Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
Ca a été les vacances Chris moi aussi mais c'est fini mes vacances j'ai repris le boulot lundi dernier le 13 août.
Bon week end à tous.
slt à tous, les vacances se passent bien mais il reste 2 semaines ,j'ai fini 5 de mon champ donc maintenant c'est entrainement ou match amical jusqu'au debut de la nouvelle saison !!! je repasserai ce soir !!! bon week end à tous!!
Oui bibi !
Le championnat approche ?
Salut à tous
2 semaines? Ah moi 3
gigi il est censé approcher mais pas de date fixe pour le moment
Dernière modification par f.c.vosges88 (18-08-2012 18:59:25)
f.c.vosges88 a écrit:
Salut à tous
2 semaines? Ah moi 3
gigi il est censé approcher mais pas de date fixe pour le moment
D'accord !
bibi-31 a écrit:
Salut les ptis gars la forme ?
T'es en quel Ligue Mika ?
La forme et toi mon bichon?
Vu l'équipe que j'avais (et que j'ai encore) j'était redescendu en L3 mais avec les nouveaux membres je sais pas si j'y serai
gigi ==> Shiltigheim
Salut à tous
Chez moi mon ordi rame je suis chez mon père et les arbitres de footland font exprés d'expulser tous mes joueurs pour que je me retrouve à 10 à chaque match.
Bon dimanche à tous.
Je propose une reprise du championnat le 2 Septembre, comme la rentrée?
Re
Looserkid je joue dans un championnat là je ne sais pas la date qu'il finit attend je regarde. Mon championnat se finit le 4 septembre.
Bon aprés midi à tous.
Dernière modification par pacman59 (19-08-2012 15:18:32)
Stade 90 000 places terminé, plus que 3 jours de boulot et direction Espaňa
Edit: Injecter des millions et se faire dominer par Ajaccio dans tous les secteurs de jeu, juste ridicule.
Dernière modification par A.Renault (19-08-2012 23:04:02)
Salut à tous
Juste un petit bonsoir.
A.Renault tu as raison mais bon trop de stars dans une équipe ca peut pas marcher ils n'arriveront pas à jouer ensemble.
Bonne soirée à tous.
Looserkid a écrit:
Je propose une reprise du championnat le 2 Septembre, comme la rentrée?
Le 10 le temps que les gens reprennent de l'activité
Saluuuuut les amis ¨!! cava bien ?
Perso je reviens d'un week-end assez alcoolisé
J'ai vu que mes match se sont bien passés, hier 7-0 et ce soir 7-0 (serveur 2 hein)
Bonne nuit
ludo33leretour a écrit:
Saluuuuut les amis ¨!! cava bien ?
Perso je reviens d'un week-end assez alcoolisé
J'ai vu que mes match se sont bien passés, hier 7-0 et ce soir 7-0 (serveur 2 hein)
Bonne nuit
Ho le Girondins! Ca fait plaisir de se retrouver en haut du classement avec l'OL et l'OM, ça te rappelle des souvenirs? :p
Cela dit, Ajaccio, c'est quand même une sacré équipe de morts de faim. Cavalli, il ressemble à Cana dans sa façon de jouer, et avec Adrian Mutu qui arrive... attention^^
jannot85 a écrit:
C'est la capital, les qataris sont venus avec leurs milliards, c'est normal qu'il soit attendu au tournant.
Et alors quand d'autres clubs se font racheter ailleurs en Europe on en fais pas tout un plat... la c'est juste parce que c'est le PSG et que tout le monde dégueule dessus depuis plusieurs année à la moindre occasion... mais pour City et Malaga qui sont aussi qatari on en fais pas tout un plat sur leurs mauvais résultats.
Loos' tu as raison Ajaccio ils ont peut-être faillit redescendre mais à domicile c'est une sacré équipe et les joueurs ont le niak et comme tu dis il y a aussi un bon recrutement là bas, du moins recrutement malin
Salut les gars la forme ?
Le championnat reprend les équipes n'ont pas encore trouver leurs automatismes mais à mon avis quand le PSG sera prêt il risque de cartonné
bibi-31 a écrit:
Salut les gars la forme ?
Le championnat reprend les équipes n'ont pas encore trouver leurs automatismes mais à mon avis quand le PSG sera prêt il risque de cartonné
Lu' bibi ouais chaudement mais ça va
Au moins quelqu'un qui comprends quelque chose au foot... ça fait 1 semaine que je cherche ça que ça soit sur facebook ou ailleurs..
bibi-31 a écrit:
Oué comme tu dis chaudement
Il faut attendre septembre pour ce faire une petite idée des équipes , que ce soit L1 ou L2
Bah oui c'est clair là y a que 2 matchs de joué et les seuls trucs qu'on voit c'est "Paris c'est des pd" "y sont nul à chier" "ça sert à rien les millions" donc voilà pour 99% des gens Paris a une bonne équipe donc ils doivent faire entre 30 et 38 V dans la saison mais les gens comprennent pas qu'une équipe ne se bâtie pas en quelques jours.. et ça critique le Qatar mais ça serait bien content de les avoir les millions dans les caisses
Et chaudement oui entre 28 et 30 dans ma chambre en permanence dimanche 43° pour jouer à la pétanque et la déjà presque 30..
Ha mais c'est pas par ce qu'on se moque qu'on dit que ça vaut rien^^
Je pense aussi que le PSG va remporter le championnat et devenir une belle machine. Quand ils auront incorporé les Thiago notemment. mais par contre je ne crois pas à la ballade annoncée en début de saison un peu partout. Lyon, Bordeaux Lille et l'OM les emmerderont jusqu'au bout.
Sinon, 38 dans ma chambre à 23h, c'est un four. si je veux aller courrir, faut que je me lève à 6h.
Dernière modification par Looserkid (21-08-2012 13:19:30)
f.c.vosges88 a écrit:
jannot85 a écrit:
C'est la capital, les qataris sont venus avec leurs milliards, c'est normal qu'il soit attendu au tournant.
Et alors quand d'autres clubs se font racheter ailleurs en Europe on en fais pas tout un plat... la c'est juste parce que c'est le PSG et que tout le monde dégueule dessus depuis plusieurs année à la moindre occasion... mais pour City et Malaga qui sont aussi qatari on en fais pas tout un plat sur leurs mauvais résultats.
Loos' tu as raison Ajaccio ils ont peut-être faillit redescendre mais à domicile c'est une sacré équipe et les joueurs ont le niak et comme tu dis il y a aussi un bon recrutement là bas, du moins recrutement malin
C'est le PSG comme tu dis, mais si c'étais à l'OM ce serais pareil hein voir pire. Après je suis d'accord avec toi, ca peut pas marcher tout de suite, mais il faut bien chambrer un peu!!
Joey Barton se précise à l'OM...