Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne nuit Pacman.
Moi il y a encore 8 jours avant les vacances Je viendrais le dernier jour (Mercredi) donc ça fait 9. Courage à moi
La LIFL recrute ??
Non tinquiete niko c'est pour un pote !! Coachdeschamps958
Moi aussi c'est le bac
Sinon pour l'Europa FL, je vais être obligé de gagner 1 pt contre une équipe de 1100 pts sur l'un des 2 matchs car mon concurrent à la 3ème place à gagner contre cette équipe...
Dernière modification par enzoleboss (14-06-2012 22:52:15)
Salut à tous
Coachgaltier ton ami n'a qu'à venir remplir le formulaire d'inscription il sera en essai et aprés on votera pour son admission mais si il vient qu'il soit actif merci.
Enzo ok moi j'ai joué mes 6 matchs en europa league et je finis avec 9 pts j'ai perdu mon dernier match je dois attendre.
Bonne journée à tous.
J'aurais pas du créer une équipe de jeunes 320 de moyenne j'ai perdu tout mes match
Re
Nico ah ben oui en Ligue2 je pense que ca aurait plus marcher ton équipe.
Bon aprés midi à tous.
Victoire de l'Angleterre contre la Suède, la Suède est éliminée...
Victoire des Bleus 2-0, l'orage était impressionnant au début du match. Je n'ai pas compris pourquoi Ménez était titulaire, à part qu'il a marqué un but très utile, il a manqué pas mal d'occasions.
Salut à tous
Enzo oui sinon pour l'europa league je ne sais pas si je vais passer pour le prochain tour la 3eme place oui mais aprés la 2eme moins sur.
Bon week end à tous.
Hey! Dites, les rageux de Diarra... seul joueur de l'euro à étre à 100% de passes réussies... Et hier il a été juste énorme^^.
Par contre Rami et Menez, jettez-les...
Et le but de Welbeck...
C'est vrai Diarra est bon même si j'avais des doutes avant la compétition
Pour la défense, ils sont vraiment nuls et me font stresser à chaque fois, j'ai l'impression qu'ils peuvent tous faire une boulette sauf Debuchy
Très bon match de l'équipe de France. On a toujours quelques défauts comme celui d'être peu efficace devant les buts et la défense inexistante. Cependant, Clichy et Debuchy sont largement au dessus de Réveillere (Je suis lyonnais) et de Evra.
Par contre ce matin, au réveil, la mort de Thierry Roland Dommage !
Bonne journée !
CoachGaltier1319 a écrit:
Non tinquiete niko c'est pour un pote !! Coachdeschamps958
Si c'est pour un doublon non faut pas nous prendre pour des cons
Re
Moi je n'ai pas encore été voir ce que je fais sur mon match.
Bonne soirée à tous.
Bah moi je suis relégué en L3
chrisdu78 a écrit:
Salut tout le monde.
Je suis champion de la L2 grace a ma victoire face a Alain.
! J'espere que je vais quand meme garder c'te 2eme place !
& R.I.P. THIERRY. . . !
Diarra, sa fais 3 ans qu'il a pas fais un match comme sa.. Deschamps doit vraiment péter un câble ! Menez , oui il a gâché mais c'est lui qui a foutu le bordel dans la défense Ukrainienne ! & Je pense que Kos' mériterait d’être titulariser, j'aimais bien Rami mais en ce moment il maîtrise pas trop ses pieds..
La Russie éliminée & la Grèce qualifiée --' ... LA CAROTTE DE L'EURO
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (17-06-2012 00:29:15)
Salut à tous
Si je gagne demain chez Nico je finis vicechampion de Ligue1.
Bonne fête des pères et bon dimanche à tous.
Bonjour à tous mes amis et bonne fête des pères pour ceux qui le sont !!
Re
StéphaneMBia merci je suis pas encore papa moi.
Bon aprés midi à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Si je gagne demain chez Nico je finis vicechampion de Ligue1.
Bonne fête des pères et bon dimanche à tous.
Pas mal tu t'en sors bien
Nouvelle recure pour moi Jeune Défenseur de 18 ans 312 points sa va remplacer mon vieux Thaigo Silva de 38 ans!
Jerry de Terry qui pensait être champion et qui finit 2è de L3 1 point derrière le premier!! Grâce à moi, j'ai fait 1-1 contre lui pour son dernier match !! :p
Stephane_Mbia a écrit:
Jerry de Terry qui pensait être champion et qui finit 2è de L3 1 point derrière le premier!! Grâce à moi, j'ai fait 1-1 contre lui pour son dernier match !! :p
C'est pas fait, il reste 1 match à jouer!
Dernière modification par jannot85 (17-06-2012 15:49:15)