Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
roran46 a écrit:
l'OM sur le podium j'espère que vous allez avoir des meilleurs defs que Morel ou Fanni car sinon, vous direz rapidement adieu au podium
Serait ce le suporter d'un club avec gassama au post d'ariere droit qui parle de Fanni???
bibi-31 a écrit:
Foot-Land :
﹄ Pseudo : bibi-31
﹄ Nom d'équipe : Lens
﹄ Moyenne de l'équipe : 600
﹄ Infrastructures : 150 000
Personnel :
﹄ Prénom / Surnom : Guillaume
﹄ Age : 29
﹄ Localisation : Toulouse
﹄ Club Favori : Lens
Divers :
﹄ Motivations personnelles : Pas mal de personne que je connais ici et une envie de jouer d'autre joueurs
﹄ Ancienne(s) carrière(s) : BOF , Carriera
﹄ Ancien(s) compte(s) : Aucun
﹄ Temps journalier sur FL et le Forum : Assez présent au moins une fois par jour
Trop content de te voir ici
A.Renault a écrit:
roran46 a écrit:
l'OM sur le podium j'espère que vous allez avoir des meilleurs defs que Morel ou Fanni car sinon, vous direz rapidement adieu au podium
Serait ce le suporter d'un club avec gassama au post d'ariere droit qui parle de Fanni???
La différence entre Lyon et Marseille se situe au niveau du centre de formation avec des jeunes prometteurs même si tous n'auront pas le niveau L1 et Gassama ne sera que le 3ème arrière droit derrière le jeune Zeffane et la recrue de JMA
tu ose comparer Zeffane à Fanni?
Fanni est avec Jallet, Reveillères et Azpilicueta le meilleur latéral droit de L1. Dans l'axe, il est moins bon. Morel par contre, c'est une quiche, on est d'accord.
La recrue de JMA, on en parlera quand elle sera la ^^ (Bisevac par contre, gros coup)
bibi-31 a écrit:
Foot-Land :
Personnel :
Divers :
﹄ Motivations personnelles : Pas mal de personne que je connais ici et une envie de jouer d'autre joueurs
﹄ Temps journalier sur FL et le Forum : Assez présent au moins une fois par jour
Mon bibiphoque
Erwan ==> dans une belle merde même Mais bon on va évité de te le refiler
Bon sinon la forme ici les gens? Je voie que l'activité reviens avec la reprise de la L1, c'est ça qui vous manquait les débats foot
f.c.vosges88 a écrit:
bibi-31 a écrit:
Foot-Land :
Personnel :
Divers :
﹄ Temps journalier sur FL et le Forum : Assez présent au moins une fois par jourMon bibiphoque
Erwan ==> dans une belle merde même Mais bon on va évité de te le refiler
Bon sinon la forme ici les gens? Je voie que l'activité reviens avec la reprise de la L1, c'est ça qui vous manquait les débats foot
Ba pour moi c'est les vacances, le soleil qui est la cause de la baisse d'activité.
Sinon oui Fanni n'est pas mauvais du tout. Morel au vu du match qu'il a fait contre Reims, il confirme un peu plus sa mauvaise dernière saison. Il manquerait pas si il partait.
Dernière modification par jannot85 (15-08-2012 19:28:51)
Je sais que c'est les vacances mais bizarrement ça post un peu plus depuis quelques jours
bibi-31 a écrit:
Merci pour votre accueil
Vous reprenez en septembre c'est sa ?
Affirmatif on reprends en septembre
Ok merci j'ai encore un peu de temps devant moi pour acheter un voir 2 petits joueurs
C'est en mode carrière que vous jouez ? Je suis casse bonbon je sais mais jme renseigne dans quelle ligue je vais être en faites
Bah mode carrière oui donc tu risque de te retrouver en L3 ^^
Bah si tu gagne pas de matchs là...
Bah encore heureux qu'on ait une coupe, le championnat sert à rien sans coupe après
Lu les gens se gaze?
Tenez petit cadeau pour vous
gigi ==> 2-0 qui que quoi? pas pigé moi en amical tu parle?
le mercato est en train de s'emballer
Salut à tous
J'ai fini mon 90000 places mais pour recruter un joueur ou deux je ne sais pas si je pourrais.
Bon aprés midi à tous.
Monzon contre Pied+Grenier? C'est quoi cette blague? Ils sont jobards à Lyon... Ou alors c'est Puel qui est très très fort en négociation!!
Looserkid a écrit:
Monzon contre Pied+Grenier? C'est quoi cette blague? Ils sont jobards à Lyon... Ou alors c'est Puel qui est très très fort en négociation!!
on vient de passer d'une bonne affaire à une très mauvaise affaire
Le Monzon est pas mauvais mais le Grenier a un potentiel énorme et dans 2 ou 3 saisons, les niçois vont le revendre très cher comme Remy et Mounier. Au moins, on se débarrasse de Pied
Dernière modification par roran46 (17-08-2012 16:10:33)
Les glands ces Lyonnais
Sinon: CDF1 lancé sur le S2
Dernière modification par f.c.vosges88 (17-08-2012 18:06:46)
roran46 a écrit:
Looserkid a écrit:
on vient de passer d'une bonne affaire à une très mauvaise affaire
Le Monzon est pas mauvais mais le Grenier a un potentiel énorme et dans 2 ou 3 saisons, les niçois vont le revendre très cher comme Remy et Mounier. Au moins, on se débarrasse de Pied
C'est ça. Et Monzon est bon offensivement, derrière il est à peine mieux que Morel... mais ça veut dire qu'ils vont enfin dégager Cissokho?