Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
-13 en 2 matchs. qui dit mieux?
Salut à tous
Moi je m'en sors pas trop mal en championnat pour l'instant avec mon équipe vieillissante dès que je peux je refais une bonne équipe et plus jeune.
Looserkid c'est sur qui dit mieux ?
Bon aprés midi à tous.
jannot85 a écrit:
Nico62lensois a écrit:
Des lundi je me penche sur la question (gerance pour cette saison , lancement ect ...)
Ou en est-tu Nico??
Depuis son message, la seule chose sur laquelle il a dû se pencher, c'est sur sa femme
Bon début de saison de mon équipe
Gros match contre Pac' demain.
Les semaines deviennent de plus en plus compliquées en prépa
Re
Enzo oé gros match mais mon équipe est vieillissante et c'est assez long de refaire des fls j'ai agrandi mon stade à 90000 places j'ai utilisé 5 millions pour ça.
Dimanche à 14h je vais à Valenciennes-Marseille avec un collègue un copain et la copine de mon copain.
Bonne soirée à tous.
roran46 a écrit:
jannot85 a écrit:
Nico62lensois a écrit:
Des lundi je me penche sur la question (gerance pour cette saison , lancement ect ...)
Ou en est-tu Nico??
Depuis son message, la seule chose sur laquelle il a dû se pencher, c'est sur sa femme
j'en n'ai bien peur!
Salut à tous
J'espère faire un bon match contre Enzo.
Bon aprés midi à tous.
Dommage pour toi Pac', le match n'a pas tourné en ta faveur.
Sinon, début de saison incroyable de l'OM
Mais la machine parisienne est lancée.
Aïe Aïe Aïe, grosse défaite contre Valenciennes...
Faut se rattraper au prochain match... contre Paris ou plutôt Zlatan !
Le mot "incroyable" était bien choisi pourtant
Si ça continue comme ça avec un Llrois remplaçant, les boulettes de Mandanda et Landreau, le 4ème gardien va jouer en EDF
enzoleboss a écrit:
Aïe Aïe Aïe, grosse défaite contre Valenciennes...
Faut se rattraper au prochain match... contre Paris ou plutôt Zlatan !
, Essayez déjà de ne pas en prendre 4 ou 5, se sera deja pas mal !
si on en prends 4 contre Paris je me fais la crète. Je dis pas qu'on gagnera, mais on fera un gros match, et ça sera (très) dur pour le PSG.
Puis la, faut relativiser quand même... beaucoup d'événements contraires. Entre le premier coup franc ou il n'y a pas faute et Danic qui met son premier CF direct de sa carrière, le second but ou y'a pas de scandale si ce cher mr Varéla siffle le pied en avant de Danic, et ce troisième but abracadabrantesque... c'est le genre de truc qui doit arriver une seule fois dans une vie^^
Salut à tous
Enzo oui dommage pour le match de championnat d'hier.
J'étais au stade du hainaut cet aprés midi supporter de Valenciennes.
Bonne soirée et bonne nuit à tous.
Looserkid a écrit:
si on en prends 4 contre Paris je me fais la crète. Je dis pas qu'on gagnera, mais on fera un gros match, et ça sera (très) dur pour le PSG.
Puis la, faut relativiser quand même... beaucoup d'événements contraires. Entre le premier coup franc ou il n'y a pas faute et Danic qui met son premier CF direct de sa carrière, le second but ou y'a pas de scandale si ce cher mr Varéla siffle le pied en avant de Danic, et ce troisième but abracadabrantesque... c'est le genre de truc qui doit arriver une seule fois dans une vie^^
quelle mauvaise foi
Morel fait clairement faute en ne se préoccupant pas du tout du ballon et pour Danic je suis d'accord car il peut-être très bon mais ça lui arrive pas souvent
Il n'y a pas pied haut, juste le mec de VA (Danic encore) qui en veut plus que Fanny qui s'est cru à la plage
Et pour la boulette de Steve, NO COMMENT
Loos' toujours le meilleur gardien du monde ton Mandanda ?
Salut tout le monde.
On c'est fait voler le match et puis la grosse erreur d'arbitrage sur le corner de Grenier ou Lacazette marque.
Première défaite de la saison non merite.
Dernière modification par chrisdu78 (30-09-2012 23:02:06)
roran46 a écrit:
Looserkid a écrit:
Puis la, faut relativiser quand même... beaucoup d'événements contraires. Entre le premier coup franc ou il n'y a pas faute et Danic qui met son premier CF direct de sa carrière, le second but ou y'a pas de scandale si ce cher mr Varéla siffle le pied en avant de Danic, et ce troisième but abracadabrantesque... c'est le genre de truc qui doit arriver une seule fois dans une vie^^quelle mauvaise foi
Morel fait clairement faute en ne se préoccupant pas du tout du ballon et pour Danic je suis d'accord car il peut-être très bon mais ça lui arrive pas souvent
Il n'y a pas pied haut, juste le mec de VA (Danic encore) qui en veut plus que Fanny qui s'est cru à la plage
Et pour la boulette de Steve, NO COMMENT
Tout à fait, Danic devance Fanni tout simplement !
Chris, Lyon a eu plein d'occaz avant ce Hors-Jeu , faut arrêter de pigner un peu ! & Vercourtre vraiment un gardien en carton ce mec --'
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (01-10-2012 16:36:42)
Salut les enfants
Retour de ban' après 3 semaines d'absences à cause du seigneur Manu à qui on ne peut rien dire. Le film "The Dictator" ou FL avec manu c'est un peu la même chose en fait. Mais ce ban' m'a bien fait rire et prouve une fois de + que manu est si faible de parole qu'il est obligé de bannir... Le pire c'est que le fait de bannir a confirmé les propos que j'ai tenue envers lui...
Bref match de championnat contre pac' passez:
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2828236
Salut à tous
J'étais au stade du hainaut à Valenciennes hier aprés midi et Valenciennes en voulait plus que Marseille.
Désolé pour ta défaite Micka.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
J'étais au stade du hainaut à Valenciennes hier aprés midi et Valenciennes en voulait plus que Marseille.
Désolé pour ta défaite Micka.
Bonne soirée à tous.
Pas grave tu as une meilleure équipe que moi, moi j'ai fait pour avoir une équipe correcte et assez jeune c'est tout
Yop les gens
Demain je vais à Marcel Picot chercher mon billet pour ASNL-PSG
Salut à tous
Micka ok moi j'ai été dimanche aprés midi à Valenciennes-Marseille.
Bonne soirée à tous.