Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
enzoleboss a écrit:
Oue je suis de même avis que toi Jannot pour Pac' Sinon, tu n'as pas eu de chance vu que ton équipe devait normalement pouvoir rivaliser contre des adversaires de L1 mais FL en a décidé autrement.
Oui!! Une saison noir!!
slt les gars
vous savez tous qu"au foot tout peut arriver alors gardez confiance en votre equipe et on sait jamais
la deuxieme place est a la portee de tous alors c'est pas le moment de desespere
moi j'ai oublié de payer mes joueurs et leur motivation est bien descendue mais la mienne est tellement forte que je garde confiance.
alors pac et enzo accrochez vous.
bonne continuation a tous
Victoire 2-1 face à Looser.
Cette victoire optimise à 90% mes chances de monter en L1.
ludoo95470 a écrit:
Oui mais ne t'assure pas la premiere place c'est entre toi et moi que sa jouera je pense ...
ludoo95470 a écrit:
Ouaip... Ce fut haché et serré mais la logique à été respectée. J'espère pouvoir me maintenir...
Sinon je suis pas spécialement un pro-federer, mais sa démonstration contre Nadal était juste... Fabuleuse.
Juste après la saison la coupe de noël aura lieu ...et la tout sera possible ...!
Normalement oui donc la coupe de noel avec absolument tout nos membres ensuite S2 et a mon avis apres il y aura la FL cup si elle a lieu
Bonjour les gars Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4231181
Je vais au ping de 16h30 à 18h30 car entrainement
Putaaa** J'en ai maaaarre de cette LIVEBOX de MERDE qui fais que de buguer !!
Je pourrais avoir une seule fierté et un truc à retenir de cette saison c'est que La seule défaite de Ludo , Et Bien elle était contre moi je l'avais pas battu à l'arrache en plus : Victoire 4-1 tout de même ! Même si depuis il y a une grosse grosse dégringolade... Maintenant j'suis 5/6 --' ... Va Falloir rajeunir tout cette équipe j'ai bien l'impression ! Quitte à repartir en Ligue 3 pour mieux rebondir .
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (23-11-2011 16:17:35)
Salut tout le monde.
Match de coupe de l'ADC
Salut à tous
Enzo ah ben oui sans doute je vais économiser mes fls pour avoir une équipe encore plus forte.
Demain à 17h je suis en week end jusqu'à lundi matin mais ce week end il est chargé pour moi.
Bonne soirée à tous.
Bonsoir. Comme vous avez remarqué, je passe plus, marre de me prendre des vents, donc je lis le topic, mais je poste pas ..
Salut à tous
Petit passage rapide
Dommage de voir que Lyon va finir en Europa League c'est moche
Et pour les vents bah je m'en suis pris aussi et des beaux mais faut pas t'en faire pour sa...
Vive le foot français, digne de la troisième division européenne !
Vive l'arbitrage aussi...
Et des vents? Bha ça arrive, si c'est important tu reposte, sinon tant pis
Arbitrage de merde certes mais faut vaut voir notre niveau jeu, c'est horrible. C'est du niveau CFA qu'on a sortit ce soir !
Va vraiment falloir ce bouger, victoire obligatoire contre Paris, on a pas le droit à l'erreur
Match atroce, OM atroce, niveau atroce.
Fin du cycle Deschamps ?
Marc regarde le nombre incalculable de vents que j'ai pris on est 18 membres en compet et quelques uns sans la compet pour autant j'avais que 4 prono en moyenne par journée donc la j'ai stopper sa sert a rien 4 prono sa me prend trop de temps a rien ...
Ludoo la fin du cycle deschamps n'aura pas lieu ne t’inquiète pas pour sa ...