'est extra pour le foot Français ça!! Je suis content d'avoir dit une connerie en disant qu'il n'avait aucune chance de passer!!
Moi même qui est pour Lyon j'ai penser qu'il n'y avait aucune chance.
Mais c'est la magie du foot.
/ a écrit:
Looserkid a écrit:
Et que dire de Bâle ?
je plussoie et le plus grand exploit de la semaine du foot français revient finalement à Lyon et le pire est pour Lille
Lille j'ai mater 50 minute de jeu .. je suis aller me coucher match croquer !!!
/ a écrit:
Looserkid a écrit:
Et que dire de Bâle ?
GG petit suisse.
/ a écrit:
Looserkid a écrit:
Et que dire de Bâle ?
OSBLC
Vous les avez payé combien sérieux les mecs pour gagner 7-1
Salut tout le monde ! voilà le miracle se produit et on parle tous de triche
Vous pensez que le match été truqué ? alors que cela dépendait en plus du match Ajax-Real ? vous pensez que l'Ajax a fait exprès de perdre pour que Lyon se qualifié grâce à leur 7-1 ?! non mais pour une fois le miracle se produit et on a 2 équipes françaises et les français sont pas content^^ sur eurosport ils parlent d'ouvrir une enquête mais youhouuu vive la France ! ils sont jamais content même quand on se qualifié par "miracle"
Salut...
J'ai encore très mal de hier, ainsi que très énervé.
Demain, je commence à 11h !
Bien joué Lyon, mais je me suis ennuyé en regardant Lille jouer, à part Hazard, je voyais personne bien jouer. Et extraordinaire gardien de Trabzonspor !
Plus fort que Lloris en tout cas...
Lille éliminé de tout les compétitions ^^ ni LDC ni Europa League
Sinon j'ai vu le match de Lyon en direct et c'était merveilleux avec mon père on était fou avec tout ses buts
Bonsoir, je me suis inscris à la coupe.
Je suis pas persuadé qu'on puisse comparer gagner à Dormundt et a Zagreb... Moi je dirai deux immenses exploits. 3 avec bâle :p
Salut à tous
Voilà je suis en week end depuis 17h.
Je joue en ce moment contre Loicm pour l'europa cette fois çi pas de miracle je perd 2 à 0.
Bonne soirée à tous.
J-Pastore- a écrit:
Salut tout le monde ! voilà le miracle se produit et on parle tous de triche
Vous pensez que le match été truqué ? alors que cela dépendait en plus du match Ajax-Real ? vous pensez que l'Ajax a fait exprès de perdre pour que Lyon se qualifié grâce à leur 7-1 ?! non mais pour une fois le miracle se produit et on a 2 équipes françaises et les français sont pas content^^ sur eurosport ils parlent d'ouvrir une enquête mais youhouuu vive la France ! ils sont jamais content même quand on se qualifié par "miracle"
Tous ca c'est à cause de Noah qui à dit que les sportifs espagnol se dope donc la presse espagnol profite de l'occasion pour se "venger".