Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Content gagné 3-1 ! Ça me relance dans le maintien ! Dernier match qui sera une confrontation directe et je recevrait Roran Victoire Obligatoire car malheur au perdant !
Oue tout le monde mérite sa place sur le podium mais avec Pac' on est d'accord que ce n'est que du bonus
Bonne chance à toi aussi Amigo
Ce soir, le clasico
enzoleboss a écrit:
Oue tout le monde mérite sa place sur le podium mais avec Pac' on est d'accord que ce n'est que du bonus
Bonne chance à toi aussi Amigo
Ce soir, le clasico
Je parie sur un petit 2-1 pour l'OM.
De la chance, j'ai un cross qui compte pour le trophée Paul Michaux (une compétition de cross en Moselle), et je peux peut-être y participer cet après-midi, mon père est d'accord, mais ma mère pas trop, vu que j'ai oté mon atèle à l'épaule hier après-midi, après le match de foot de mon équipe. Là, je sens déjà que j'ai plus très mal et que je peux courir, reste plus qu'à convaincre ma mère...
Amigo, chris, nico, alain, ect, j'attends toujours vos votes.
Jelleank, tu fais chier^^ moi je te trouve bien intégré dans cette carrière... Mais je rescpecte ton choix
Super une mauvaise nouvel déjà ..Le départ de marc .. juste une question ...Que cherche tu vraiment dans une communauté ?
Apparemment 2 gros match demain
Quelle vote looser ? pour algerino j'ai envoyer mp avec pour ...Si c'est autre chose j'ai zapper désolé
Par contre n'oublier pas de laisser votre calendrier vide pour la coupe de noël qui sera mis en place vers le 3.4 décembre ..donc j'invite vraiment tout les membre LIFL a y participer
Dernière modification par Nico62lensois (27-11-2011 10:08:16)
Bonjour les gens Hier victoire de Tsonga et ce soir 18h30 la finale face à Federer
Mon match du matin : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4235132
Salut salut
Looserkid a écrit:
Amigo, chris, nico, alain, ect, j'attends toujours vos votes.
Jelleank, tu fais chier^^ moi je te trouve bien intégré dans cette carrière... Mais je rescpecte ton choix
J'ai atomisé Ludoo 2-1 et du coup, il y a une petite chance pour que notre gérant qui a cru à son maintien soit en L3
Sinon je relance Nico pour le titre donc tu me donneras la prime demain et dsl Ludoo pour le hold-up
Salut à tous
Jeelank l'ancienne je n'ai pas encore de nouvelle copine c'est pas faute de chercher.
Enzo oui on verra si je finis à la 2eme ou la 3eme place je pensais pas au tout début jouer ses places d'honneur.
Bon aprés midi à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Jeelank l'ancienne je n'ai pas encore de nouvelle copine c'est pas faute de chercher.
Enzo oui on verra si je finis à la 2eme ou la 3eme place je pensais pas au tout début jouer ses places d'honneur.
Bon aprés midi à tous.
Chercher ne sert à rien ^^
Laisse faire le destin ^^ Aiguille le juste un peu ^^
ha bon... désolé nico, j'ai oublié de référencer ton vote alors...
Salut à tous, j'échange bonus jusque 3000, si intéresser MP
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4235259 <-- SI vous voulez voir un truc de fou matez sa mon match du jour ..
Nico62lensois a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4235259 <-- SI vous voulez voir un truc de fou matez sa mon match du jour ..
Abuser ton match ^^
Nico62lensois a écrit:
Lol... lui tout a l'heure il sera au stade et il fera pareil^^
Re
Wally ok je trouverais bien une copine quand je partirais en vacances.
A la pétanque j'ai eu ma remise de prix j'ai eu 58 euros.
Bon aprés midi à tous.
Re.
Il y a quelqu'un ?
Comment je déteste le Dimanche..
Re
Algérino j'étais parti voir ma grand mère à la maison de retraite.
Bon aprés midi à tous.
slt à tous
Matchs à jouer jusqu'au 11/12/11 inclus tout match n'ayant pas été joué au 11/12/11 minuit, sera comptabilisé par un score Nul de 0/0 ou si un entraineur me prouve qu'il à tout fait pour que le match se joue et que son adversaire à refusé, il sera déclaré vainqueur par forfait 3-0.
LIG (0) pts CB (0) pts
Match Aller: (J5)
obelixamax / LIG VS cocomerlus / CB ==> ADC */* Le **/** à **h
****** / LIG VS bepe / CB ==> ADC */* Le **/** à **h
pacman59 / LIG VS miles / CB ==> ADC */* Le **/** à **h
nico62lensois / LIG VS hochonpaul / CB ==> ADC */* Le **/** à **h
iceman4000 / LIG VS lemigngn / CB ==> ADC */* Le **/** à **h
(LIG) * Victoire(s) * Nul(s) * Défaite(s)
(CB) * Victoire(s) * Nul(s) * Défaite(s)
slt à tous
Matchs à jouer jusqu'au 11/12/11 inclus tout match n'ayant pas été joué au 11/12/11 minuit, sera comptabilisé par un score Nul de 0/0 ou si un entraineur me prouve qu'il à tout fait pour que le match se joue et que son adversaire à refusé, il sera déclaré vainqueur par forfait 3-0.
LOL (0) pts ASC (0) pts
Match Aller: (J5)
TomBadGone / LOL VS rahan52 / ASC ==> ADC */* Le **/** à **h
enzoleboss / LOL VS Dailycoach / ASC ==> ADC */* Le **/** à **h
ludoo95470 / LOL VS danus / ASC ==> ADC */* Le **/** à **h
jannot85 / LOL VS Major_Dannule / ASC ==> ADC */* Le **/** à **h
looserkid / LOL VS baptistedu44 / ASC ==> ADC */* Le **/** à **h
(LOL) * Victoire(s) * Nul(s) * Défaite(s)
(ASC) * Victoire(s) * Nul(s) * Défaite(s)
C'est qui le renplaçant de quauquau merci me me le dire par MP
Dernière modification par jojochu (27-11-2011 17:08:13)
Re
Jojochu ok je t'envoie un mp pour te dire le remplacant de Quauquau.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Re
Jojochu ok je t'envoie un mp pour te dire le remplacant de Quauquau.
Bonne soirée à tous.
Moi ?
Algerino113 a écrit:
Salut à tous, j'échange bonus jusque 3000, si intéresser MP
j'ai quelqu'un que je connais qui serai intéressé par des bonus C'est mysterio04 Donc voilà si ça t'intéresse ^^
Alain tu remplaces Obelixamax et Chrisdu78 remplace Quauquau.
Salut Micka.
Bonne nuit à tous à demain.