Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Juste un truc, il sert à quoi le post de Looserkid en 1ère page?
Je vais surement finir 3ème car je mène 4-2 à la MT No comment sur mes performances sportives
Un peu dég quand même je fait presque la moitié de la saison a la 3ème place quoi Mon nul contre marc et la tole contre Was' m'ont couté la place.....
3ème de L1, ça gère
J'ai perdu que 3-1 contre TBG
Ahhhhh, ça fait du bien cette victoire de Marseille !
Petite question :
C'est quoi la différence entre le CDF 2 & 3 ?
Sa vaut le coup si j'achète le CDF 3 ?
Algerino113 a écrit:
Petite question :
Sa vaut le coup si j'achète le CDF 3 ?
Le CDF 3 permet de faire un pas pour construire le 4 après sinon rien de nouveau par rapport au 2 a part que tu renomme gratuitement les jeunes que tu forme
f.c.vosges88 a écrit:
Algerino113 a écrit:
Petite question :
Sa vaut le coup si j'achète le CDF 3 ?Le CDF 3 permet de faire un pas pour construire le 4 après sinon rien de nouveau par rapport au 2 a part que tu renomme gratuitement les jeunes que tu forme
D'accord, merci.
Ben moi je suis à la 2eme place de Ligue1 et je n'avais pris qu'une recrue un jeune milieu de 18 ans 498 pts j'espère en avoir une ou deux recrues pour la prochaine saison.
Elle attaquera quand la S2????
Sinon je cherche 9 joueurs le moins cher possible, genre des 104pts avec 0 motiv et 42 ans. Et apres je vends tous mes joueurs.
Vous savez pas quand la saison prochaine saison se fera ?
Bon je vais vous laisser demain je travaille bonne nuit à tous à demain.
Salut tout le monde ! ça va ?
Moi perso première journée après le week tranquillou ^^ je cherche un match pour 21h là car j'avais un gros problème d'ordi depuis 17h30
Waslly a écrit:
Y'en a qu'on a sacré niveau quand même --"
Félicitation pour le titre Chris ^_^
Je termine second avec le meilleur buteur, le meilleur passeur, et la meilleur attaque ^^
Mais moi je termine avec la meileur défense.
A.Renault a écrit:
Elle attaquera quand la S2????
Sinon je cherche 9 joueurs le moins cher possible, genre des 104pts avec 0 motiv et 42 ans. Et apres je vends tous mes joueurs.
j'ai un 104 si tu veux Je te le fait au prix le plus bas
je vient de récupérer un jeune gardien plus qu'a le former en interne et a le revendre ^^
Après la LOL, la MDR, bientot on aura la PTDR comme carrière....
Dernière modification par f.c.vosges88 (28-11-2011 20:55:21)
Quel vote? mais bordel, ça fait 15 jours que je me tue à répéter qu'il faut voter pour on contre algérino...
Bon , ANNONCE OFFICIELLE, Algérino est membre.
Les 1O4, j'en aie un ou deux.
La S2, on va déja faire la coupe
salut en direct avec mon new netbook ...avec 450 000 fls de prime de carrierre je lance
mon cdf 3 bonne soiree desole pour les faute jai pas labitude
Looserkid a écrit:
Quel vote? mais bordel, ça fait 15 jours que je me tue à répéter qu'il faut voter pour on contre algérino...
Bon , ANNONCE OFFICIELLE, Algérino est membre.
Les 1O4, j'en aie un ou deux.
La S2, on va déja faire la coupe
Merci
Edit : Merci jannot
Dernière modification par Algerino113 (28-11-2011 22:23:24)
chrisdu78 a écrit:
Waslly a écrit:
Y'en a qu'on a sacré niveau quand même --"
Félicitation pour le titre Chris ^_^
Je termine second avec le meilleur buteur, le meilleur passeur, et la meilleur attaque ^^Mais moi je termine avec la meileur défense.
Et oui ^^
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4236780
Je viens de créer l'exploit j'ai gagné 2-0 contre un 650 pts les zimbwabwéens ^^
buts à la 87e et 90e
J-Pastore- a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4236780
Je viens de créer l'exploit j'ai gagné 2-0 contre un 650 pts les zimbwabwéens ^^
buts à la 87e et 90e
GG' :p
ANNONCES
Veuillez gardez votre calendrier vide pour la coupe qui sera créer d'ici quelque jours le temps de faire le point sur frisca qui est encore en championnat ..
roran46 a écrit:
Juste un truc, il sert à quoi le post de Looserkid en 1ère page?
Je vais surement finir 3ème car je mène 4-2 à la MT No comment sur mes performances sportives
Descente en L3 pour moi --'
Looserkid a écrit:
Regardez A marseille la fidélité c'est pas un vain mot
Heureusement que vous avez gagné car si la défaite avait été présente, je suis quasiment certain que tu aurais pu inverser le sens de ta phrase
La fidélité est toujours présente dans les succès, la vraie fidélité peut-être mise au compte des supporteurs de Saint-Etienne ou Lens mais pas de Paris par exemple