Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde.
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2684429
Salut Chris.
Bon aprés midi à tous.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4228263
2-0 pour eux...
Leo ok moi je gagne 1 à 0 contre Enzo pour l'instant à part la 1ere place le reste ca se joue à peu.
J'ai gagné mon match de championnat 2 à 1.
A ce soir.
Mauvaise série pour moi : 2 Matchs Nuls & 1 Défaite 4-1 Aujourd'hui... J'peut dire AU REVOIR a la LIGUE 1 A moins d'un Miracle ! Je passe 4eme en plus de ça --' & l’écart se creuse... 7 pts sur Ludo , 4 sur Nico à 4 matchs de la fin
& Bien Jouer Pac' pour ta victoire à l'ADC !
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (20-11-2011 18:08:50)
Haaaaa L'équilibre est rétabli
/ a écrit:
Looserkid a écrit:
Le sondage c'est de la merde, la seule chose que ça te montre c'est que les 4/5 du forum c'est des crétins finis. Y'en a même qui votent toutes les 10 mn.
Looserkid a écrit:
C'est cool, on aura montré que les 3/4 des footlandais écoutent bêtement Lizarazu sur TF1 et ne pigent rien au poste de gardien de but
Raaaaaaage !
Non. je dis seulement que je ne considère pas les footlandais comme connaisseurs de foot.
Dernière modification par Looserkid (20-11-2011 18:19:25)
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Micka licencié au Quesnoy dans ma ville et carte de membre dans l'autre club mais pour Le Quesnoy ma licence me sert pour les concours car pour le championnat comme je travaille je vais plus aux entraînements sauf quand c'est un jour férié ou comme le 31 octobre ou on n'a fait le pont je ne suis plus sélectionné pour le championnat.
Bon dimanche à tous.
Ah ouais d'accord je comprends mieux, bon bah moi ça y'est je suis sénior plus qu'a recevoir ma licence
Tout à fait d'accord avec toi Loos' .... les 3/4 s'arrêtent au nom des joueurs et non à ce dont il est capable
Re
Micka ben oui à Ruesnes il n'y a que des cartes de membres car c'est un plus petit club que Le Quesnoy mais la moitié des joueurs qui vont y jouer sont du club du Quesnoy et ceux de Ruesnes jouent aussi au Quesnoy dans les challenges genre de championnat entre les membres du club. A Ruesnes j'ai fini 3eme avec 40 pts pour le classement hommes et pour Le Quesnoy j'ai fini 12eme avec 58 pts. Lors du dernier concours j'étais 17eme j'ai gagné 3 parties sur 4 et encore la 1ere je la perd dû à de la malchance. Ok si tu passes sénior moi j'y suis déjà sénior.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Re
Micka ben oui à Ruesnes il n'y a que des cartes de membres car c'est un plus petit club que Le Quesnoy mais la moitié des joueurs qui vont y jouer sont du club du Quesnoy et ceux de Ruesnes jouent aussi au Quesnoy dans les challenges genre de championnat entre les membres du club. A Ruesnes j'ai fini 3eme avec 40 pts pour le classement hommes et pour Le Quesnoy j'ai fini 12eme avec 58 pts. Lors du dernier concours j'étais 17eme j'ai gagné 3 parties sur 4 et encore la 1ere je la perd dû à de la malchance. Ok si tu passes sénior moi j'y suis déjà sénior.
Bonne soirée à tous.
Ouais ok je comprends mieux maintenant.
Bah oui je passe seulement donc comme sa je peux faire championnat et concours en sénior
Certains sont decu de leur prestation de cette S1 je tien a rappeler que la s2 sera nettement plus grande et plus longue de ce fait !! donc voila j'invite ces membre a relativiser ..
Petit clin d'oeil pour alain un prétendant en moins Si je fait pas un sans fautes moi je ne serais pas champion et sa sera ludoo avec son vieillard qui y sera
Ok Micka moi je travaille je vais peutêtre jouer avec un collègue le 3 décembre pour le concours de pétanque du téléthon il m'a dit qu'il me dirait quoi demain au boulot. Pour le championnat moi je travaille je sais que pour moi c'est terminé bien que le président du club du Quesnoy m'a dit le contraire enfin le vice-président car le président on l'a pas vu depuis longtemps.
Nico bon là je suis pratiquement sur de rester en Ligue1 avec 12 pts.
Dernière modification par pacman59 (20-11-2011 19:33:48)
pacman59 a écrit:
Ok Micka moi je travaille je vais peutêtre jouer avec un collègue le 3 décembre pour le concours de pétanque du téléthon il m'a dit qu'il me dirait quoi demain au boulot. Pour le championnat moi je travaille je sais que pour moi c'est terminé bien que le président du club du Quesnoy m'a dit le contraire enfin le vice-président car le président on l'a pas vu depuis longtemps.
Nico bon là je suis pratiquement sur de rester en Ligue1 avec 12 pts.
Bah moi pour le téléthon je suis jamais là donc je peux jamais jouer et pour le championnat bah j'espère jouer en B en faire les interclubs d'hiver quoi
Micka ok moi aussi je jouais en B.
http://youtu.be/MQxiqONFLDs
Regardez cette vidéo c'est trop marrant cette fille est complètement folle et a beaucoup d'humour.
Bonne nuit à tous à demain.
Putain, je me suis fait massacrer mais c'est ça la magie de FL
Les arbitres avaient l'air en forme ce week-end en L1
Victoire des Reds à Chelsea
la magie? j'ai une meilleure équipe, c'est la logique
J'aurai jamais pensé t'en enfilé 7 ^^
Leader avec 3 pts d'avance sur le 2ème, meilleur attaque, 2ème défense, les 2 meilleurs buteurs, les 3 meilleurs passeurs ^^
Dernière modification par Waslly (20-11-2011 21:20:21)
Elle commencera quand la S2?
Annonce: En cas de défaite après-demain contre roran je vends toute mon équipe, le plus vieux à 20 ans.
Vous pouvez réservez des joueurs si vous êtes intéressé
Waslly a écrit:
Bah c'est son manu qui peut se l'enfiler dans le cul son jeux de merde
... Ok tu devais gagner normal mais pas 7-0 a 10 contre 11
Sur c e bonne soirée et à demain ou dans quelques temps si un *** me signale ou qu'un modo voit sa
f.c.vosges88 a écrit:
Waslly a écrit:
Sur c e bonne soirée et à demain ou dans quelques temps si un *** me signale ou qu'un modo voit sa
FL --> 11 Vs. 10 ==> 7-0
Nice - ASSE --> 8 Vs 11 --> 0-2
Waslly a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Waslly a écrit:
Sur c e bonne soirée et à demain ou dans quelques temps si un *** me signale ou qu'un modo voit saFL --> 11 Vs. 10 ==> 7-0
Nice - ASSE --> 8 Vs 11 --> 0-2
CQFD
FL Bravo manu pour ce super jeux qui respecte toute logique