Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est surtout qu'avec les millions injecté pour les transferts il n'y a pas trop le droit à l'erreur pour le PSG.
Ne pas finir 1er serait une désillusion pour eux .
Les 4 pts de perdu peuvent être important pour le titre en fin de saison
Looserkid a écrit:
Ha mais c'est pas par ce qu'on se moque qu'on dit que ça vaut rien^^
Je parle en général là, on a 99% d'anti-PSG qui nous crache à la gueule sans connaitre la moindre chose du foot
Looserkid a écrit:
Je pense aussi que le PSG va remporter le championnat et devenir une belle machine. Quand ils auront incorporé les Thiago notemment. mais par contre je ne crois pas à la ballade annoncée en début de saison un peu partout. Lyon, Bordeaux Lille et l'OM les emmerderont jusqu'au bout.
Bah quand les automatismes viendront ça fera mal ça c'est clair et net. Et non non se sera pas une balade il sera dur ce championnat
jannot85 a écrit:
Après je suis d'accord avec toi, ca peut pas marcher tout de suite, mais il faut bien chambrer un peu!!
Oui je sais reconnaître quand ça chambre mais la plupart nous crache à la gueule alors que si leur club avait ne serait-ce que 25% de notre argent ils se branleraient h24
Looserkid a écrit:
Joey Barton se précise à l'OM...
Barton vs Ibra qui fera le + de blessés?
bibi-31 a écrit:
C'est surtout qu'avec les millions injecté pour les transferts il n'y a pas trop le droit à l'erreur pour le PSG.
Ne pas finir 1er serait une désillusion pour eux .
Les 4 pts de perdu peuvent être important pour le titre en fin de saison
Chaque point est important pour les 20 équipes mais faut pas oublié qu'il n'y a pas que le PSG sur le terrain il y a aussi 11 mec en face qui ont l'envie de faire un exploit. Donc c'est bien beau les millions mais c'est pas des joueurs en cartons qui restent immobiles pendant 90min. Et le droit à l'erreur tout le monde l'a argent ou pas les points perdus coûtent cher mais on est pas les seuls à faire des erreurs..
Leur objectif c'est d'être premier, si ils terminent 2ème, c'est certains que ce sera une désillusion pour eux. Et les équipes en face auront tous une féroce envie de "se taper" le PSG, donc c'est sur ca va être délicat pour eux.
jannot85 a écrit:
Leur objectif c'est d'être premier, si ils terminent 2ème, c'est certains que ce sera une désillusion pour eux. Et les équipes en face auront tous une féroce envie de "se taper" le PSG, donc c'est sur ca va être délicat pour eux.
Bah voilà c'est bien beau de dire qu'on est favoris mais chaque match sera dur...
Et clair que si on fini pas 1er.. mais bon être champion nous permettra de faire fermer quelques milliers de gueules
Salut à tous
Je vais bientôt pouvoir changer ma tour pour venir un peu plus.
Bonne soirée à tous.
Merde quel coup d'arrêt de l'activité
Hey. J'ai chopé un stage de 7 jours pour 1,8 millions de fl! Du coup j'ai pu lancer mon 130 000 places!
Dernière modification par jannot85 (23-08-2012 17:32:00)
jannot85 a écrit:
Hey. J'ai chopé un stage de 7 jours pour 1,8 millions de fl! Du coup j'ai pu lancer mon 130 000 places!
Putain la chatte
Moi j'essaye de renvoie mes 2 jeunes, j'ai 2 PDF de + de 400 000 FLs y en a 1 en libre et l'autre qui repart chez le même formateur
Salut à tous
Samedi je ne serais pas là je vais au val joly une base aquatique un parc avec un collègue de travail.
Mon beaufrère rentre d'Espagne ce week end avec ma soeur ma nièce ma filleule et mon petit neveu je pense que d'ici la semaine prochaine j'aurais une nouvelle tour pour mon ordinateur. Maintenant je vis aussi en appartement seul donc j'ai des choses à faire le soir quand je rentre du travail.
Bonne soirée à tous.
bibi-31 a écrit:
Il y a de l'arnaque dans l'air par ici
Formation longue durée tout simplement ^^
Saluuuut tout le monde Me revoila apres 3 semaines en Corse De retour sur Nantes : Temps couvert , froid --' Bref, un dur retour à la réalité. . .
Sinon comment sa se passe dans la carrière ?! Des nouveautés ? Un nouveau projet ? je veut tout savoir
Salut à tous
Alain le championnat va recommencer en septembre moi je finis le championnat ou je me suis inscrit le 4 septembre en espérant la 1ère place pour avoir une bonne récompense.
Demain je pars toute la journée au val joly.
Bon aprés midi à tous.
SAlut tout le monde je reprends gentillement CDF niveau 2 lancé par contre que des défaites sur le serveur 1 mais c'est pas grave il me faut des sous-sous...
Serveur 2 j'ai une seule défaite en 5 match
Et je gagne avec des 7-0 7-0 6-3 j'en marques des goals !!!
Looserkid a écrit:
Moi je forme si tu veux mika
C'est bon j'ai trouvé prenneur en libre
Salut les gens je part cet aprèm donc je me suis mis en mode vacances, à vendredi soir peut-être sinon samedi, faites pas les fous
Salut à tous
Hier je suis parti toute la journée avec un collègue au val joly.
Bonnes vacances Micka.
Bon dimanche à tous.
on reprend quand la nouvelle saison les enfants?
Charmant le début de ta sign.
/ a écrit:
Charmant le début de ta sign.
la tienne aussi
Moi c'est toute la sign'.
Bg vos signs !
Sinon je suis désolé mais j'ai des semaines chargés avec le foot...