Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Looserkid a écrit:
Vive l'arbitrage aussi...
Et des vents? Bha ça arrive, si c'est important tu reposte, sinon tant pis
Arrête de trouver des excuses, Marseille est très nul, Lyon est nul
Si tu n'es pas capable de battre la terrifiante Olympiakos à domicile ou Ajax, tu n'as rien à faire en LDC
Bonjour tout le monde ! je reprends les cours que de 15h30 à 17h30
Match à 13h
jannot85 a écrit:
On est d'accord Roran, mais tu as fais une inversion "Marseille est nul, Lyon est très nul"
Vous avez fait quoi à part des prestations médiocres depuis le début de saison à part contre Dortmund à domicile???? RIEN sinon réussir à battre des clubs comme Dijon est encore très difficlement
Pour Lyon c'est différent car le début de saison fut très bon même si les nombreuses blessures doivent être pour quelque chose dans cette série pathétique qui dure depuis 1 mois maintenant. Après un type comme Gourcuff est meilleur blessé que sur le terrain car son niveau de jeu est aussi bon que celui d'Alou Diarra
Dernière modification par roran46 (24-11-2011 13:01:18)
Les deux étaient a peu près aussi pourri...
N'empéche que en 3 minutes on se prends le but hors jeu d'Olympiakos et on nous refuse un pénalty évidentissime pour la main de mirallas...
Après il est certain qu'on aurait du gagner largement sans ça si on avait été juste moyens.
Ne sous estime pas l'Olympiakos.
Je suis plus puni d'ordi, enfin !
Sinon, ça va ?
Hier, 4e de la journée UNSS de Ping-Pong, en demi-finale j'ai perdu contre un des meilleurs joueurs de ping-pong de Lorraine... rien pu faire, perdu 11-3...
Sinon, je me suis un peu déboîté l'épaule au Ping-Pong en smachant n'importe comment, la je peux quasiment plus la bouger... Heureusement que c'est la droite, je peux plus écrire au collège !
Aujourd'hui, 20 en techno, 20 en Art Plastiques, 20 en Physique-Chimie, 20 en Maths, et 19,5 en Allemand, l'arrêt des notes c'est demain, donc c'est pour ça que j'ai eu autant de notes pendant la même journée...
c'est cool comme notes XD
J'ai gagné un match!!!!!! je suis troisième ^^
DAMIEN31200T a écrit:
Ne sous estime pas l'Olympiakos.
Certes ils sont pas mauvais... m'enfin ils nous ont volés le match alors qu'on a été limite ridicules...
Dernière modification par Looserkid (24-11-2011 17:42:38)
Leo.rs2 a écrit:
Aujourd'hui, 20 en techno, 20 en Art Plastiques, 20 en Physique-Chimie, 20 en Maths, et 19,5 en Allemand, l'arrêt des notes c'est demain, donc c'est pour ça que j'ai eu autant de notes pendant la même journée...
Tu veux dire 0 en techno, 0 en Art Plastiques, 0 en Physique-Chimie, 0 en Maths, et 0,5 en Allemand
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4232398
Mon match...
Vas-y, défoules-toi, de toute façon, je peux te montrer une image de mon carnet de correspondance, d'un côté, les 20 et les 19 qui se succèdent, et de l'autres côté les mots du CPE et d'autres trucs...
Victoire 3-1 ce soir.
J'assure pour la même occasion ma montée en L1.
Dernière modification par ludoo95470 (24-11-2011 18:22:58)
A.Renault a écrit:
Vend toute mon équipe, des joueurs qui ont 230pts environs et 16-17 ans, faites vos offres.
Edit: bien joué ludoo et bonne anniv x24711x
x24711x a écrit:
Aujourd'hui mon anniversaire
Bon anniv' !
x24711x a écrit:
J'me suis offert le nouveau maillot de l'OM Europe.
T'as de la chance !
Le maillot atroce orange de l'OM ?
ludoo95470 a écrit:
Le maillot atroce orange de l'OM ?
Atroce ?
et merci à vous deux
Dernière modification par x24711x (24-11-2011 18:37:26)
Le maillot Orange est simplement atroce !
Pire que le jacquard ! C'est dire...
Cependant joyeux anniversaire l'ami !
ludoo95470 a écrit:
Le maillot Orange est simplement atroce !
Pire que le jacquard ! C'est dire...
Cependant joyeux anniversaire l'ami !
Mon préféré perso, c'est le bleu, tout simplement MAGNIFIQUE !
Mais bon, on va pas te dégoûter d'avoir acheté le orange.
x24711x a écrit:
Merci Ludoo.
Ben non moi j'ai craqué pour lui *.*
Il est beau, mais c'est celui que j'aime le moins des 3 nouveaux maillots.
Sinon, moi pour mon anniv', ce serai le maillot OM 1993 ! Quand ils ont gagnés la Champion's League !
Salut les gens.
(J'ai rencontrer des problèmes de connections et je n'ai donc pas pu me connecter souvent.)
x24711x a écrit:
Aujourd'hui mon anniversaire
J'me suis offert le nouveau maillot de l'OM Europe.
Bon anniversaire