Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
f.c.vosges88 a écrit:
Yop les gens
Demain je vais à Marcel Picot chercher mon billet pour ASNL-PSG
J'espère pour toi que c'est plus sympathique en vrai qu'à la TV les attaques-défenses
roran46 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Yop les gens
Demain je vais à Marcel Picot chercher mon billet pour ASNL-PSGJ'espère pour toi que c'est plus sympathique en vrai qu'à la TV les attaques-défenses
Tu parle vu comme Nancy joue je risque de me faire chier... mais bon je viens surtout pour voir les "stars" parisiennes
Oui , Mandanda est toujours le meilleur gardien Français! Il a fait une boulette monstrueuse, mais c'est pas comme si ça lui arrivait tous les ans^^ (cela dit elle était vraiment ridicule)
Le coup franc, je suis catégorique, y'a pas faute, le valenciennois va sur Morel et pas le contraire.
Par contre, le second but, ya pas de scandale a faire si l'arbitre siffle pas. Mais Danic vient bien le pied en avant sur Fanni. Si Fanni avait attaqué son ballon, il aurait eu la faute...
Sinon, Valencienne, c'est la deuxième fois de la saisons que je les vois jouer, c'est pas mal, avec une défence centrale très solide, et un bon milieu de terrain.... Et Le Tallec, c'est un très bon joueur.
Quand à Lyon, ouais, ils se font voler un but... Mais Bordeaux c'est Tactiquement monstrueux, ils ne perdent ni à Gerland ni au Pars, c'est déja pas mal... Gilot est un mec très sous-coté.
J'ai zappé les salaires cette semaine du coup défaite sévère lundi contre une équipe qui joue le titre , une victoire 4-0 aujourd'hui en espérant que la motivation remonte trés vite
Looserkid a écrit:
Oui , Mandanda est toujours le meilleur gardien Français! Il a fait une boulette monstrueuse, mais c'est pas comme si ça lui arrivait tous les ans^^ (cela dit elle était vraiment ridicule)
Le coup franc, je suis catégorique, y'a pas faute, le valenciennois va sur Morel et pas le contraire.
Par contre, le second but, ya pas de scandale a faire si l'arbitre siffle pas. Mais Danic vient bien le pied en avant sur Fanni. Si Fanni avait attaqué son ballon, il aurait eu la faute...
Sinon, Valencienne, c'est la deuxième fois de la saisons que je les vois jouer, c'est pas mal, avec une défence centrale très solide, et un bon milieu de terrain.... Et Le Tallec, c'est un très bon joueur.
Quand à Lyon, ouais, ils se font voler un but... Mais Bordeaux c'est Tactiquement monstrueux, ils ne perdent ni à Gerland ni au Pars, c'est déja pas mal... Gilot est un mec très sous-coté.
Voila ! SI Fanni avait attaqué son ballon il aurait eu faute , sauf que la c'etait pas le cas DU TOUT ! Donc But totalement Valable.
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (03-10-2012 13:56:23)
Looserkid a écrit:
Gillot joue avec les qualités de ses joueurs, c'est à dire attaque-défense mais des tactiques comme ça ne peuvent pas durer car au bout d'un moment, je pense que les joueurs de Bordeaux vont en avoir marre de jouer à 5 derrière plus de 2 milieux défensifs
Salut à tous
Looserkid j'étais au stade du hainaut de Valenciennes dimanche aprés midi et Valenciennes en voulait plus que Marseille.
Défaite sévère contre Jannot en championnat.
Bonne soirée à tous.
Bon moi N contre enzo je suis assez content de moi J'espère + remonter en milieu de tableau dans la championnat
Et places pour ASNL- FCSM et ASNL-PSG prises Y faisaient un pack pour les 2 matchs j'ai pris
Salut à tous
Jannot oui je sais mais là avec le boulot j'étais assez fatigué on a fini d'aller travailler à Armentières aujourd'hui à partir de lundi ca va aller mieux.
Bonne soirée à tous.
Oue bien joué Mika Malgré ce faux pas mon équipe fait un bon début de saison
Notamment avec la victoire contre Bibi.
bibi-31 a écrit:
Je t'attend au match retour Enzo avec des joueurs motivés cette fois
Match nul 1-1 pour ma part encore un match décevant
& Je loupe un péno à la 88eme en plus ! Sa aurait pu être encore pire pour toi !
Roran, pour moi c'est plus un 3-5-2 comme le fait la Juve car Tremoulinas & Mariano sont très offensifs !
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Roran, pour moi c'est plus un 3-5-2 comme le fait la Juve car Tremoulinas & Mariano sont très offensifs !
Très offensif et des joueurs de Bordeaux dans la même phrase à toi car c'était pas évident de les associer dans une même phrase
Salut à tous
Moi j'ai fait un bon début de championnat mais là je suis dans une mauvaise passe et aussi les arbitres de footland qui expulsent mes joueurs.
Bon week end à tous.
Défaite sévère contre Jannot ^^ 8-4...
Perdu contre gigi 1-4
Sinon hier rallye de France énorme, 9ème titre de Loeb aujourd'hui
Et la classicoS énormeS ce soir
Salut à tous
Là j'économise mes fls pour faire un meilleur championnat au prochain pour acheter des nouveaux joueurs.
Bonne soirée à tous.
jannot85 a écrit:
Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu un OM PSG aussi alléchant. Marseille est au dessus du psg ce soir. Il en veulent plus.
Salut tout le monde.
Il y avait juste la première periode interessante.Pastore a était vraiment nul.
J'ai reservé assassin's creed 3 et j'ai achete tekken tag tournament 2.
Dernière modification par chrisdu78 (08-10-2012 20:23:31)
Oui c'est vrai chris, j'ai écrit mon message à la mi temps, c'est pour ca. C'est sûr que la 2ème mi-temps était ennuyante.
Dernière modification par jannot85 (08-10-2012 20:45:54)
jannot85 a écrit:
Oui c'est vrai chris, j'ai écrit mon message à la mi temps, c'est pour ca. C'est sûr que la 2ème mi-temps était ennuyante.
Pire qu'ennuyante purée
1 page en 1 semaine pas mal