Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
Bienvenue Algerino
Sinon Pastore exploit moui mais bon il a presque pas de motiv donc bah... pas dur de gagner
Et pac mouais super la belle merde là
Salut les mecs
Bah il a peut être pas beaucoup de motivation mais il devait gagner au vu du match ^^ ma stratégie en fin de match à payer
Sinon je fais 8h 12h là avec u,ne heure d'étude ^^ j'y vais là donc à toute
La coupe sera créer ce week end
Ok donc je m'inscrirai quand elle sera crée
vivement la coupe pour tester ma team contre de bonnes team
La coupe serra de combien de joueurs? Pasque si j'y participe ça serra juste pour le nombre.
Et au passage j'avais accepter un stage avant de voir ton annonce nico donc je suis pris jusqu’à mercredi prochain je crois
Dernière modification par A.Renault (30-11-2011 12:59:35)
J'espère pas tomber contre un trop fort aussi
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4238317 venez nombreux et sinon entrainement de ping de 16h à 18h30 tout à l'heure
Bonjour tout le monde.
Semaine plutôt pourri --' Lundi : Défaite 5/2... Mardi Perdu 6/1... & Aujourd'hui : 7/3, Que faire ?! & Ben Retour aux bonnes vieilles habitudes un petit 5-3-2 en attendant !
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Bonjour tout le monde.
Semaine plutôt pourri --' Lundi : Défaite 5/2... Mardi Perdu 6/1... & Aujourd'hui : 7/3, Que faire ?! & Ben Retour aux bonnes vieilles habitudes un petit 5-3-2 en attendant !
Aïe, perdre comme ça, c'est chaud...
Moi ma team me convient car elle grandi de jours en jours
Bonjour la LIFL
Pour l'Europa FL
Nico62lensois qualifié pour le tour préliminaire de la LDC
ludo95470 qualifié pour l'Europa League
Ils sont toujours ici ?
bibi-31 a écrit:
Bonjour la LIFL
Pour l'Europa FL
Ils sont toujours ici ?
T'es au courant que tu viens de citer les mecs qui sont en L2
A.Renault a écrit:
La coupe serra de combien de joueurs? Pasque si j'y participe ça serra juste pour le nombre.
Et au passage j'avais accepter un stage avant de voir ton annonce nico donc je suis pris jusqu’à mercredi prochain je crois
Heureusement que je le répète depuis une bonne semaine je t'en veux pas ya pas de soucis mais bon je peux pas me permettre d'attendre tout le monde
A lire ..
Pour tout le monde, je remarque que beaucoup ne lise pas tout les post je vise absolument personne .. Avec looser c'est pareil beaucoup s’étonne quand il dit qu'il le répète.. On s'est tous mis d'accord sur le fait qu'on privilégie la qualité a la quantité donc aucun flood ici ..donc lisez les nouveauté ,les question et les post de chacun .. Parce que sinon si tous le monde pose des question ou s’étonne de voir certaine chose ... On a pas fini de faire des MAJ ,Il faut lire avant ..
Voila j’espère que même ce post sera lu
Il est en stage jusqu'au 8 donc il faut la créer dimanche sinon elle sera supprimée
J'ai compté 18 personnes donc tu peux lancer une coupe à 20 mais il faut que tu mettes en phase finale sans match retour car ça permet d'avoir des surprises
roran46 a écrit:
Il est en stage jusqu'au 8 donc il faut la créer dimanche sinon elle sera supprimée
J'ai compté 18 personnes donc tu peux lancer une coupe à 20 mais il faut que tu mettes en phase finale sans match retour car ça permet d'avoir des surprises
Je te fait confiance je lance cela via la carrierre alors ?
roran46 a écrit:
bibi-31 a écrit:
Bonjour la LIFL
Pour l'Europa FL
Ils sont toujours ici ?T'es au courant que tu viens de citer les mecs qui sont en L2
Autant pour moi ce sera Tombadgone et Pacman59
Nico62lensois a écrit:
roran46 a écrit:
J'ai compté 18 personnes donc tu peux lancer une coupe à 20 mais il faut que tu mettes en phase finale sans match retour car ça permet d'avoir des surprisesJe te fait confiance je lance cela via la carrierre alors ?
Il ne faut pas relancer la carrière mais juste créer une coupe avec 20 participants, je peux la créer si tu veux
Ah ok je suis dans le foin la ok j'y go
Je vais la créer demain matin il y aura moins de monde et surtout on gardera une journée en plus pour la remplir
Dernière modification par Nico62lensois (30-11-2011 18:29:58)
Salut à tous
Bibi donc pour moi c'est l'europa league eh oui comme j'ai fini 2eme du championnat Tombadgone c'est la ligue des champions.
La carrière a été relancée j'ai regardé ca a été annulée alors.
Notre chef au boulot se casse on est encore dans la merde mais bon il en a assez d'être pris pour un pigeon.
Bonne soirée à tous.
Salut à tous
Créé la que dimanche stp parce que samedi je suis pas du tout la et dimanche je sais pas trop
Et je m'adresse aux 2gérants et co-gérants (dont moi ) : quand vous avez un message important a dire mettez le en gras et/ou mettez de la couleur se sera mieux afin que tout le monde puisse lire
Salut à tous.
Finit le taf' sa fait plaisir en congé jusqu'au 12
C'est bon, j'ai réussi à avoir une coupe mais ne vous inscrivez pas