Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
RAFAEL NADAL entre une nouvelle fos dans l'Histoire du Tennis, 7eme ROLAND GARROS !!
3eme de Ligue 2 .. à un point de Chris 1er, Avec prochain match : contre Vosges j’espère que je vais allé chercher la victoire Seul point positif pour l'instant , c'est que j'ai le meilleur buteur & passeur.
Bon.. 1-1 , Pour moi c'est 2 points de perdu, vous pensez pas ?
Match assez tendu, le résultat est assez satisfaisant pour moi, j'avais peur à chaque action que les anglais marquent mais c'est bien les français qui étaient plus entreprenants, peut-être pas assez dangereux.
Sinon bon résultat en Europa FL pour ma part, match nul contre une équipe de 600 pts que j'avais battu au match aller, je pense aller en UEFA
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
RAFAEL NADAL entre une nouvelle fos dans l'Histoire du Tennis, 7eme ROLAND GARROS !!
3eme de Ligue 2 .. à un point de Chris 1er, Avec prochain match : contre Vosges j’espère que je vais allé chercher la victoire Seul point positif pour l'instant , c'est que j'ai le meilleur buteur & passeur.
Bon.. 1-1 , Pour moi c'est 2 points de perdu, vous pensez pas ?
Les bleus méritait peut être la victoire sur ce match, mais bon c'est rassurant de voir qu'ils produisent quand même de belles phases de jeu!
Dernière modification par jannot85 (11-06-2012 21:02:27)
Pas mal pas mal Enzo J’espère que la Suède & l'Ukraine ouvriront plus le jeu ! & Comme par hasard quand nous on joue contre l'Angleterre on tombe sur un très bon gardien..
Salut tous le monde
Un petit nul de la France je n'est pas aimer le jeu des anglais défense, défense, se soir faudrait une petite victoire de l'Ukraine contre a Suède sa serait pas mal
4-4 contre Minirod today ! Dernier avec 2 points de retard sur l'avant dernier !
Moi go to L3 à la prochaine saison
Salut à tous
Moi bon là je suis sur de rester en Ligue1 mais je ne serais pas champion cette année je pense.
Bonne soirée à tous.
f.c.vosges88 a écrit:
Ta pas eu trop mal quand je t'es battu hier ? ^^
Sinon quoi de beau depuis mon départ ?
Salut tout le monde.
Moi 5-0 ce qui me permet de garder la première place de la L2.
J'ai la meilleur defense de la L2 et la première saison j'avais aussi la meilleur defense mais c'était la L3.
Dernière modification par chrisdu78 (12-06-2012 21:02:43)
Stephane_Mbia a écrit:
4-4 contre Minirod today ! Dernier avec 2 points de retard sur l'avant dernier !
Je reviens a la fin avec un petit peu de chance C'était quand même un beau match
Je pense que Terry passera en L2 sans problème l'année prochaine
f.c.vosges88 a écrit:
On jouera l'un contre l'autre
Moi, j'espere finir champion de L3. Je pense que sa va le faire mais on sais jamais
Salut à tous
Moi je vais de nouveau rester en Ligue1 la saison prochaine.
Bonne soirée à tous.
Mc_Fresh a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Ta pas eu trop mal quand je t'es battu hier ? ^^
Sinon quoi de beau depuis mon départ ?
Ah non pas grave du tout j'ai plus d'équipe de toute façon donc voilà ^^
Bah la fusion avec la LIG, le départ de certains l'arrivée de pas mal de nouveaux, la même bonne ambiance. Enfin à part les départs arrivées rien de neuf quoi
Stephane_Mbia a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
On jouera l'un contre l'autre
Youpi
En europa league je perd 1 à 0 contre Loicm mais j'espère encore égaliser.
Bonne nuit à tous à demain.
chrisdu78 a écrit:
Salut tout le monde.
Moi 5-0 ce qui me permet de garder la première place de la L2.
J'ai la meilleur defense de la L2 et la première saison j'avais aussi la meilleur defense mais c'était la L3.
Le titre va se jouer entre nous A moins que tu ne perdes demain contre le 3eme & la tout peut être relancé ! Pour l'instant j'ai toujorus le meilleur buteur & passeur
Pac' sa donne quoi niveau classement en Europa ?
En tout cas , ce soir Bon match entre l'Allemagne & les Pays-Bas !
Yo !
Encore une fois j'ai vu le cher F.C.Vosges 88 par ma fenêtre
Sympa le match Allemagne-Pays Bas mais j'ai été étonné par le manque de réaction des Pays-bas en 2ème mi-temps pour redresser la barre.
Victoire 5-4 contre Roran au terme d'un match à suspens Je peux viser la 2ème place :p
Bonsoir tout le monde !
Sa y est FIN DES COURS Mais ... BAC DE FRANCAIS qui arrive. . .
1-0 pour lItalie contre la Croatie, coup franc de Pirlo plutot pas mal !
Salut à tous
Alain ben en europa league j'ai perdu hier soir contre Loicm mais en tout j'ai 9 pts il faut que j'attende car tous les matchs ne sont pas joués dans mon groupe quand à Enzo il va sans doute finir 3eme de son groupe. Sinon dans le journal j'ai vu que Valenciennes s'intéressait à votre joueur Antoine Devaux qui est en fin de contrat à Toulouse pour remplacer Renaud Cohade qui est sur le départ.
j'ai gagné contre Tom en championnat.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Alain ben en europa league j'ai perdu hier soir contre Loicm mais en tout j'ai 9 pts il faut que j'attende car tous les matchs ne sont pas joués dans mon groupe quand à Enzo il va sans doute finir 3eme de son groupe. Sinon dans le journal j'ai vu que Valenciennes s'intéressait à votre joueur Antoine Devaux qui est en fin de contrat à Toulouse pour remplacer Renaud Cohade qui est sur le départ.
j'ai gagné contre Tom en championnat.
Bonne soirée à tous.
Très bon joueur , Malheureusement au TFC , Sadran n'a pas voulu le prolonger.. Mais au début il parlait plus de Brest. En totu cas tres bonne pioche s'il singe ! J'aimais bien ce joueur moi
Alain oui il serait mieux chez nous enfin pour remplacer Renaud Cohade les dirigeants de Valenciennes prennent leur temps.
gigi88100 a écrit:
Yo !
Encore une fois j'ai vu le cher F.C.Vosges 88 par ma fenêtre
Et moi je te voie jamais
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Bonsoir tout le monde !
Sa y est FIN DES COURS Mais ... BAC DE FRANCAIS qui arrive. . .
1-0 pour lItalie contre la Croatie, coup franc de Pirlo plutot pas mal !
Te pleint pas moi c'est le BAC
Bonne nuit à tous à demain.