Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
JEANISBACK a écrit:
Prêt pour les éliminatoires de ce soir Roran ?
Quels éliminatoires?
roran46 a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Quels éliminatoires?
Bah sur PF camarade
JEANISBACK a écrit:
roran46 a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Quels éliminatoires?
Bah sur PF camarade
ah ok, je pensais pas du tout à ça oui j'ai fait mes pronos mais il y pas mal de rencontres assez indécises donc on verra bien
asnancykarim a écrit:
Sa dors ici ou quoi ? :p
De 1 "évite le double post pour rien dire"
De 2 évite de poster pour rien dire du genre "salut tout le monde" "salut ça va?" ....
bibi-31 a écrit:
Victoire contre paco ce matin elle fait du bien
Par contre j'arrive pas à recruter un def ou gardien c'est hallucinant , même en mettant une offre supérieur aux autres ils sont réserver , et sans bonus pour former des jeunes c'est mort
Tu disais ça 1 mois plus tôt j'avais se qu'il te fallais
P'tit entrainement ce soir. & Sinon qui fasi des Parions Sport ici ?
Re
Moi il me faut beaucoup de fls car il me faut pas mal remplacer de joueurs.
Bonne soirée à tous.
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Sinon qui fasi des Parions Sport ici ?
Moi je vais eut-être m'y mettre juste à m'améliorer en prono
Moi pareil il me faut beaucoup de FL pour faire une meilleure équipe
f.c.vosges88 a écrit:
Moi pareil il me faut beaucoup de FL pour faire une meilleure équipe
Faut juste suivre énormément le Foot pour gagner en fait Mais se serait cool que tu t'y mettes qu'on puisse Echanger un peu nos idées et tout
f.c.vosges88 a écrit:
Moi pareil il me faut beaucoup de FL pour faire une meilleure équipeFaut juste suivre énormément le Foot pour gagner en fait Mais se serait cool que tu t'y mettes qu'on puisse Echanger un peu nos idées et tout
Bah je suis en gros en ce moment donc pas top, w-e chargés pour moi dur de suivre l'actu sportive.... Mais tkt je verrai bien si je m'y met.
Bonsoir ! Excuse moi FC Voges mais bon pour être polis je dis bonjours deuxiement sa dors ici donc bon !! enfin bref
ça dort pas on est juste occupé à faire autre chose c'est tout
Je sais que je ne suis pas encore accepté dans cette carrière mais je préfère partir
C'est une très bonne carrière j'en doute pas mais voila
j'espère que je n'aurais le droit a aucun reproche et je vous souhaite a tous une très bonne continuation .
Dernière modification par asnancykarim (12-10-2012 23:50:15)
asnancykarim a écrit:
Je sais que je ne suis pas encore accepté dans cette carrière mais je préfère partir
C'est une très bonne carrière j'en doute pas mais voila
j'espère que je n'aurais le droit a aucun reproche et je vous souhaite a tous une très bonne continuation .
Dommage.. Bonne continuation à toi Nouvelle victoire ce matin en championnat , 6eme & prochain match : Confrontation direct contre Pacman , 7eme !
Bon point pris par Marseille dimanche dernier
Je n'ai pas regardé le match des bleus, j'ai juste vu le score...
Encore 2semaines à tenir pour avoir 2 semaines de vacances...
Salut à tous
Dommage asnancykarim.
Alain bonne chance pour notre match tu as toutes tes chances mon équipe est vieille il faut que je remplace pas mal de joueurs.
Hier aprés midi j'ai pris un black jack à 2 euros j'ai gagné 10 euros. J'ai fait un euromillion pour le tirage d'hier soir j'ai deux numéros et les deux étoiles encore gagné je suis en veine en ce moment il manque plus que je gagne demain au quinte+.
Cet aprés midi je joue à la pétanque un concours du challenge en salle heureusement car il flotte.
Bon week end à tous.
Le souci c'est que Foot-land est entrain de mourir ! le forum bouge plus trop et c'est vrai j'ai envie de revenir autant (il y a 3-4ans) ou le jeux était effervescence
Et j'aime beaucoup votre carrière et j'adorerais rester mais j'ai envie de commencer la compétition au plus vite lol
Re
Moi je travaille je passe mais en ce moment je suis assez vite fatigué avec mon boulot.
Bonne soirée et bonne nuit à tous.
Bon alors Jannot, tu t'es pas envolé
jannot85 a écrit:
Quel Jannot??
ben toi pardi
jannot85 a écrit:
Pourquoi tu dis je me suis pas envolé? A cause de la mini tornade nan?
ben oui, tu habites bien en Vendée, vous prenez cher depuis quelques années
Bof pas tant que ca c'est plus sur la côte avec xynthia, puis ce matin c'est une mini tornade qui c'est abattu dans un bled vendéen, mais c'est très local, l'orage quoi, mais ce matin on a pris 50mm de flotte en 3 h par chez moi.
Salut à tous
Bravo Bibi moi il me faut remplacer mon gardien et d'autres joueurs.
Bonne soirée à tous.