Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est l'anniv à x....x visiblement ? ^^
Bon Anniv'
Je mène 4-1 pas trop mal mais ça va être dur pour la première place je pense ^^
Et un truc qui se précise de jour en jour ma meilleur amie va très probablement devenir ma belle soeur ^_^
Edit : Si je monte en L2 j'aurai les entrainements amélioré x)
Je viens juste de m'en rendre compte ^^
Dernière modification par Waslly (25-11-2011 00:01:07)
Je viens de voir un truc, les 3 joueurs les plus nuls de Marseille ont les 3 plus gros salaires (Lucho, Gignac et Diarra) après nous à Lyon, nous avons Gourcuff et Cris mais pour ce dernier, il a quand même rendu de grand service au club
roran46 a écrit:
Je viens de voir un truc, les 3 joueurs les plus nuls de Marseille ont les 3 plus gros salaires (Lucho, Gignac et Diarra) après nous à Lyon, nous avons Gourcuff et Cris mais pour ce dernier, il a quand même rendu de grand service au club
+1
Salut les gars
Montée assurée pour ma part.
La deuxieme place se jouera entre Nico et Looser si je dis pas de connerie ! Looser n'a pas le droit à l'erreur par contre.
Salut à tous
Moi je suis sur de rester en Ligue1 pour la saison2 c'était mon objectif du début maintenant c'est du bonus pour moi. Là j'économise des fls pour essayer de rivaliser avec Tom et Amigo pour la S2.
Bonne journée à tous.
roran46 a écrit:
C'est un rappeur Misteryou les gars
Mais bon Rock>Rap, c'est la loi de la jungle
On avais compris que c'était un rapeur, mais c'est con sortir ça d'un coup...
Sinon, ça va ?
Re
Je suis allé à mon cours de dessin cet aprés midi.
Bon aprés midi à tous.
Salut enfin en week end
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4233368 déjà 2-1 en 14 minutes
Je pars dans 15/20 minutes au ping moi
Dernière modification par J-Pastore- (25-11-2011 17:15:21)
Fais tourner la chicha raisin, fraise ou kiwi,
Toute mon équipe est là pour fumer jusqu'à minuit,
Lundi, mardi, jeudi, vendredi et samedi,
On attire toutes les filles, on va fumer toute la nuit.
Chicha toute la nuit (x2),
Toute-toute la nuit, chicha toute la nuit,
Fais tourner le charbon et j'oublie tous mes soucis
C'est pour tous mes Algériens, Marocains et Tounsis
Chicha toute la nuit.
"Chicha toute la nuit !"
http://www.musictory.fr/musique/Zifou/C … te+La+Nuit
Trop bien c'te musique !
"Passe ton 06, ton cul me donne chaud, il me faut un Oasis !"
Leo.rs2 a écrit:
Fais tourner la chicha raisin, fraise ou kiwi,
Toute mon équipe est là pour fumer jusqu'à minuit,
Lundi, mardi, jeudi, vendredi et samedi,
On attire toutes les filles, on va fumer toute la nuit.
Chicha toute la nuit (x2),
Toute-toute la nuit, chicha toute la nuit,
Fais tourner le charbon et j'oublie tous mes soucis
C'est pour tous mes Algériens, Marocains et Tounsis
Chicha toute la nuit."Chicha toute la nuit !"
http://www.musictory.fr/musique/Zifou/C … te+La+Nuit
Trop bien c'te musique !
"Passe ton 06, ton cul me donne chaud, il me faut un Oasis !"
Va a la BOF si tu veux un oasis Ludoo rien est fait si je gagne looser la deuxième place peut être pour toi aussi
J' ton humour. Enfin, nan, p'têt pas... tu nous la refais et surtout, tu nous dit à quel moment il faut rire, parce que je crois que j'ai oublié de rire... C'est balo !
Leo.rs2 a écrit:
J' ton humour. Enfin, nan, p'têt pas... tu nous la refais et surtout, tu nous dit à quel moment il faut rire, parce que je crois que j'ai oublié de rire... C'est balo !
Va voir leur topic et tu comprendras.
Au lieu de le descendre sans rien chercher à comprendre.
Dernière modification par Waslly (25-11-2011 18:00:21)
Waslly a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
Au lieu de le descendre sans rien chercher à comprendre.
T'as cru que j'avais pas compris ?
Mais franchement, je vois pas trop ce que y'avait de marrant...
Et aussi, tu connais pas la jeunesse de nos jours ? T'entend que des personnes qui remballent les autres...
Salut les gars.
Bien ou bien ?
Leo.rs2 a écrit:
Waslly a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
Au lieu de le descendre sans rien chercher à comprendre.T'as cru que j'avais pas compris ?
Et aussi, tu connais pas la jeunesse de nos jours ? T'entend que des personnes qui remballent les autres...
J'ai pas dit que c'était marrant ni que ça l'était pas ^^
Je connais pas la jeunesse ? Oh bah je dois être un vieux alors avec mes 19 ans lol
Les générations qui s'enchainent sont de plus en plus con, et y'a de plus en plus de connard, je vais pas rentrer dans les détails mais voila ^^
Waslly a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
Waslly a écrit:
Au lieu de le descendre sans rien chercher à comprendre.T'as cru que j'avais pas compris ?
Et aussi, tu connais pas la jeunesse de nos jours ? T'entend que des personnes qui remballent les autres...J'ai pas dit que c'était marrant ni que ça l'était pas ^^
Je connais pas la jeunesse ? Oh bah je dois être un vieux alors avec mes 19 ans lol
Les générations qui s'enchainent sont de plus en plus con, et y'a de plus en plus de connard, je vais pas rentrer dans les détails mais voila ^^
En gros tu veux me faire comprendre que je suis con ?! Ouais bah putain, ça réconforte des membres de sa carrière comme ça !
Leo.rs2 a écrit:
Waslly a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
T'as cru que j'avais pas compris ?
Et aussi, tu connais pas la jeunesse de nos jours ? T'entend que des personnes qui remballent les autres...J'ai pas dit que c'était marrant ni que ça l'était pas ^^
Les générations qui s'enchainent sont de plus en plus con, et y'a de plus en plus de connard, je vais pas rentrer dans les détails mais voila ^^En gros tu veux me faire comprendre que je suis con ?! Ouais bah putain, ça réconforte des membres de sa carrière comme ça !
Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit
Et ce n'est pas le cas de tout le monde, mais y'en a malheureusement de plus en plus. Y'a plus de solidarité, plus d'entraide, de moins en moins de sincérité, de convivialité dans ce monde. C'est du chacun pour soi
Waslly a écrit:
Hey Algerino et Jeelank
Z'allez bien ?
Oui & toi ?
Algerino113 a écrit:
Waslly a écrit:
Hey Algerino et Jeelank
Z'allez bien ?Oui & toi ?
Hs mais ça va ^^
Un cours de 2h qui m'a plus fatigué que 3h de sport ^^
Waslly a écrit:
Sympa, j'aime bien ^^