Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
roran46 a écrit:
roran46 a écrit:
Je pense que Marseille va gagner car dans ces soient disant "Classico" , c'est toujours le plus mauvais qui gagne
Voilà j'avais raison, le plus nul à gagner comme d'habitude
Dsl, j'ai fait perdre le titre à Ludoo sinon j'espère une défaite ce soir pour aller en L3
Sauf qu'hier ils étaient LARGEMENT au-dessus
je suis maintenu!!!
Bonjour, recrutez-vous ?
T'es gérant toi maintenant ?
Nasteiv a écrit:
Bonjour, recrutez-vous ?
Oui mais pas toi
Ok le mec qui ne me connait pas et que je ne connais pas non plus qui commence à faire son malin. Ça craint dur ici !
Dernière modification par Nasteiv (28-11-2011 17:53:54)
Nasteiv a écrit:
Ok le mec qui ne me connait pas et que je ne connais pas non plus qui commence à faire son malin. Ça craint dur ici !
Alzheimer aussi jeune, c'est triste
Han le pauvre .. Je te connais pas, me fait pas chier putain. Au passage, on ne rigole pas avec cette maladie, abruti. J'ai une personne proche qui l'a donc ne rigole pas avec ça !
Dernière modification par Nasteiv (28-11-2011 17:56:35)
Nasteiv a écrit:
Han le pauvre .. Je te connais pas, me fait pas chier putain. Au passage, on ne rigole pas avec cette maladie, abruti. J'ai une personne proche qui l'a donc ne rigole pas avec ça !
Bon, là, c'est sûr que t'es pas pris.
Sinon, ça va ?
Y'en a qu'on a sacré niveau quand même --"
Félicitation pour le titre Chris ^_^
Je termine second avec le meilleur buteur, le meilleur passeur, et la meilleur attaque ^^
Dernière modification par Waslly (28-11-2011 18:22:57)
Tout est ta faute Roran !
Je trouve ça dommange de me faire souffler la place à la derniere journée alors que j'etais premier pendant la moitié de la saison.
Tant pis, ce n'est qu'un jeu, bravo au vainqueur.
Champion de Ligue 1 : TomBadGone
Champion de Ligue 2 : Nico62Lensois
Champion de Ligue 3 : chrisdu78
Bravo à tous !!!
Chris et Ludo, ça vous ennuierai beaucoup de voter ?
Salut à tous
Expéditeur : Gunners-79
Date : 28-11-2011 à 18:48:04
Sujet : Salut
Salut si tu m'achete mon Ballotelli prix faible et mon Tixe je te donne des bonus si oui fais directement une offre et je te les donne pas d'arnaque tkt
FootLand n'est pas toute ma vie.
Je m'estime pas assez actif pour donner un quelconque avis pour qu'une personne integre ou non la carrière.
Salut a tous
Putain Was' t'abuse je perd la 3ème place a cause de ton nul Et j'ai aucun trophé comme sa c'est réglé
f.c.vosges88 a écrit:
Salut a tous
Putain Was' t'abuse je perd la 3ème place a cause de ton nul Et j'ai aucun trophé comme sa c'est réglé
T'avais qu'a gagné x)
chrisdu78 a écrit:
Waslly on se retrouve en ligue 2.
Yep
Mon objectif sera probablement le maintien ^^
Salut à tous
Bon moi je suis vicechampion de Ligue1 je suis satisfait car en début de saison je jouais le maintien en Ligue1. J'espère avoir quelques fls en finissant à la 2eme place.
Bonne soirée à tous.
Waslly a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Salut a tous
Putain Was' t'abuse je perd la 3ème place a cause de ton nul Et j'ai aucun trophé comme sa c'est régléT'avais qu'a gagné x)
Blaireau va X) toi aussi fallait gagné c'était plus facile que moi
Bon bah pour la S2 pas le choix va falloir que je me fasse une bonne équipe et que je vise la montée