Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut !
Il n'y a pas grand monde en ce moment.. Pourtant on est censé être aux au moins 18 membres nan ?! --'
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Salut !
Il n'y a pas grand monde en ce moment.. Pourtant on est censé être aux au moins 18 membres nan ?! --'
et comme tu es très présent, ça fait 3 jours que la coupe est créée
Re
Roran oé sinon au pire tu acceptes des autres pour la coupe.
Alain apparement Valenciennes est toujours en contact avec votre joueur Antoine Devaux mais on n'est pas les seuls dessus.
Bonne soirée à tous.
Abusé je veux envoyer un jeune de 16 ans 223 pts en stage donc PDF de 200 000 on me demande mini 800 000 de rachat ça me soule ça tu peux même plus former tranquillement tes joueur on te demande toujours des rachat astronomique..
Dernière modification par f.c.vosges88 (21-06-2012 19:00:28)
moi je les envoie 800 000 pour 10 jours
roran46 a écrit:
moi je les envoie 800 000 pour 10 jours
Ouais mais bon c'est un peu abusé je veux bien 800 000 FL mais pour un 223 pts..
Micka oé c'est sur moi aussi on m'en demandait toujours plus il y avait la flcup qui approchait.
Bonne nuit à tous à demain.
Me r'voila!!! J'ai été très pris par le taf... Ca va ici?
Roran , je sais qu'elle a été créer ! Mais j'attend un peu car j'ai un calendrier hyper chargé en ce moment et donc sa me ferait chier que sa tombe sur des dates que j'ai réservé pour jouer des matchs de championnats amicaux !
Vosges , je peut former moi mais pour l'instant je suis pris mais je pense que vers le 4-5 juillet je devrait être dispo'
Pac' Ben nous on vient de vendre Daniel Congré à Montpellier pour 5M€, un peu deg' qu'il soit partis mais on en récupère un bon prix & A la place on a recruté Jonathan Zébina qui jouait à Brest pour 2 ans , je pense que c'est une bonne recrue il a fais une bonne saison avec le SB29 ! Mais sa devrait encore beaucoup bouger à Toulouse parce que Bulut devrait etre preté à Galatasaray, Abdennour pourrait partir s'il y a une grosse offre ( 15M€ ) , Capoue à un bon de sortie , Sissoko aussi. Tabanou , il y a beaucoup de clubs Italiens sur lui comme la Lazio & Naples ainsi que Newcastle donc possible qu'il parte & M'Bengue aussi qui partira en cas de grosses offres pour lui ( 8M€ ) !
Salut Loos' , bien bien & toi ?
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (22-06-2012 12:30:27)
Salut à tous
ok Alain nous aussi à Valenciennes cette saison ca bouge beaucoup.
Roran on est toujours que 9 à la coupe accepte des autres sinon la coupe va être suprilmée.
Bon aprés midi à tous.
Bon, Je vais aller faire ma demande pour la coupe alors !
Alain ==> 4 juillet? Hum un peu tard pour le joueur là mais si j'ai un jeune d'ici là je te ferai signe si j'y pense
Pour ma part j'ai passé le bac et là j'ai finit les épreuves !!!
Sinon, il me semble que personne n'a parlé du match de la France, sans commentaires ?
Bah BAC passé pour moi aussi, content que ça soit fini ^^
Et si un commentaire: magnifique but d'Ibra voilà match résumé
Re
Enzo oé magnifique match de la France défaite 2 à 0 contre la Suede ca va être dur contre l'Espagne.
J'ai mon appart en location je déménage vendredi prochain le 29 juin donc j'aurais pas internet pendant quelques jours voir une semaine.
Bonne soirée à tous.
f.c.vosges88 a écrit:
Alain ==> 4 juillet? Hum un peu tard pour le joueur là mais si j'ai un jeune d'ici là je te ferai signe si j'y pense
Ouai environ je pense , Pas de problème tiens moi juste au courant
OK pac' ça marche pas de soucis
Et pour le stage faudra que j'y pense
Merci Micka.
Bonne nuit à tous à demain.
Egalisation de la GRECE !!!!
Pas pour longtemps ils ont laché complet là....
f.c.vosges88 a écrit:
Pas pour longtemps ils ont laché complet là....
Heureusement ! Sa aurait été malheureux que l'Allemagne galère contre les Grecs quand meme..
Il faut recréer la coupe les gars
Salut tous le monde
Maintenant que je suis bientot en vacances je vais pas beaucoup me connecter surtout que je fait des stages et envoyer de mes jeunes joueurs, je me connecterai quand meme 1,2 fois par jours
Bonne journée à tous
Salut à tous
Oui il faut recréer la coupe. J'ai recréé la coupe cuplifls2 venez vous inscrire merci.
Bon aprés midi à tous.
Dernière modification par pacman59 (23-06-2012 12:37:41)
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Oui il faut recréer la coupe. J'ai recréé la coupe cuplifls2 venez vous inscrire merci.
Bon aprés midi à tous.
C'est bon j'ai fait la demande !
Bon , h-8 avant le debut du GRAND GRAND MATCH , trop Hate !!