Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
f.c.vosges88 a écrit:
Waslly a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Bah c'est son manu qui peut se l'enfiler dans le cul son jeux de merde
... Ok tu devais gagner normal mais pas 7-0 a 10 contre 11
Sur c e bonne soirée et à demain ou dans quelques temps si un *** me signale ou qu'un modo voit saFL --> 11 Vs. 10 ==> 7-0
Nice - ASSE --> 8 Vs 11 --> 0-2CQFD
FL Bravo manu pour ce super jeux qui respecte toute logique
Je connais bien la logique de FL aussi tu sais ^^
Enfin moins qu'avant ^^
Mais je me souviens que y'a une époque je perdais contre bien plus faible et gagner contre bien plus fort ^^
ba c'est pas à moi que ca arrive ca!!!! La preuve: http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2684621
Dernière modification par jannot85 (20-11-2011 22:05:13)
Nico62lensois a écrit:
Certains sont decu de leur prestation de cette S1 je tien a rappeler que la s2 sera nettement plus grande et plus longue de ce fait !! donc voila j'invite ces membre a relativiser ..
Petit clin d'oeil pour alain un prétendant en moins Si je fait pas un sans fautes moi je ne serais pas champion et sa sera ludoo avec son vieillard qui y sera
Papy Ludoo plante encore et encore !
Je l'ai depuis le debut (trois ans environ), il avait seulement 21 ans =P
Victoire 4-1 ce matin
salut tout le monde
Ce jeu commence sérieusement a me faire chier et j'hésite vraiment a supprimer mon compte.
Vous savez on sait bien que ce jeu est capricieux ... la preuve j'ai gagner contre roran ,roran a gagner contre losserkid et moi j'ai perdu contre looser donc ...
Arrêtez de vous plaindre, tout le monde sait que la magie de FL est présente mais si tu regardes les chiffres, la meilleure équipe a quand même 90% de gagner son match et puis sur un championnat, même si la magie est présente, la meilleure équipe doit s'imposer
roran46 a écrit:
Arrêtez de vous plaindre, tout le monde sait que la magie de FL est présente mais si tu regardes les chiffres, la meilleure équipe a quand même 90% de gagner son match et puis sur un championnat, même si la magie est présente, la meilleure équipe doit s'imposer
+1
Faut arrêter de recruter des gamins !
Salut tout le monde !
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4229294
frisca2 a écrit:
salut tout le monde
Ce jeu commence sérieusement a me faire chier et j'hésite vraiment a supprimer mon compte.
Pourquoi donc?
Bonsoir, grosse déception du match de Marseille
Looserkid a écrit:
frisca2 a écrit:
salut tout le monde
Ce jeu commence sérieusement a me faire chier et j'hésite vraiment a supprimer mon compte.Pourquoi donc?
me choper 7 cartons rouge et 4 cartons jaunes en 6 matchs je trouve sa exageré
sans parlé du faite que je perde a chaque match que sa soit contre plus fort ou contre moins fort que moi.
Salut les gars
Bon bah j'espère quand meme finir sur le podium en L3 sa sera toujours sa de gagné
roran46 a écrit:
Pedre sa je m'en fous mais prendre plus de cartons rouge que je joue de matchs sa c'est autre chose. surtout que j'ai pas les moyens d'avoir 462 joueurs différent.
f.c.vosges88 a écrit:
Salut les gars
Bon bah j'espère quand meme finir sur le podium en L3 sa sera toujours sa de gagné
La deuxième place est accessible pour toi si je bat Chris et Leo ^^
Et bien évidemment faut que tu prennes des points contre eux ^^
Dernière modification par Waslly (21-11-2011 18:50:09)
Waslly a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Salut les gars
Bon bah j'espère quand meme finir sur le podium en L3 sa sera toujours sa de gagnéLa deuxième place est accessible pour toi si je bat Chris et Leo ^^
Et bien évidemment faut que tu prennes des points contre eux ^^
Bah C'est fait contre les 2 mais au match allé donc j'espère choper les 6 points au match retour et éviter toute nouvelle défaite ^^
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4229420
Salut à tous
Moi je suis assuré de rester en Ligue1 et pourquoi pas la 2eme place.
Au boulot je suis pratiquement à un an ils m'ont dit j'ai droit qu'à une journée de congé entre noël et Nouvel an. J'ai pris 4 jours sans solde.
Bonne soirée à toutes et tous.
Un journée seulement ben d'accord... Pas beaucoup ça t'as eu raison de prendre 4 jours
Moi bah assuré de rester en L3 ça pas de soucis Après si je pouvais avoir un trophé se serait bien mais classement buteur et passeur je suis loin
Victoire 3-0 en ADC !
Ludoo
J'ai des bons joueurs qui vont sortir de mon centre de formation et si quelqu'un veut que je lui forme un joueur avec un certain nombre de points, il faut me le dire et on négocie le prix en MP
Je vends des jeunes d'environ 170pts et assez jeunes.
Si ca intéresse quelqu'un..
Même prix faible !
Bon bah victoire tranquille 4-1 en amical ^^
Bien joué ludo pour l'ADC
frisca2 a écrit:
roran46 a écrit:
Pedre sa je m'en fous mais prendre plus de cartons rouge que je joue de matchs sa c'est autre chose. surtout que j'ai pas les moyens d'avoir 462 joueurs différent.
C'est une série comme une autre... Mais ça va venir, t'inquiétes pas
Te décourage pas pour ça mec!!
Looserkid a écrit:
frisca2 a écrit:
roran46 a écrit:
C'est une série comme une autre... Mais ça va venir, t'inquiétes pas
Te décourage pas pour ça mec!!
te pleins pas loic il y a 2-3 mois je me suis pris 4 rouges en 2 matchs donc 3 dans le même match + 1 blessé alors...
roran46 a écrit:
Ludoo
J'ai des bons joueurs qui vont sortir de mon centre de formation et si quelqu'un veut que je lui forme un joueur avec un certain nombre de points, il faut me le dire et on négocie le prix en MP
Je serais éventuellement intéressé par un milieu!!