Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas contre la fusion !
Sinon, la coupe tombe à l'eau, je m'inscris dans un truc !
salut à tous
Oui moi je passe mais il y a moins à lire.
Cet aprés midi je joue à la pétanque.
Bon week end à tous.
Il faut relancer notre carrière avec l'autre ! car on s'endort ici.. Pas d'activités..
C'est clair qu'on se fait chier je post plus du tout moi, je suis présent sur le forum mais après je post presque pas...
Pour ma part si la LIFL vient à fermer, se sera DHFL ou BOF pour moi car je squattais pas mal là bas par moment
moi j'aime bien dormir
Salut à tous
Moi si la LIFL ferme ben je verrais quelle carrière je rejoindrais.
Bon dimanche à tous.
Vous comptez prendre une decision quand ?
Moi perso' sa me ferai chier que sa ferme.. mais bon..
Bah autant la prendre maintenant non? Puisqu'on a plus de gérants qui passent? Moi je post de moins en moins je ne suis pas en mesure de gérer la carrière, y a de moins en moins d'activité, on a tenté de lancer une coupe pour être 5-6, le championnat on était que 10 on a du prendre des non-LIFL pour le boucler...
Donc pour le peu de membres qui reste autant qu'il trouvent de l'activité et de la compétition ailleurs qu'ici. Pour ma part ça sert à rien de continuer la carrière on ne peut rien espérer de mieux on va pas avoir 10-15 membres en + en quelques semaine ainsi qu'un big renouveau qui ferais retrouver à la LIFL toute son activité et de la compétition. On ne va pas non plus tenter de créer une nouvelle carrière tellement il y en a déjà. Notre avenir se dessine par une fusion avec complices pour ceux qui le désire et pour les autres (comme moi qui ait d'autres préférences depuis longtemps mais que je n'ai jamais rejoint par fidélité à cette carrière que j'ai vu grandir et à l'ex-LOL que j'ai vu et faite grandir) notre chemin se sépare ici malheureusement...
Dernière modification par f.c.vosges88 (09-12-2012 17:57:56)
Ok Mika, je vais essayer de trouver une autre carrière aussi, pour peut être relancer ma motivation.
Dernière modification par jannot85 (10-12-2012 20:59:55)
Mika j'ai quelques chose à te proposer par mp si tu veut
alors on fait quoi les copains?
Après avoir discutez avec mika qui est d'accord. Je propose à 5 d'entre vous de venir à la DHFL pour faire une 5ème ligue. Vous serez pour la plupart dans les même ligue donc vous ne serez pas débousollé
J'attends des volontaires
Votre Carrière se terminant, je me permet de venir vous dire qu' une nouvelle carrière s'ouvre ★[LBDO] La carrière : Le Ballon D'Or ★ et que nous recrutons des membres sérieux et actifs.
je vous donne le liens du forum et je vous propose d'aller le voir, vous y êtes les bienvenu.
<< lien du forum>>
roran46 a écrit:
GO DHFL si vous voulez qu'on se retrouve les copains
roran46 a écrit:
Roran ne fait pas la même bêtise que les autres timbrés !
Même le belge a compris que la TLC c'était le must, donc pour toi ça devrait le faire. x)
Le belge il est aussi con que le suisse alors tu peux parler
/ a écrit:
roran46 a écrit:
Même le belge a compris que la TLC c'était le must, donc pour toi ça devrait le faire. x)
^^Quel prétention Sur quoi te bases tu pour avancer de tels propos?
jannot85 a écrit:
/ a écrit:
roran46 a écrit:
Même le belge a compris que la TLC c'était le must, donc pour toi ça devrait le faire. x)^^Quel prétention Sur quoi te bases tu pour avancer de tels propos?
Regarde le par toi-même, banane !
Alain, Roran venez à la TLC.
Si tu le dis, après on a pas la même politique que des carrières comme la DHFL ou la BOF, nous on recale pratiquement la moitié de nos postulants, on préfère la qualité à la quantité.
Alors là, je suis tout à fait d'accord y a des membres de qualités. Certainement plus qu'à la TLC, mais y en a aussi pas mal qui le sont nettement moins. A la TLC on est un groupe plus homogène si je peux le dire comme ça. Bon après y a le belge qui nous rend un peu hétérogène pour continuer avec les mots de mon test de chimie de demain.
Putain de belge, quand même.